Modérateur: Modérateurs
monange306 a écrit:Merci messieurs pour ce moment de fou rire, j'en ai encore mal les côtes
niqos a écrit:lolo38, oh trou du cul, j'sais pas à quelle heure je serais sur paris, mais ca serait bien de se capter avant le match
Dédé de Rocca a écrit:niqos, tu t'es cru sur msn pour parler comme ca
Que je ne t'y reprenne plus (toute facon je pense qu'on ne te reverra plus ici après la finale et ses diverses distractions )
karior a écrit:Dédé de Rocca a écrit:niqos, tu t'es cru sur msn pour parler comme ca
Que je ne t'y reprenne plus (toute facon je pense qu'on ne te reverra plus ici après la finale et ses diverses distractions )
ca va, je vous le rendrais entier^^
lolo38 a écrit:Que la journée de cours fut longue.
Allez, plus que 13 heures et c'est le départ
gob a écrit:karior a écrit:Dédé de Rocca a écrit:niqos, tu t'es cru sur msn pour parler comme ca
mais plein.
lolo38 a écrit:niqos, bah, je sais pas comment çà va se passer. On va etre recupéré au péage avant Paris, et après go au stade ama .. De toute façon, on se tient au courant.
karior a écrit:Dédé de Rocca a écrit:niqos, tu t'es cru sur msn pour parler comme ca
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 177 invités