Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

26 Mar 2010, 17:25

Merci messieurs pour ce moment de fou rire, j'en ai encore mal les côtes :ptdr: =D>

26 Mar 2010, 17:29

monange306 a écrit:Merci messieurs pour ce moment de fou rire, j'en ai encore mal les côtes :ptdr: =D>

c'est ce que dira niqos demain

26 Mar 2010, 17:30

m'en fou je vais au match 8)

26 Mar 2010, 17:39

Information
Blanc : "Je ne donne aucune priorité entre la finale et mardi"

Image

On a le sentiment que cela serait moins grave pour Bordeaux de perdre ?
Dans l’esprit, on se prépare pour la gagner. Après, on sait qu’on ne fait pas ce qu’on veut. L’adversaire est là pour vous contrer et Dieu sait que c’est une équipe de qualité. Les deux formations se sont préparées pour remporter cette finale. Mais une seule y arrivera…

Craignez-vous la faim de titre que doit ressentir l’OM ?
C’est logique. Vous êtes les premiers à noter que cela fait longtemps que l’OM n’a pas gagné. Mais si on arrive demain à faire en sorte que mardi ne soit pas dans les têtes, même si on ne pourra pas totalement l’occulter, alors on aura les moyens de gagner cette finale.

Les entraîneurs de L1 ont fait de l’OM le favori de la finale, dans les colonnes de La Provence. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
Pas grand-chose. Cela dépend de leurs critères. L’OM est sur une bonne dynamique. Bordeaux, peut-être un peu moins en 2010, même si on est en train de revenir.
Peut-être est-ce affectif ? Les deux équipes sont proches l’une de l’autre. Cela va se jouer à peu de choses. Si l’OM n’a pas gagné depuis 17 ans, ils ont donc du y penser souvent. Peut-être trop. Parfois ça peut jouer contre vous.

Aviez-vous eu ce sentiment lorsque vous aviez joué la finale de l’Uefa contre Parme ? Aviez-vous senti le poids de ces années sans titre ?
Non, pas de pression particulière. Et puis, à Marseille les joueurs changent beaucoup. Ca fait long, mais l’OM est capable de regagner des titres. Et il le fera. J’en suis sûr.

26 Mar 2010, 17:48

Pourvu qu'on ait pas droit aux tirs au but.

Déjà mon coeur ne tiendrait pas le choc :lol: mais surtout si on perd c'est trop cruel! :evil:

26 Mar 2010, 18:03

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

En hommage à RLD, ce serait beau :rld:

26 Mar 2010, 18:05

Que la journée de cours fut longue.
Allez, plus que 13 heures et c'est le départ :jump: :jump:

26 Mar 2010, 18:09

lolo38, oh trou du cul, j'sais pas à quelle heure je serais sur paris, mais ca serait bien de se capter avant le match

26 Mar 2010, 18:10

niqos a écrit:lolo38, oh trou du cul, j'sais pas à quelle heure je serais sur paris, mais ca serait bien de se capter avant le match

Tu es déjà bien porté sur ça, bonne préparation avant ton périple.

26 Mar 2010, 18:11

OMTV en direct sur le site off

26 Mar 2010, 18:11

niqos, tu t'es cru sur msn pour parler comme ca :evil:

Que je ne t'y reprenne plus :mrgreen: (toute facon je pense qu'on ne te reverra plus ici après la finale et ses diverses distractions :hehe: )

26 Mar 2010, 18:13

Dédé de Rocca a écrit:niqos, tu t'es cru sur msn pour parler comme ca :evil:

Que je ne t'y reprenne plus :mrgreen: (toute facon je pense qu'on ne te reverra plus ici après la finale et ses diverses distractions :hehe: )

ca va, je vous le rendrais entier^^

26 Mar 2010, 18:16

niqos, bah, je sais pas comment çà va se passer. On va etre recupéré au péage avant Paris, et après go au stade ama .. De toute façon, on se tient au courant.

26 Mar 2010, 18:19

karior a écrit:

mais plein.

26 Mar 2010, 18:20

lolo38 a écrit:Que la journée de cours fut longue.
Allez, plus que 13 heures et c'est le départ :jump: :jump:

Idem, je tiens plus la, j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!

26 Mar 2010, 18:21

gob a écrit:
karior a écrit:

mais plein.

je suis pas responsable des consos^^

26 Mar 2010, 18:21

lolo38 a écrit:niqos, bah, je sais pas comment çà va se passer. On va etre recupéré au péage avant Paris, et après go au stade ama .. De toute façon, on se tient au courant.

ouep

karior a écrit:

merci :mrgreen:

26 Mar 2010, 18:31

Ouh la la, la pression monte, c'est bon çàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Putain départ demain matin, çà va être terrible !!!!!!!!!!

26 Mar 2010, 18:42

Je pense que pour la suite du championnat il est extrêmement important de gagner cette coupe. Parce que je suis sûr que si l'OM gagne il y aura un effet psychologique très important. Les joueurs se rendront compte qu'on peut gagner des breloques en étant à l'OM et il est aussi de mon avis qu'il y aura du monde pour accueillir l'équipe à son retour.

Ça donnera du peps aux joueurs pour la suite.

Dans le cas contraire, j'espère simplement que ça ne mettra pas du béton armé dans leurs chaussures pour finir la saison.

26 Mar 2010, 18:43

Ou alors ils se disent : c'est bon on peut dire qu'on a gagné un truc à l'OM, et ils laissent filer le championnat :cretin:
Sujet verrouillé