Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2010, 19:18
Betsamee a écrit:ouais en meme temps ils avaient largement moyen d'y arriver avant le match hein, faut pas tomber sur la ligue par réflexe non plus.
Le match devait se jouer vendredi et les aéroports du sud de la Franc ont fermé qu'hier , rallier la corse en 72h avait RIEN d'insurmontable
Non pas du tout. Fallait qu'ils rallient Marseille en bus, puis ensuite prennent le bateau vers Ajaccio (12h), sachant que la SNCM ne pouvait pas les prendre tous ensemble, et qu'ils fallaient qu'ils réservent un par un, en espérant qu'il y ai des places qui se libèrent. Sachant qu'on est dans un week end de retour et départ en vacances, c'était plus que chaud à réserver...
puis fallait faire de même pour le retour...
La ligue devrait se montrer compréhensive pour une fois, sinon ce sont de vrais @#&§
19 Avr 2010, 19:20
Liverpool se tappe 2000km pour aller à Madrid, donc Le HAC, ils vont pas me faire pleurer quand même...
19 Avr 2010, 19:39
birof a écrit:Liverpool se tappe 2000km pour aller à Madrid, donc Le HAC, ils vont pas me faire pleurer quand même...
tu pense pas qu'il y a un écart de budget ?
19 Avr 2010, 19:41
Amott a écrit:birof a écrit:Liverpool se tappe 2000km pour aller à Madrid, donc Le HAC, ils vont pas me faire pleurer quand même...
tu pense pas qu'il y a un écart de budget ?
Je ne vois pas le rapport, c'est pas des smicards au Hac, au point de ne pas payer le train ou le car hein
19 Avr 2010, 19:46
Steven_defour, beh si justement quand ta un budget serre, et que tu dois payer un surplus consequent, pour 30 a 45 personne, je sais pas combien ils sont, hein....fin voila faut le prendre en compte, ca plus la fatigue ca fait beaucoup.
19 Avr 2010, 19:53
Amott, LOL ouais trop cher le car c'est la crise, tout le monde a été loti à la même enseigne, je ne vois pas pourquoi on pourrait sortir ces arguments pour le Havre et pas pour les autres
19 Avr 2010, 19:56
Steven_defour a écrit:Amott, LOL ouais trop cher le car c'est la crise, tout le monde a été loti à la même enseigne, je ne vois pas pourquoi on pourrait sortir ces arguments pour le Havre et pas pour les autres
meme pas envie de continuer a en debattre mais bon, le pognon et la distance, tout le monde est loge a la meme enseigne mais entre auxerre-boulogne encar et le havre - nice en car puis nice - ajacaccio en bateau ya une différence, non ?