Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

26 Mar 2010, 20:19

El Maestro a écrit:Rocca, tu te trompes, je te laisse le pessimisme, moi je suis désensibilisé :mrgreen:

T'es surtout un faux supporter :evil:

Footix

Seul les vrais savent :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

26 Mar 2010, 20:24

Dédé de Rocca, Ca m'en touche même pas une, alors pour me faire bouger l'autre... :mrgreen:

26 Mar 2010, 20:33

J'ai lu l'interview de Courbis sur laprovence et il est un poil trop optimiste quand même, il va nous porter la poisse.

26 Mar 2010, 22:14

Si on perd (ce qui va arriver, pour moi voir l'OM gagner un titre ça serait de la science fiction), j'espère que les Bordelais sauront rester discret dans les festivités, j'ai pas envie que ça me pourrisse ma soirée de samedi :twisted:

26 Mar 2010, 22:15

FabMars a écrit:Vous voulez rentrer dans le match? Regardez les vidéos de LS13... ça donne la pêche :D

il a posté de nouvelles vidéos sur son site?

26 Mar 2010, 22:24

J'ai uploadé l'aprés-midi spéciale sur OMTV, pour ceux que ça intéresse. Il manque grosso modo la premiére demi-heure malheureusement.
Ca dure 1 heure 28, ça pése 556 mo, c'est encodé en xvid, et ça se chope ici:
http://www.megaupload.com/?d=DUQNDFHN

26 Mar 2010, 22:26

boodream, merci :)

26 Mar 2010, 22:50

Y'a qq chose de vraiment intéressant/nouveau/marrant dans ces 556Mo? :mrgreen:

Merci pour le taff en tous cas. :)

26 Mar 2010, 22:54

Je vais me coucher ,en me disant que la prochaine fois que j'irai dormir, Marseille aura gagné un titre 8)

26 Mar 2010, 22:58

Genzô, ou aura perdu une nouvelle finale 8)

26 Mar 2010, 22:59

A propos d'upload, j'ai récup' l'itw de Dassier sur le site Off et uploadé ici:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/100326_dassier.mp4 - 470x290[/videosize]

Juste pour vérif et enneffé les fichiers .mp4 sont aussi lisibles tels quels. 8)

Sinon je trouve Dassier pas mal sur cette itw, ça parle de la Finale oeuf corse mais aussi du fameux dîner d'hier soir. En gros l'Epique s'est enflammé grave, d'ailleurs lui et Triaud étaient sur rmc cette aprèm's et ils avaient déjà dit la mm chose, à savoir qu'y a aucun "putsch" en vue, c'est pas la guerre avec la Ligue - par contre va falloir changer la communication entre le Big Four et la LFP et aussi la représentativité de ces Clubs dans les instances.

Un coup d'épée dans l'eau? A suivre quand mm... :-k

26 Mar 2010, 23:08

Je suis bouillant, la journée de demain va etre trés longue!! En plus je bosse le matin :lol:

26 Mar 2010, 23:51

En tant que passionné et superstitieux, je ne regarde pas seulement les résultats. Après les victoires contre Saint-Etienne et Toulouse, il y a eu un déclic. Quand Marseille perd un garçon comme Benoît Cheyrou le soir de Benfica, on pense logiquement que c'est un gros pépin et une catastrophe. Mais Kaboré, qui le remplace, inscrit un but très important contre Lyon. Ce sont des petits signes qui me font dire que l'OM ne va pas seulement gagner la coupe de la Ligue : il va être champion... Le calendrier est favorable, l'effectif est en place et le staff aussi.

@Rolland. :alc: :joint:

27 Mar 2010, 00:09

Information
Dugarry@"Je suis nul en pronostic. Tous les dimanches, avant de commenter, j'imagine des scénarios et ça ne se passe jamais ainsi ! Dernière exemple: je voyais l'OL battre l'OM. Tout comme à l'aller je m'attendais à un succès net des Lyonnais. Vous connaissez les résultats ! Vous savez, le football est une science inexacte. Néanmoins, sans parler de score, je mise une petite pièce sur l'OM parce que ce club a envie de gagner quelque chose alors que Bordeaux a déjà remporté la coupe de la Ligue".

http://www.ledauphine.com/coupe-de-la-l ... cle=280489

Ce conno sait qu'il a tjrs tord en pronostique, alors il mise sur l'OM ... C'est fin et mesquin ! Vraiment un enculé ce dugarry
Modifié en dernier par Canard_wc le 27 Mar 2010, 00:18, modifié 1 fois.

27 Mar 2010, 00:14

je mise une petite pièce sur l'OM parce que ce club a envie de gagner quelque chose alors que Bordeaux a déjà remporté la coupe de la Ligue

bha oui vu que bordeaux a déjà remporté la CDL,ils vont nous la laisser... :nawak:

et vu qu ils ont eu le titre l année dernière il vont aussi nous le laisser cette année nan? :-k

27 Mar 2010, 00:24

Je trouve que les médias ont relativement peu mis l'accent sur le côté "Blanc contre Deschamps au stade de France".
Pour une fois qu'ils ne tombent pas trop dans la facilité... :)

27 Mar 2010, 00:24

http://forum.girondins.com/girondins-co ... l#10814170

:ptdr: ptdrr

27 Mar 2010, 00:25

Moonwalker a écrit:Si on perd (ce qui va arriver, pour moi voir l'OM gagner un titre ça serait de la science fiction), j'espère que les Bordelais sauront rester discret dans les festivités, j'ai pas envie que ça me pourrisse ma soirée de samedi :twisted:

Bah disons que si tu fesais un sondage d'opinion marseillais bcp nous voit perdre..Malédiction toussa toussa..

27 Mar 2010, 00:27

peezee a écrit: http://forum.girondins.com/girondins-co ... l#10814170

:ptdr: ptdrr

Tu rigoles mais c'est surement toi qui a posté ^^

27 Mar 2010, 00:35

Information
26 mars 2010 23:17:00

Bordeaux et Marseille se disputeront ce samedi un trophée, mais pas seulement. Le lauréat de cette partie aura aussi droit à une récompense financière de l’ordre de 1.6M€. Le perdant, de son côté, devra se contenter de 1.2M€.

1.6 M , je savais meme pas que ça existait des chiffres si petit dans le foot :cretin:

on comprend mieux pourquoi triaud voulait mettre l'equipe B :?
Sujet verrouillé