Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

27 Mar 2010, 00:39

4 mois de salaire de lucho quand meme et le trophé doit bien valoir 150€

27 Mar 2010, 06:11

Notre parcours en CDL cette année.
http://www.dailymotion.com/video/xcappp ... t?start=10

On a fait preuve d'un mental à toute épreuve à chaque fois.

27 Mar 2010, 06:55

Le Post sur le fofo bodolaids est assez collector

Si les girondins gagnent, l'autre a tout interet à s'auto ban :pong:

Sinon, en route pour le stade de france 8)

27 Mar 2010, 08:23

Départ pour Paris, bonne journée et bon match 8)

27 Mar 2010, 08:29

Putain, je ne pourrai pas voir le match ni me connecter a Internet là ou je serai ce soir.
Ne restera que l'iPhone et le live d'Omlive.

Mais on gagnera quand même ... [-o<

27 Mar 2010, 09:06

Vu que t'es un chat noir, je pense qu'on devrait gagner. :lol:

27 Mar 2010, 09:11

gob, bonne chance avec ton Iphone, parce que ça rame sévère pour accéder au site :mrgreen:

Moi je travaille ce soir :(

27 Mar 2010, 09:32

jour J 8)

pour info Abriel se sent très très bien 8) 8)

27 Mar 2010, 09:34

Cela me fait rire quand j'entends que la finale était programmé, Pour Bordeaux surement mais pour L OM non.
L OM a gagné à Saint -Etienne, sort Lille qui marquait à l'époque 3 buts par match et pour finir se qualifier à Toulouse .
ce n'est pas rien , pour nous c'était plutôt Une autoroute semée d'embûches

27 Mar 2010, 09:47

peezee a écrit: http://forum.girondins.com/girondins-co ... l#10814170

:ptdr: ptdrr

Même s'ils sont un peu prétentieux, je trouve qu'ils prennent plutôt bien la provocation. Si un Bordelais venait ici ce genre de message, ça se passerait différemment... :mrgreen:

27 Mar 2010, 09:50

FabMars a écrit:Notre parcours en CDL cette année.
http://www.dailymotion.com/video/xcappp ... t?start=10

On a fait preuve d'un mental à toute épreuve à chaque fois.

Mené à chaque fois et revenir, pour gagner à la fin ...
Mais cette fois-ci, c'est Bordeaux. Si jamais ca se reproduit encore ce soir, ca va être dur (très dur même) de revenir.

27 Mar 2010, 09:53

L'equipe papier

Information
Une équipe B pour Bordeaux ?

A trois jours du quart de finale de C1, Laurent Blanc devrait aligner une équipe fortement remaniée contre l'OM, en finale de la Coupe de la Ligue. Avec Deschamps, c'est du classique.
Franck Jurietti devrait être titulaire en finale de la Coupe de la Ligue, à la place de Chalmé. (LEquipe)
Même s'il a convoqué son groupe au complet, Laurent Blanc devrait ménager certains de ses éléments ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue (20h45), en vue de son quart de finale aller de la Ligue des champions contre Lyon mardi. Ainsi, à l'exception de Mickaël Ciani, l'entraîneur bordelais devrait aligner ses remplaçants habituels en défense, à savoir Ramé, Jurietti, Henrique et Placente, qui devraient prendre la place de Carrasso, Chalmé, Sané et Trémoulinas.

Le reste de l'équipe devrait également être inédit, puisque devant l'habituel duo Alou Diarra - Fernando, Gourcuff devrait débuter la partie sur le banc. Il cédera certainement sa place de meneur à Plasil, ce qui devrait permettre à Gouffran de débuter à droite. A l'opposé du terrain, Jussiê et Wendel sont en balance, comme Cavenaghi et Chamakh devant.

