Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Il tourne la tête et basta
niqos a écrit:vous allez pas recommencer
jerrib a écrit:Quelqu'un a les images de Lucho dans le bus sur Marseille ,quand ils fêtent la victoire, quand il regarde les supporters ?
pretender a écrit:jerrib a écrit:Quelqu'un a les images de Lucho dans le bus sur Marseille ,quand ils fêtent la victoire, quand il regarde les supporters ?
jerrib, qu'avaient-elles de si particulières ces images ? (hormis que lucho tourne la tête )
yankee16 a écrit:Si quelqu'un a la vidéo de Taiwo qui parle sur le balcon de la mairie merci parce que j'ai loupé un grand moment y parait
jerrib a écrit:pretender a écrit:jerrib a écrit:Quelqu'un a les images de Lucho dans le bus sur Marseille ,quand ils fêtent la victoire, quand il regarde les supporters ?
jerrib, qu'avaient-elles de si particulières ces images ? (hormis que lucho tourne la tête )
Bon je vois que personne n'a compris que c'etais du second degres...
Dans le bus en faisant la tournée, c'est un peu normal qu'il regarde les spectateurs... Mais je vois qu'il y en a encore qui se disent merde j'ai loupé un truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Major Tonio, timale et 171 invités