Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2010, 15:45
C'est Ramé qui jouera de toute façon vu que c'est la Coupe de la Figue. Si jamais son équipe perd, il devra être le premier à grimper en tribune présidentielle pour chercher le saladier du vaincu, tout en feignant d'être super déçu alors qu'en fait il aura déjà l'esprit tourné vers la LDC.
25 Mar 2010, 15:57
ricorico a écrit:Moi si j'étais bordeaux je jouerais comme ca:
--------------------Ramé
------Jurrietti-Sané-Henrique-Placente
---------------Alou Diarra
--------Gouffran---------Jussie
--------------------Plasil
-----------Cavenaghi---Bellion
Histoire de reposer gourcuff,ciani,planus,chamack,wendel,tremoulinas,chalmé,carasso,pour le match de Lyon.Et malgré ca,à part leur latéraux,ca reste une belle équipe...
Dans la défense que tu alignes, y a pas un joueur qui a disputé plus de 10 matchs cette saison, faut pas déconner c'est une finale quand meme ! ( Jurietti et Placente ils sont rouillés )
Dans le milieu en losange, 3 joueurs a vocation offensives, ca me parait excessif pour Laurent Blanc ( s'il utilise un milieu en losange, il y aura certainement Fernando titulaire )
En attaque je pense aussi que Chamack sera mis au repos.
-------------Carrasso
Chalmé-Ciani-Henrique-Trémoulinas
----------Diarra---Sané
--------------Gourcuff
-----Gouffran---------Jussie
------------Cavenaghi
25 Mar 2010, 15:58
LorikForever, Ramé sera titulaire
25 Mar 2010, 16:19
Ce qui me deprime à l'idée de cette finale c'est ... les commentaires de la 2 , et du paganelli de cette chaine (le mec au micro sur le terrain) : le roi des beaufs celui la...
Limite je prefere le trouver sur internet en chinois ou en anglais
25 Mar 2010, 16:25
LorikForever, Non mais à la base je me faisais une équipe pour voir un peu ce que donnait le 11 remplacant bordelais(avec diarra,car suspendu mardi contre lyon).Et force est de constater qu'hormis les latéraux comme je le précise c'est pas mal.
mais évidemment que ca ne sera pas cette équipe.
Ca va être à mon avis:
Ramé
La défense classique,ou ptet henrique à la place de ciani
Diarra,Fernando,Gourcuff,Wendel
Cavenaghi-Gouffran
Et contre Lyon,retour de Chamakh,de Plasil,de Sané à la place de Diarra.Et samedi prochain en championnat,ils feront reposer gourcuff,wendel,fernando,face à nancy
Quoiqu'il arrive on jouera une belle équipe demain
jerrib, A la limite Gravelaine je le trouve pas mauvais,voire souvent pertinent.
Mais les 2 autres,en particulier Daniel Lauclair c'est juste insupportable
Modifié en dernier par
ricorico le 25 Mar 2010, 16:26, modifié 1 fois.
25 Mar 2010, 16:25
jerrib, clair
25 Mar 2010, 17:42
Je pense qu'il y aura la BIG équipe, mais qu'en cas de prolongation, il va sortir le MO et l'attaquant
25 Mar 2010, 18:18
Je vois mal Blanc lâcher un trophée, si petit soit-il...
La culture de la gagne se fait aussi avec ce genre de compétition. C'est pas compliqué, faut tout gagner.
25 Mar 2010, 18:19
peu importe l'équipe, on se doit de gagner
25 Mar 2010, 20:17
Om.net s'est fait plaisir ils ont customisés le site au maximum
http://www.om.net
25 Mar 2010, 20:56
Information
Alou Diarra : "Nous sommes sûrs de nos forces. Nous avons plus d’expérience pour aborder ce genre de match. Ce sera un avantage pour Bordeaux. Nous allons montrer que nous sommes solides et costauds. Avec le potentiel que nous avons, nous pouvons faire mal à beaucoup d’équipes."
A afficher dans le vestiaire, quel melon sans dec'...
Pourvu qu'on les torche
25 Mar 2010, 21:26
magic_chris, On va les torcher 1/0 à la 119e minute sur un pénalty litigieux
Et je serai le plus heureux des supporters
25 Mar 2010, 21:54
magic_chris a écrit:
Information
Alou Diarra : "Nous sommes sûrs de nos forces. Nous avons plus d’expérience pour aborder ce genre de match. Ce sera un avantage pour Bordeaux. Nous allons montrer que nous sommes solides et costauds. Avec le potentiel que nous avons, nous pouvons faire mal à beaucoup d’équipes."
A afficher dans le vestiaire, quel melon sans dec'...
Pourvu qu'on les torche
Clair. Tu mets ça dans le vestiaire pour bien motiver les diawara, mbia, heinze ou mamad' avant le match
25 Mar 2010, 21:56
Je commence à bien rentrer dans ma finale là
Je suis deja au taquet!
Le gars d'OMlive qui est sur om.net, c'est pas LS13?
25 Mar 2010, 22:01
Betsamee a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE[/youtube]
toujours aussi puissantes ces images
On est vraiment pas un club comme les autres
25 Mar 2010, 22:08
Je me demande si Heinze vu sa grinta ne doit pas être sur le terrain car il apporterait mentalement,mais d'un autre côté Mbia diawara c'est énormissime.Je sais pas qui choisir.
Et j'ai une 3e option en tête,car cissé fait des bons matchs en sentinelle; on mettra diawara heinze dans l'axe,taiwo à gauche,bonnart à droite (ou charly,car face à tremoulinas,charly sera peut etre meilleur), cissé en 6,Mbia en 8 au poste de cheyrou et le reste classique.
Car Mbia à ce poste,il peut faire valoir son impact physique,sa technique et sa qualité de passe,et il a pas besoin d'être la sentinelle qui laisse des trous car trop attirée par l'attaque.D'ailleurs pour moi,le meilleur poste de Mbia après DC c'est numero 8,et c'est clairement la,dans un role à la essien,que j'aimerais le voir samedi soir.Ca permettrait de faire jouer heinze,de laisser cissé en 6,de laisser taiwo,et de ne faire qu'un choix en lateral droit entre bonnart et kaboré.
Vous en pensez quoi?(sans insulte please,on débat tranquillou)
25 Mar 2010, 22:12
ricorico, c'est une question que je me pose aussi. MBia est pas vraiment un 6 pour moi dans le sens où il monte beaucoup trop. Il tient pas son poste, il joue trop risqué pour un 6.
Après, est-ce qu'il a une technique suffisante pour être un bon 8? Je sais pas.
25 Mar 2010, 22:13
ricorico, La question qui se pose c'est pas la défense centrale, c'est le poste d'arriere gauche
25 Mar 2010, 22:21
YoOm, +1 Doit-on laisser Taiwo jouer pour le meilleur ou pour le pire (relance molle contre Cissé en 2006, côté gauche abandonné à Leroy en 2007...) ou bien tenter le coup de poker en faisant jouer Heinze qui revient à peine?
Je suis bien content que Wendel ne soit pas droitier...
25 Mar 2010, 22:45
Pour moi taiwo doit être titulaire,il est en forme,il revient bien depuis quelques matchs,et a confirmé progressivement avec le match de lyon ou mis a part son but,il a effectué son meilleur match de la saison.Donc pour moi ya pas de question à se poser sur taiwo.
Et sincerement plus j'y pense,plus Mbia en 8 ca me plait,son impact physique peut faire très mal aux girondins.Après c'est pas le match pour faire des tests,mais il me fait penser à essien.