Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2010, 10:15
ça a beau être une coupe de la ligue, ça serait bien de gagner enfin quelque chose... peut-être un déclic pour enchainer sur autre chose
23 Mar 2010, 10:19
Au moins avec une finale Om Bodo, on s'évite le débat sur la date de la finale et que ca fausse la fin du championnat et toussa
23 Mar 2010, 10:21
jerrib, Courbis sort de ce corps
23 Mar 2010, 10:25
negrOM a écrit:jerrib, Courbis sort de ce corps
23 Mar 2010, 10:28
une finale ca devrait se jouer après la fin du championnat
et puis c'est tout
23 Mar 2010, 10:32
Blanc ne fera pas une équipe bis en face de nous,même si 3 jours après il rencontre l'OL
sachant qu'il ne peut espérer gagner la CL, il va concentrer ses efforts,comme DD,sur la coupe de la ligue et le championnat
23 Mar 2010, 10:37
sachant qu'il ne peut espérer gagner la CL
J'en suis pas si sur, ils reviennent en forme au meilleur des moments et c'est pas un hasard
23 Mar 2010, 10:40
Les clubs français jouent pour la gagner , et ça se voit
Blanc, envoie tes U17
23 Mar 2010, 10:42
negrOM a écrit:sachant qu'il ne peut espérer gagner la CL
J'en suis pas si sur, ils reviennent en forme au meilleur des moments et c'est pas un hasard
Si on étais à la place de Bodo, quel choix ou souhaiterai de la part de DD?
Mias bon ils font chier Bodo, c'est devenu communiqués,recours et compagnie...
Si l'adversaire de Bodo etais MU et qu'ils ont un match vendredi auprès de qui ils vont se plaindre?
23 Mar 2010, 11:20
Faut arrêter ces chouinage à deux balles, en Angleterre ça joue en Europa League le jeudi et en championnat le samedi.
La ligue est nulle, le calendrier est pourrie mais jouer tous les 3 jours est loin d'être un désavantage mais plutôt une excuse toute faite en cas de mauvais résultat.
23 Mar 2010, 11:22
C'est quand même un super match qui nous est proposé samedi soir. Vivement qu'on y soit
23 Mar 2010, 11:36
Dragan, une Finale n'est belle que lorsque on la gagne .
23 Mar 2010, 12:25
Ouais, et le match de Samedi est TRES important.
23 Mar 2010, 12:34
une finale ca devrait se jouer après la fin du championnat
et puis c'est tout
et on demande a l'uefa de déplacé le début de la coupe du monde?
23 Mar 2010, 12:36
gaby87 a écrit:une finale ca devrait se jouer après la fin du championnat
et puis c'est tout
Triaud prépare le courrier
23 Mar 2010, 12:40
peezee a écrit:Ouais, et le match de Samedi est TRES important.
23 Mar 2010, 15:05
jerrib a écrit:gaby87 a écrit:une finale ca devrait se jouer après la fin du championnat
et puis c'est tout
Triaud prépare le courrier
Si on demandait surtout à la LFP de mettre des matchs de L1 durant les vacances de Noël
23 Mar 2010, 15:12
Boudoum a écrit:Mets toi un peu à leurs places, ils ont une réelle chance d aller en demi-finale face à un adversaire largement à leur portée, normal qu'ils espèrent une equibe bis surtout pour une coupe en bois qu'ils ont déja remportée à 2 reprises !
Je suis d'accord je pense que pour Bordeaux la Ligue des champions et plus important que la finale de la coupe de Ligue, ils ont moins de pression que nous, ca fait un bail qu'on court après un trophée.
23 Mar 2010, 15:15
C'est surtout qu'un tour de plus en LDC rapporte plus qu'une finale de Coupe de la Ligue.
23 Mar 2010, 15:17
ben ne serait ce que financièrement , une 1/2 de LDC c'est violent (4ME de plus) donc perso si il fallait faire un choix ce serait vite vu pour ma part
mais bon je pense aussi, et je l'ai deja souligné que l'on grossit d'une manière incroyable le problème de l'accumulation des matchs en France