Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2010, 18:44
Lordi0m a écrit:lolo38 a écrit:Que la journée de cours fut longue.
Allez, plus que 13 heures et c'est le départ
Idem, je tiens plus la, j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!
T'as préparé à boire?
26 Mar 2010, 18:57
Sinon, on joue contre qui ce week-end ?
26 Mar 2010, 19:01
mildnet a écrit:Sinon, on joue contre qui ce week-end ?
si j'en croit certain demain bordeaux et apres demain sochaux
26 Mar 2010, 19:03
Communiqué
Finale Coupe de la ligue
Samedi 27 Mars se déroulera la finale de la coupe de la Ligue Marseille-Bordeaux. Cette épreuve, que nous jugeons inutile pour diverses raisons, s'est déroulée dans une ambiance intimiste dans la plupart des stades français.
En préambule, il nous paraît important de souligner que cette confrontation est une vraie mascarade sportive, puisque force est de constater qu’elle a été littéralement pré-programmée par la LFP. Les supporters de football ne sont pas dupes, seuls l'audimat et le profit comptent aujourd’hui hui dans un monde sportif qui se félicite de faire jouer des rencontres à huis clos.
Plutôt que de s’attaquer au hooliganisme et au racisme, les décideurs gouvernementaux préfèrent éradiquer la ferveur populaire et s’attaquer à la jeunesse qui fait vivre les stades. Ces amalgames tuent le mouvement supporter, combien de temps encore subirons nous de telles discriminations...
Comme nous le faisons depuis le début de la compétition, nous restons plus que jamais fidèles à nos positions. Il est impensable pour nous de chanter et d'assurer une ambiance festive dans ces conditions. Samedi, nos membres et notre matériel devront être fouillés pas moins de 3 fois (et plus si affinités) avant d’accéder au stade, exemple encore frappant des pressions subies par nos associations.
Malgré notre présence, nous observerons donc une grève d'ambiance samedi, et n'apposerons pas notre bâche « South Winners ».
Le mouvement Ultra, aujourd’hui acculé, se doit de réagir lors de cette finale opposant deux tifoserias importantes du monde du supporterisme français avec une action forte et conjointe, un cri de rage et d'injustice de passionnés victimes d'un zèle totalement démesuré.
Ce mouvement de protestation est ainsi également observé dans la tribune opposée par les Ultramarines bordelais qui ont aussi diffusé un communiqué semblable dans le cadre de la Coordination Nationale des Ultras.
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Marseille-Bordeaux par une grève d’ambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants à nous suivre dans ces démarches…
Pour conclure, cette coupe ne nous passionne pas et nous espérons une fin de championnat couronnée – enfin – d’un titre.
South Winners
26 Mar 2010, 19:06
n'importe quoi
26 Mar 2010, 19:06
N'imp, les mecs font xxx bornes pour bouder ...
Je comprendrais jamais ...
26 Mar 2010, 19:12
C'est surtout que ça changera rien
26 Mar 2010, 19:28
putain mais
26 Mar 2010, 19:28
les winners qui veulent lutter contre la violence
26 Mar 2010, 19:39
j'ai pas une once de pression c'est pas normal je m'en fou comme jamais j'espère bien sur que l'on gagera demain je stresserais peut être mais la je m'en tape
26 Mar 2010, 19:40
Heinze , abriel et koné OK pour demain
26 Mar 2010, 19:41
Abriel présent, ça sent le gros match pourri avec une "attaque"
Abriel-------Niang------Brandao
Je vois un match style le dernier en championnat, bien chiant, avec un score style 1-0, en tout cas ce sera serré àma. Bordeaux risque d'avoir l'esprit à son 1/4 de LDC, mais en même temps j'ai jamais vu l'OM gagner une finale donc bon...
Bon match à ceux qui bougent et à ceux qu'il passionne
Rocca, Pareil, je m'en fou mais d'une force
Je crois que le processus de "dépassionnement" a atteint le stade finale, et que je suis guéri
26 Mar 2010, 19:46
non toi t'es pas du tout guéri tu es malade comme je l'étais pessimisme très relou sans aucun argument autre que le pessimisme
comme moi l'an dernier, sauf que j'avais raison
( et que j'ai gagné 680 euro
)
bref moi la je suis pas pessmiste du tout ,je vois pas de vainqueur vraiment je me dis pourquoi pas ...le piège c'est que Bordeaux soit très zen, sachant qu'ils ont beaucoup moins à perdre que nous
26 Mar 2010, 19:46
si abriel joue ca sera à la place de cheyrou
26 Mar 2010, 19:54
marcos011 a écrit:Heinze , abriel et koné OK pour demain
Koné est ok juste le temps de ces 25 secondes d'échauffement avant son futur claquage en pénetrant sur la pelouse.
26 Mar 2010, 19:57
Vous voulez rentrer dans le match? Regardez les vidéos de LS13... ça donne la pêche
26 Mar 2010, 20:01
p'tite question à ceux qui font au SDF??
qui va se dévouer pour taper sur la caboche de Brandao pour qu'il nous refasse le même match que contre Toulouse
26 Mar 2010, 20:04
marcos011 a écrit:Heinze , abriel et koné OK pour demain
Ca craint.
J'espere ne pas voir Abriel et surtout Koné sur le terrain.
La meme équipe que contre Lyon avec Kaboré en milieu me conviendrait parfaitement
26 Mar 2010, 20:12
Rocca, tu te trompes, je te laisse le pessimisme, moi je suis désensibilisé