Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Peezee taf à La Provence, je l'ai démasquéInformationOeuf corse, cette coupe à moustaches, elle a un côté moisi
fourcroy a écrit:Paluche a écrit:Je dois aller à l'opéra.........donc si vous voyez un homme prêt à se pendre vers l'opéra Bastille ce soir et bien vous savez qui c'est..
Déjà, pour aller voir un ballet, il y a déjà de quoi se pendre...
Paluche a écrit:Ce genre de prévision arrogante sent la deception à plein nez !
D'aucun dirait que ce serait juste retour de veste !
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Par contre si l'OM gagne c'est du côté des Champs vers minuit que ça risque d'être cocasse...
peezee a écrit:Paluche, en fait c'était surtout un private joke avec l'ami fourcroy. Mais bon vu que ça te fait souffrir l'était pas mal du tout ce post finalement...
Et pour rajouter à la cruauté, j'ajouterai que rmc avait esspliqué y'a une semaine déjà que rien de bien méchant n'était prévu dans l'enceinte du SdF pour ce mètch, les hools parigots n'ayant apparemment pas prévu de venir foutre leur merde.
Par contre si l'OM gagne c'est du côté des Champs vers minuit que ça risque d'être cocasse...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
killerdemars a écrit:Paluche, tu peux t'en prendre qu'à toi même, l'OM avant tout.
FabMars a écrit:Paluche, non mais tu as dû faire un truc d'horrible pour ne pas voir le match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités