Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:karior, bon, je sais pas si tu sais où se trouve les WC, alors on va le faire ici
je viens faire l'amour avec toi étant donné que j'ai pas d'herpès et ca m'évite le train
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Aureck a écrit:niqos a écrit:karior a écrit:niqos a écrit:quoi déjà
ben oui si tu est preneur^^
je l'est pas payée donc je la vend pas, je la donne
heu ben dans ce cas là...
c'est fou, je ressens le doigt de Niqos en moi
peezee a écrit:Nan, si on gagne je serai content mais j'exploserai pas de joie ni n'éprouverai de fierté particulière. Juste du soulagement que cette putain de période de 17 ans soit ENFIN terminée, qu'on puisse plus dire ni écrire "depuis que l'OM n'a plus rien gagné LAULE" sur tous les media et les fora...
Si on perd enneffé ça m'en touchera une sans bouger l'autre. Par contre si on a 1 ou des blessés là ouais je serai vénère!
On est TRES bien placés en championnat. Si on se chie pas dessus et si on se trompe pas de priorité on a de très bonnes chances de ramasser la mise, mm si c'est pas encore fait. Et LA je te dis pas la sègue monstrueuse, non MO-NU-MEN-TAAALE!
niqos a écrit:AU moins si on gagne pas, j'aurais rien dépensé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités