Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

25 Mar 2010, 11:11

le mec qui fait ces petits clips sur OMTv est un très bon, chapeau bas (d'ailleurs c'était pas un mec d'omlive ?)

25 Mar 2010, 11:14

Genzô a écrit:
Dragan a écrit:et la gestion de clara morgane

C'que je me suis dit aussi; mais bon Gourcuff et Chamack, tu me feras jamais croire qu'il sont interressés par ce type de personne :gay:

Tu crois que c'est pour quoi que Gomis est venu dans le vestiaire après le match de dimanche. :hehe:

25 Mar 2010, 11:15

Quand tu revois ces images cela te donne l' envie de la gagner cette coupe, vivre des moments de joie.

25 Mar 2010, 11:51

C'est surtout la musique qui est super 8)

Que de frissons sur cette vidéo en tout cas :shock:

25 Mar 2010, 12:22

elle est parfaite cette vidéo!!!

25 Mar 2010, 12:29

Nick Marshall a écrit:itw de Triaud sur la provence : http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-borbeaux-je-doute-que-marseille-ait-pris-un-coup-au-moral-triaud

Triaud dit clairement que pour eux c'est le quart de finale de ligue des champions qui est le plus important car la coupe de la ligue ils l'ont gagnés déjà plusieurs fois et qu'un quart de finale de ligue des champions avec une vraie possibilité d'aller en demie c'est plus rare...il reconnaît même que ses joueurs auront certainement déjà la tête aux quarts.

ça me semble evident pour moi aussi
gagner la coupe de la ligue , a part de pouvoir dire qu'on a gagné quelque chose, ça n'a que peu d'interet, et c'est pas parcequ'on est en finale que je vais changer d'opinion.
aller en 1/2 de LDC, c'est rare, et ça rapporte beaucoup de fric, ce qui est le plus important pour triaud, et ça leur permettrait de vendre leur joueur plus cher au mercato.

25 Mar 2010, 12:53

Jean-Louis Triaud a écrit:"Soyons contents qu'il y ait une équipe française à ce niveau-là ! Si Jean-Michel (Aulas) réussit l'exploit de nous éliminer, je lui ai demandé de m'inviter pour la finale à Madrid. Je l'inviterai moi aussi mais avec les moyens du club, ce sera sandwich et déplacement en bus."

:ptdr:

25 Mar 2010, 13:22

Olympien a écrit:le mec qui fait ces petits clips sur OMTv est un très bon, chapeau bas (d'ailleurs c'était pas un mec d'omlive ?)

Oui si c'est lui aussi qui avait fait la video de Drogba sur les 32 buts marqué lors de la saison 2003/2004 était trop bien aussi !

25 Mar 2010, 13:26

itw de Wendel pour France Football :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100325_121632_wendel-hate-d-y-etre.html

25 Mar 2010, 13:53

Olympien a écrit:le mec qui fait ces petits clips sur OMTv est un très bon, chapeau bas (d'ailleurs c'était pas un mec d'omlive ?)

je sais pas si c'est Marcello qui a fait ce clip, en tous cas c'est dan ses cordes (cf clips de OM-OL CDF ou autre OM-La Corogne)

25 Mar 2010, 14:07

MàJ 1er post avec groupes OM et Ragondins.

25 Mar 2010, 14:08

Information
Les Ultramarines feront "grève d'ambiance"

Les Ultramarines, groupe de supporters girondins, ont annoncé qu'ils feront « grève d'ambiance » samedi soir dans les tribunes du Stade de France pour la finale.

Comme la saison dernière lors de la finale contre Vannes, ils n'encourageront par leur équipe et ne déploieront pas leur bâche, en protestation contre une compétition qui leur déplait. Mais ils ne resteront peut-être pas muets tout le temps : « Nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien », écrivent-ils dans un communiqué publié sur le site du journal Sud-Ouest.

25 Mar 2010, 14:09

Information
"Un titre comme les autres" selon Niang

Souvent décrié, la Coupe de la Ligue a subi des attaques, cette saison, notamment. En effet, cette compétition alourdirait le calendrier. Du coup, beaucoup de ces attaques ont même essayé de dénigrer la valeur de ce trophée.

«C’est un titre comme les autres ! avoue Mamadou Niang. Aujourd’hui, tout le monde se plaint du nombre de matches et que la Coupe de la Ligue est en trop dans une saison mais partout en Europe, il y a deux coupes nationales. Il faut arrêter de se plaindre, surtout que tout le monde voudrait être à la place de l’OM ou de Bordeaux. Et eux, comme nous, seront contents de la gagner».

