Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2010, 00:07
Je suis bien content que Bordeaux ait mis leur équipe type, comme ça sa crédibilise cette final et notre victoire!
28 Mar 2010, 00:08
Mustang13 a écrit:Putain mais je revois l'image de Brandao en boucle, j'étais plie en deux devant ma télé et la je refais pareil sur mon bureau, cette voix de tocard qu'il a quand même, on dirait presque un trucage
La voix de madame dreyfus est du meme calibre.
28 Mar 2010, 00:09
EL MAGNIFICO, celle là est vraiment magnifique :
Edit : Hilton et Cissé sont vraiment
28 Mar 2010, 00:10
La coupe est quand même bien moisie
28 Mar 2010, 00:10
Juste quleques précisions :
- On nous parle de 17 ans sans titres mais avec un peu de réussite (juste un peu) on aurait eu en plus : 2 coupes de l'UEFA, 4 titres de champions (99,03,07,09), et 2 coupes de France (06,07). ce qui n'est pas rien
- Je suis content ce soir pour Didier. Car même si comme beaucoup je préfère la personalité de Gerets, je trouve que TOUT le monde est très dur envers Didier. On lui pardonne rien et c'est normal qu'il se sente mal aimé, peu soutenue et est tout le temps sur la défensive dans ces interview et attitute. Il mérite qu'on attende le jugement final du championnat avant de le critiquer.
Gerets a bénéficié d'une protection qu'il n'a pas forcement mérité ( il achoisi de partir et son recrutement a été completement raté Hilton 5m€, Baky 10 m€, HBA on ne peut ^pas dire que c'est une réussite, Erbate).
De la même manière on idolatre Drogba, alors qu'il s'est foutu de nous et Niang qui a marqué plus de 100 buts pour le club ne mérité pas mieux qu'une petite chanson de temps en temps.
ce n'est pas juste pour DD et Niang. Gardez cela en tête...
28 Mar 2010, 00:11
Pour ceux que ça intéresse, les buts sont sur la page d'accueil du site off.
28 Mar 2010, 00:12
Kaveen a écrit:Mustang13 a écrit:Putain mais je revois l'image de Brandao en boucle, j'étais plie en deux devant ma télé et la je refais pareil sur mon bureau, cette voix de tocard qu'il a quand même, on dirait presque un trucage
La voix de madame dreyfus est du meme calibre.
Exact, je me demandais qui c'était le joueur qu'on interviewait et en fait c'est Madame Louis-Dreyfus
elle est mythique cette soirée, brandao qui chiale a moitié, Margarita qui a une voix de camioneur et le gangbang gayzou dans le vestiaire
28 Mar 2010, 00:12
putain de bordel de merde, 17 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Mar 2010, 00:14
Cette photo est tout simplement mythique cherchez bien l'intrus dans cette belle fête black beur black
P.S : con ça fait drôle un titre j'avais 11 ans pour le dernier.
Même dans la piscine, Dassier garde la même gestuelle
En espérant que ce titre nous apporte la confiance qui nous fuyait ces dernière années et qui nous pousse pour la fin de saison jusqu'au sacre
28 Mar 2010, 00:15
Dimeco63 a écrit:P.S : con ça fait drôle un titre j'avais 11 ans pour le dernier.
6 an et demi
Modifié en dernier par
yankee16 le 28 Mar 2010, 00:15, modifié 1 fois.
jojom77, DD mérite clairement une statue devant le Vélodrome.
Et je suis également de ton avis pour Niang même s'il galère quand même parfois cette saison.
BEN ARFA
28 Mar 2010, 00:16
J'espere que c'est sa main
Rocca a écrit:pleurer pour une coupe de la ligue
Je pense que l émotion vient surtout du fait que on avait faim et plus particulierement de l avoir eu face a un adversaire direct qui de plus n avait pas negligé cette coupe comme beaucoup fut le croire
Encore une fois on voit la diff quand c est lucho qui tire les CPA.
we just enjoy that
Ce match de Mbia et Diawara n'empêche quand j'y repense
Sinon, Cissé fait très Gay sur la photo