francefootball
Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Ce genre de prévision arrogante sent la deception à plein nez !
D'aucun dirait que c'est juste retour de veste !
Cecco a écrit:Paluche a écrit:Ce genre de prévision arrogante sent la deception à plein nez !
Ils le font tous, même Vannes a dû faire des préparatifs quand ils sont allés en finale à mon avis.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
eugène a écrit:Ca pour être sereins, vous l'êtes !InformationEn cas de victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi soir, l'Olympique de Marseille a déjà tout prévu, dévoile Le Parisien. Un programme a été établi par le club phocéen pour fêter le titre comme il se doit. Si ils remportent leur premier trophée depuis 1993, les Olympiens débarqueront dimanche à Marignane avant de regagner Marseille (vers 15 heures) pour un défilé dans la cité phocéenne à bord d'un bus à impériale, sur lequel sera gravée l'inscription «L'histoire continue, toujours là.» Ce périple doit les conduire de la place Charles-de-Gaulle à l'hôtel de ville, où une décoration leur sera remise par le maire Jean-Claude Gaudin.
francefootball
Paluche a écrit:Cecco a écrit:Paluche a écrit:Ce genre de prévision arrogante sent la deception à plein nez !
Ils le font tous, même Vannes a dû faire des préparatifs quand ils sont allés en finale à mon avis.
(Je la refais attends )
D'aucun dirait que c'était rudement bien prévu ! Et que le club et le staff avait foi en leur victoire !
Rocca a écrit:Je sens un impact mental et moral enormissime pour la course au titre si on gagne... disons que si on s'endort pas ( samedi prochain) on pourrait faire une Bordelaise
Paluche a écrit:Je dois aller à l'opéra.........donc si vous voyez un homme prêt à se pendre vers l'opéra Bastille ce soir et bien vous savez qui c'est..
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], negrOM et 129 invités