Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 18:22
Arbitre: Stéphane LANNOY
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Heinze, Hilton, Diawara, Mbow, Rodriguez, Rool
Milieux : Mbia, Cisse, Kabore, Lucho, Abriel, Valbuena, Ben arfa
Attaquants : Kone, Niang, Morientes, Brandao
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BordeauxGardiens : Carrasso, Ramé
Défenseurs : Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Sané, Trémoulinas
Milieux : Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel
Attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê
Absents : Planus, Sertic et Traoré
Président :
Jean-Louis TRIAUDEntraîneur :
Laurent BLANCSite Off :
http://www.girondins.com
Je dirais même plus:
22 Mar 2010, 18:32
Gagnez !
22 Mar 2010, 18:33
Faut gagner. Pour lever le signe indien, faut gagner.
Et même si j'entends déjà d'ici quelques uns s'exprimer en disant que ce n'est que la CdL, je leur réponds tout de suite que la culture de la gagne ne connait pas de cesse. Petit ou grand trophée, il faut tout ramasser.
22 Mar 2010, 18:35
Allez une victoire pour conditionner notre fin de saison
22 Mar 2010, 18:35
Pour faire disparaitre la malédiction du SDF, pour apporter enfn un titre et pour faire taire le girondisme ambiant ... On vient, on gagne et on s'en va.
22 Mar 2010, 18:42
Moi je suis plutôt optimiste en tenant compte du fait que depuis deux saisons (et l'avènement du "grand" Real de Bordeaux
) on fait largement jeu égal avec eux dans les confrontations directes et qu'il ménageront peut-être un ou deux joueurs clés en vu du match de C1 de mardi...
Et même si leur meilleur niveau est supérieur au notre (mon opinion inside) nous sommes presque favoris su ce match
22 Mar 2010, 18:43
Confetize a écrit:Faut gagner. Pour lever le signe indien, faut gagner.
Et même si j'entends déjà d'ici quelques uns s'exprimer en disant que ce n'est que la CdL, je leur réponds tout de suite que la culture de la gagne ne connait pas de cesse. Petit ou grand trophée, il faut tout ramasser.
gros +1.
Je m'en fous d'un soi-disant prestige, toute compétition est faite pour etre gagnée; et cela fait trop de longtemps que l'OM rate le coche de peu.
22 Mar 2010, 18:50
Jamais 2 sans 3 les mecs
22 Mar 2010, 18:50
Zobi1,
22 Mar 2010, 18:59
Sérieux faut absolument gagner, notre équipe doit prendre conscience qu'on attend vraiment un titre depuis bien trop longtemps, je compte sur Deschamps pour bien leur faire comprendre que la victoire est impérative.
22 Mar 2010, 19:10
Il faut qu'on leur marche dessus, marre de se faire prendre pour des rigolos par les autres clubs.
Je compte sur DD pour en faire une véritable équipe de conquérants, c'est le moment.
22 Mar 2010, 19:10
Qu'est-ce qu'il est moche ce trophée. Il faudrait pendre Thiriez et son artiste Pablo Reynoso. Entre ça et le Hexagoal on a 2 breloques dignes de la consolante d'un tournoi de pétanque.
22 Mar 2010, 19:24
Dédé de Rocca a écrit:
tu est voyant ??? , auuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeess !!!!
22 Mar 2010, 19:46
Negreanu,
22 Mar 2010, 19:55
Je veux voir Marguarita danser en tongues
22 Mar 2010, 19:57
Je risque d'avoir beaucoup de mal à me remettre d'une eniéme ligne en plus à notre anti palmarés des 15 dernieres années...
Alors s'il vous plais
22 Mar 2010, 20:06
Max4 a écrit:Je veux voir Marguarita danser en thong
Faut gagner y a pas d'autre solution. Comme dit plus haut, depuis l'an dernier, on fait laaargement jeu égal avec les Girondins cette fois on les DEMONTE
Modifié en dernier par
negrOM le 22 Mar 2010, 20:28, modifié 1 fois.
22 Mar 2010, 20:09
la statistique qui fait peur désolé les mecs
en 110 ans JAMAIS l'OM n'a battu Bordeaux en finale de coupe de la ligue