Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:jod.ko a écrit:Je comprends pas cette obsession du 18 clubs...
Jodko.
Le calendriet est plus léger...
Gastibelza a écrit:GoodwibS, Faut voir les équipes qu'envoient Man, Chelsea, Arsenal en coupes: les remplaçants et les jeunes les plus prometteurs. Bref, ils sacrifient clairement ces compétitions.
boodream a écrit:Par contre Paluche, je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur les diffusions, parce que ce que tu avances me parait inexact. Canal a certes l'obligation de diffuser tous les clubs au moins une fois, mais, c'est tout con mais il faut le rappeller, tous les gros clubs rencontrent tous les petits clubs au moins une fois.
Quand tu diffuses Lyon-Sochaux comme match du dimanche, bin ca compte pour Sochaux, t'as pas besoin de diffuser Sochaux-Grenoble...
boodream a écrit:Enfin, sur le passage à 18 clubs, en tenant compte des données que je viens d'évoquer, c'est trés concrétement 4 matchs en moins par an, et toujours les mêmes obligations dues à la répartiton solidaire. Que Canal soit pour, peut-être, peut-être pas. A somme constante versée ils auraient moins de soirées à proposer à l'abonné, donc le cout unitaire par match grimperait, sans que la qualité ne soit garantie. La qualité c'est un truc incertain et aléatoire. Les 4 matchs en moins par ans ils sont concrets et réels. D'ailleurs si on on a fait la bêtise de repasser à 20, c'est pour gonfler les droits TV, donc dans le contexte actuel où la ligue est tellement flipée qu'elle encourage une semi escroquerie avec la vente liée par Orange, ça n'aurait pas de sens économique (je dis bien, économique) de revenir à 18.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Confetize a écrit:el loco, je ne suis pas si sûr que toi. Le classement moyen de Paris sur les 6 dernière années, c'est 11ème.
On peut rajouter à ça les violences entre les virages, l'ambiance de merde au sein du club et on obtient une attractivité hors normes
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:On vire la Stache (a jamais les derniers ), on met une CDF aller retour à partir des 16emes
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, tsi-na-pah et 138 invités