Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 22:57
Genzô, c'est la composition que j'aimerai, mais Deschamps va mettre Niang dans l'axe
22 Mar 2010, 23:01
Si on veut que Lucho fasse un grand match faut mettre mamad dans l'axe
22 Mar 2010, 23:02
+1 avec la compo de Genzo
22 Mar 2010, 23:05
Pancho11 a écrit:Si on ne veut pas être submergé sur notre côté gauche faut mettre mamad dans l'axe
Je plussoie.
22 Mar 2010, 23:18
Je suis pas convaincu qu'il soit indispensable que Niang soit dans l'axe pour que lucho soit bon.
Hier Niang a touché très peu de ballons, et ça n'a pas empeché Lucho d'être performant
22 Mar 2010, 23:56
Autant pour les finales de coupe de France et d'Europe je commence à m'uriner dessus 10 jours avant, autant là je suis plutôt tranquille.Une coupe reste une coupe, même la plus moisie et décriée, surtout quand ca fait 17 ans qu'on brasse du vent.
Alors,ramenez nous cette coupe en bois, qu'on brise le signe indien, mais pitié, pas de blessés et qu'on aille chercher ce putain de titre en ligue 1 dans la foulée.
23 Mar 2010, 00:22
Genzô a écrit:----------------------Mandanda
--Bonnart-------Diawara----M'Bia--------Taiwo
-----------------------Cissé
---------------Lucho---------Kaboré
----HBA----------------------------------Niang
----------------------Brandao
Je met juste Heinze à la place de Taiwo, car sur les derniers match il laisse trop d'espaces aux attaquants adverses et contre bordeaux ça ne pardonera pas....
23 Mar 2010, 00:35
Mon sentiment c'est que ça va se jouer surtout au mental plus qu'au technico-tactique, Niang dans l'axe ou à gauche au final c'est l'équipe qui voudra vraiment le plus emporter cette coupe qui vaincra.
Evidemment cette argumentation n'a strictement rien à voir avec le fait que Bodo joue un 1/4 de finale de LdC juste 3 jours après hein...
23 Mar 2010, 00:42
Sinon, je vois une décla de Dassier du genre :
De toute façon, on vient au SDF pour casser du bodolaids
Lyon nous a dit qu'on gagnait 5% sur la rachat de Lisandro à chaque blessé dans vos rangs, je serai vous je mettrais les U15
Enfin je dis ça je dis rien, tout peut tres bien se passer (suivi d'un eyebrow comme mon avatar)
23 Mar 2010, 00:45
Je veux également qu'on gagne pour qu'on ferme sa petite gueule à ce merdeux de Sertic.
23 Mar 2010, 00:45
Lisandro?
23 Mar 2010, 04:17
"L'OM a eu de la chance ce soir ... ça arrive !"
Il était temps !
23 Mar 2010, 08:48
J'espere que Sertic sera titulaire, qu'il vienne se frotter à M'bia et Diawara
23 Mar 2010, 09:01
2-3 posts sur ce forum et quelques perles :
ouais, sur un match tout est possible !! il nous faudra absolument les 3 points
Avec le milieu à nous, l'Om risque quand même d'avoir des difficultés à battre des Jurietti, Henrique, Bellion, Cave, Sertic, traore, Jussié, Goufran, Placente à qui on a laissé les clés du camion !
23 Mar 2010, 09:02
pas mal ce forum, ils ont plus de neurones que sur les fora parisiens ...
23 Mar 2010, 09:21
gob a écrit:pas mal ce forum, ils ont plus de neurones que sur les fora parisiens ...
Ouais mais juste parcequ'il y a plus de membres alors
23 Mar 2010, 09:25
gob a écrit:pas mal ce forum, ils ont plus de neurones que sur les fora parisiens ...
23 Mar 2010, 10:03
Ils se la jouent un peu "rien a foutre de cette coupe, c'est la ligue des champions qui compte...mettons une équipe bis..." mais faut pas se voiler la face, c'est juste pour nous mettre la pression
23 Mar 2010, 10:13
Mets toi un peu à leurs places, ils ont une réelle chance d aller en demi-finale face à un adversaire largement à leur portée, normal qu'ils espèrent une equibe bis surtout pour une coupe en bois qu'ils ont déja remportée à 2 reprises !