25 Mar 2010, 14:10

Betsamee a écrit:

je sais pas si c'est Marcello qui a fait ce clip, en tous cas c'est dan ses cordes (cf clips de OM-OL CDF ou autre OM-La Corogne)

d'ailleurs, si c'est lui, ça expliquerait le fait qu'il ne fait plus de vidéos sur son site... et franchement, ça manque :cry:

25 Mar 2010, 14:30

peezee a écrit:
Information
Les Ultramarines feront "grève d'ambiance"

Les Ultramarines, groupe de supporters girondins, ont annoncé qu'ils feront « grève d'ambiance » samedi soir dans les tribunes du Stade de France pour la finale.

Comme la saison dernière lors de la finale contre Vannes, ils n'encourageront par leur équipe et ne déploieront pas leur bâche, en protestation contre une compétition qui leur déplait. Mais ils ne resteront peut-être pas muets tout le temps : « Nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien », écrivent-ils dans un communiqué publié sur le site du journal Sud-Ouest.

:cretin: Si la Coupe leur déplait, pourquoi ils y vont ? (la réponse du genre "on est oultras et on soutient notre équipe coûte que coûte n'est pas acceptée)

Sans déc' :nawak:

25 Mar 2010, 14:34

Contrairement à l'année dernière, Laurent Blanc n'effectue cette année un véritable turn over qu'avec ses "ailiers" ( Wendel, Jussie, Plasil, Gouffran ). La saison précédente il utilisait beaucoup plus des joueurs comme Cavenaghi, Bellion, Jurietti, Placente ou Henrique dans la rotation.
A l'exception de ses 2 milieux de couloirs, Blanc a utilisé à 35 reprises environ ses 9 autres joueurs titulaires ( Carasso- Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas- Diarra, Fernando, Gourcuff- Chamack ), et il reste à Bordeaux entre 13 et 16 matchs à jouer ( j'ai pas vérifié, mais j'imagine que Bordeaux serait le seul club en Europe a avoir dans son effectif entre 8 et 9 joueurs terminant la saison avec 50 matchs dans les jambes ). Ils jouent sur un rythme d'un match tous les 3 jours depuis la reprise en janvier.
Je pense que la fébrilité de leur banc et le parcours en ligue des champions feront que Bordeaux ne sera pas champion cette année ( enfin j'espère )

25 Mar 2010, 14:59

Notez ce que je dis: Le titre se jouera entre Marseille et Lyon.

Nous parce qu'on est bien,on joue bien,et on a le meilleur calendrier

Lyon parce qu'ils jouent en confrontation directe Auxerre Montpellier Bordeaux Rennes et Lille.S'ils gagnent tous ces matchs,en plus de nous aider dans la course au titre,ils se replaceront bien.

Bordeaux je le sens pas pour le championnat,mais je les vois aller en finale de la LDC.Le truc horrible,le premier titre de champion de l'OM depuis longtemps plus le doublé avec la CDL,éclipsé par la victoire des girondins en finale de la LDC face à barcelone.

Voila un post qui sert à rien mais je me faisais chier.

25 Mar 2010, 15:19

Là si j'étais bordelais (mais je n'étais pas assez méchant pour subir ce funeste destin), je serais bien + excité par le quart contre Lyon que par cette finale de Breloque de la Ligue. Ils ont la possibilité d'accéder aux demies de la LDC, avec l'impact médiatique que cela aura dans toute l'Europe, et avec les répercussions sur le classement UEFA que cela peut avoir.

Au fait, l'an prochain on est encore bon pour le chapeau 3 avec un tirage de merde, à cause des parcours du CSKA, de Bodo + des espagnols en Europa League.

25 Mar 2010, 15:20

mon équipe :

Mandanda

Bonnart - Diawara - M'Bia - Heinze

-----------Cissé-----Brandao---------

Kaboré--------------------------Ben Arfa

-----------------Lucho--------------------

-----------------Niang--------------------

Comment ça trop défensif ? :cretin:

25 Mar 2010, 15:27

Moi si j'étais bordeaux je jouerais comme ca:

--------------------Ramé
------Jurrietti-Sané-Henrique-Placente
---------------Alou Diarra
--------Gouffran---------Jussie
--------------------Plasil
-----------Cavenaghi---Bellion

Histoire de reposer gourcuff,ciani,planus,chamack,wendel,tremoulinas,chalmé,carasso,pour le match de Lyon.Et malgré ca,à part leur latéraux,ca reste une belle équipe...
Sujet verrouillé