Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

27 Mar 2010, 13:40

Ca pour être sereins, vous l'êtes ! :fier:

Information
En cas de victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi soir, l'Olympique de Marseille a déjà tout prévu, dévoile Le Parisien. Un programme a été établi par le club phocéen pour fêter le titre comme il se doit. Si ils remportent leur premier trophée depuis 1993, les Olympiens débarqueront dimanche à Marignane avant de regagner Marseille (vers 15 heures) pour un défilé dans la cité phocéenne à bord d'un bus à impériale, sur lequel sera gravée l'inscription «L'histoire continue, toujours là.» Ce périple doit les conduire de la place Charles-de-Gaulle à l'hôtel de ville, où une décoration leur sera remise par le maire Jean-Claude Gaudin.

francefootball

27 Mar 2010, 13:41

:|

27 Mar 2010, 13:43

J'aime pas prévoir :cry: !

27 Mar 2010, 13:44

Mais alors vraiment très sereins ! :mrgreen:

Information
Adidas a déjà prévu le tee-shirt pour l'OM

La nature ayant horreur du vide, et le business du football encore plus, Adidas a déjà tout prévu si samedi soir l'Olympique de Marseille gagne la Coupe de la Ligue. Un tee-shirt est déjà fabriqué et sera mis à la disposition des joueurs de l'OM dès le coup de sifflet final, avant d'être mis en vente dimanche sur le site internet du club phocéen et dans les boutiques officielles. Si l'OM ne gagne, ce tee-shirt sera immédiatement détruit...

foot01

27 Mar 2010, 13:52

Mêmes préparatifs que contre sochal où le t-shirt était déjà prévu.

27 Mar 2010, 13:59

Ce genre de prévision arrogante sent la deception à plein nez !

D'aucun dirait que ce serait juste retour de veste !

27 Mar 2010, 14:01

Paluche a écrit:Ce genre de prévision arrogante sent la deception à plein nez !

D'aucun dirait que c'est juste retour de veste !

Ils le font tous, même Vannes a dû faire des préparatifs quand ils sont allés en finale à mon avis.

27 Mar 2010, 14:06

La pression 8)

27 Mar 2010, 14:07

Cecco a écrit:

Ils le font tous, même Vannes a dû faire des préparatifs quand ils sont allés en finale à mon avis.

(Je la refais attends redaface2 )

D'aucun dirait que c'était rudement bien prévu ! Et que le club et le staff avait foi en leur victoire ! :fier:

27 Mar 2010, 14:07

eugène a écrit:Ca pour être sereins, vous l'êtes ! :fier:

Information
En cas de victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi soir, l'Olympique de Marseille a déjà tout prévu, dévoile Le Parisien. Un programme a été établi par le club phocéen pour fêter le titre comme il se doit. Si ils remportent leur premier trophée depuis 1993, les Olympiens débarqueront dimanche à Marignane avant de regagner Marseille (vers 15 heures) pour un défilé dans la cité phocéenne à bord d'un bus à impériale, sur lequel sera gravée l'inscription «L'histoire continue, toujours là.» Ce périple doit les conduire de la place Charles-de-Gaulle à l'hôtel de ville, où une décoration leur sera remise par le maire Jean-Claude Gaudin.

francefootball

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Mar 2010, 14:10

Paluche a écrit:
Cecco a écrit:

(Je la refais attends redaface2 )

D'aucun dirait que c'était rudement bien prévu ! Et que le club et le staff avait foi en leur victoire ! :fier:

C'est sûr que dit comme ça... :ptdr:
Bah, ça engage que les superstitieux ce genre de news. Ainsi qu'Adidas qui voit les possibles euros dans la caisse avec les t-shirts.

Ca concerne pas les joueurs ou le staff.

Faudra par contre signaler à la direction du club que c'est pas la coupe du monde mais juste la coupe de la figue. C'est bien mais il faut pas non plus exagérer la portée de cet événement interplanétaire...

27 Mar 2010, 14:13

Je sens un impact mental et moral enormissime pour la course au titre si on gagne... disons que si on s'endort pas ( samedi prochain) on pourrait faire une Bordelaise

27 Mar 2010, 14:21

Rocca a écrit:Je sens un impact mental et moral enormissime pour la course au titre si on gagne... disons que si on s'endort pas ( samedi prochain) on pourrait faire une Bordelaise

Je sens çà aussi 8)
A l'inverse si çà se passe mal, on aura du mal à s'en relever.

27 Mar 2010, 14:26

Rocca, la bordelaise, on l'a déjà faite l'an dernier - le dernier tiers du championnat, c'est 2,5 pts par match, un parcours du type Barca. Le pb, c'est que Bordeaux a fait une super-bordelaise... :cretin:

27 Mar 2010, 14:29

ca y est c'est officiel, j'ai la pression.

27 Mar 2010, 14:32

Tu ne seras pas le seul dans ce cas gob..pour me faire pardonner pr le match (j'ai donné mes places à un cousin)

Je dois aller à l'opéra.........donc si vous voyez un homme prêt à se pendre vers l'opéra Bastille ce soir et bien vous savez qui c'est..

27 Mar 2010, 14:38

fourcroy, non la bordelaise c'est Bordeaux qui l'a faite nous on a fait une bordelaise -

27 Mar 2010, 14:44

A noter qu'Anigo a perdu toutes ses finales, aussi bien en tant que joueur, entraineur puis directeur sportif :shock:

Pourquoi on disait que le chat noir était RLD?

27 Mar 2010, 14:49

Paluche a écrit:Je dois aller à l'opéra.........donc si vous voyez un homme prêt à se pendre vers l'opéra Bastille ce soir et bien vous savez qui c'est..

Déjà, pour aller voir un ballet, il y a déjà de quoi se pendre... :mrgreen:

Pour la paix du forum, il vaudrait mieux que l'OM perde.

En cas de défaite, tout le monde se dira "ah, c'est con, j'espère que ça va pas plomber encore la fin du championnat, toussa, la louse, etc."

Alors qu'en cas de victoire, ça va s'écharper grave entre le choeur des puceaux ravis entonnant "enfin un titre, le premier que j'aie jamais vu depuis ma dernière réincarnation, j'ai une crise de priapisme." et le choeur des papys ronchons marmonnant "ouais, ok, c'est sympa, mais bon, le vrai titre, il nous attend en mai, pas avant, cette coupe de merde organisée de manière qui plus est inique, osblc."

Insultes et grincements de dents en perspective. :evil:

27 Mar 2010, 15:13

13 janvier 2010 / Saint-Etienne - Marseille (CdL, 8emes de finale) : 2-3
27 janvier 2010 / Marseille - Lille (CdL, quarts de finale) :21-1
3 février 2010 / Toulouse - Marseille (CdL, demi-finales) : 1-2 (ap)

on a mis 21 buts à lille o_O;

source :

http://www.football365.fr/france/coupe- ... cent.shtml
Sujet verrouillé