Toujours privé de Benoît Cheyrou et Fabrice Abriel, tous les deux blessés lors de la défaite contre Benfica (1-2) en huitième de finale retour de la Ligue Europa, Didier Deschamps devrait reconduire Lucho, Ed. Cissé, Kaboré, au milieu de terrain sur la pelouse du Stade de France. Ce trio a été particulièrement efficace contre Lyon le week-end dernier (2-1), notamment Charles Kaboré, buteur.

Si Gabriel Heinze est de nouveau à disposition, l'entraîneur de l'OM devrait maintenir sa confiance à Taye Taiwo pour occuper le poste d'arrière gauche, lui aussi buteur face à l'OL. L'Argentin ne reprendra pas non plus sa place dans l'axe, étant donné que le duo Mbia - Diawara a donné entière satisfaction en son absence. Les seules incertitudes de la formation olympienne concernent les postes d'ailiers. Hatem Ben Arfa est en balance des deux côtés, à droite avec Valbuena, à gauche avec Brandao.

Les équipes probables :

Marseille

.................. Mandanda ..................
Bonnart.... .. Diawara.... ..Mbia....Taiwo
.........Lucho.. Ed. Cissé....Kaboré.........
Ben Arfa........ Niang........ .......Brandao

Bordeaux

...................Ramé .......................
Jurietti..... Henrique.....Ciani.. Placente
.. Fernando... Diarra .. Plasil..............
Jussiê...Cavenaghi(ou Chamakh)Gouffran

27 Mar 2010, 10:20

:-k

27 Mar 2010, 10:30

Peezee taf à La Provence, je l'ai démasqué :lol:

Information
Evidemment, cette coupe à moustaches, elle a un côté moisi

:ptdr:

27 Mar 2010, 10:46

Si Blanc met son équipe B c'est vraiment un coup tordu:
-parce que si vous perdez , ca va être dur de s'en remettre
-si vous gagnez, on dira que c'est une victoire au rabais

leur B est pas dégeu loin de là.

27 Mar 2010, 10:48

RMC qui annonce hier une équipe A pour Bodo.
L'Epique qui annonce ce matin une équipe B pour Bodo.

(Attention, vous la sentez poindre la phrase à la con..... ->) Alors, info ou intox? :cretin:

Je sense que je vais trépigner toute la soirée et si on gagne y'a pas de doute je serai super content. J'avais 6 ans pour la finale à Munich. Voir des joueurs au maillot OM soulever un trophée c'est un truc que j'attends tellement de revoir que faire la fine bouche serait un peu déplacé.
Alors oui, je préfèrerai le championnat c'est sûr, mais chaque chose en son temps 8)

27 Mar 2010, 11:00

j'y crois pas une seconde à une équipe B de Bordeaux, c'est vrai ils ont eu une semaine pour preparer les deux matchs à venir...ils en sont quand même capable de jouer les deux, ou alors blanc va attendre le match de l'OL à 17H pour voir si Puel met une équipe type ou une équipe Bis, si c'est une équipe B laurent blanc aura la pression et donc il sera obligé lui aussi de mettre une équipe bis :mrgreen:

27 Mar 2010, 11:02

En finale il n'y a pas d'équipe B, si les joueurs sont des compétiteurs ils se bougeront le cul pour la gagner, donc équipe b ou pas c'est de la branlette journalistique.

27 Mar 2010, 11:09

Même contre Vannes l'an dernier il n'avait pas mis d'équipe B alors qu'il avait des échéances plus importante. Ce n'est pas dans la mentalité de Lolo ni de la Desh mais plutôt d'un Puel

27 Mar 2010, 11:11

Travis Bickle a écrit:Si Blanc met son équipe B c'est vraiment un coup tordu:
-parce que si vous perdez , ca va être dur de s'en remettre
-si vous gagnez, on dira que c'est une victoire au rabais

leur B est pas dégeu loin de là.

Pour moi l'équipe B vaut une équipe supérieure à la moyenne de L1, en terme de talent, l'OM partirait favori, en revanche côté motivation, les remplaçants doivent avoir faim, c'est un gros challenge pour eux.
Sujet verrouillé