Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:Dragan a écrit:et la gestion de clara morgane
C'que je me suis dit aussi; mais bon Gourcuff et Chamack, tu me feras jamais croire qu'il sont interressés par ce type de personne
Nick Marshall a écrit:itw de Triaud sur la provence : http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-borbeaux-je-doute-que-marseille-ait-pris-un-coup-au-moral-triaud
Triaud dit clairement que pour eux c'est le quart de finale de ligue des champions qui est le plus important car la coupe de la ligue ils l'ont gagnés déjà plusieurs fois et qu'un quart de finale de ligue des champions avec une vraie possibilité d'aller en demie c'est plus rare...il reconnaît même que ses joueurs auront certainement déjà la tête aux quarts.
Jean-Louis Triaud a écrit:"Soyons contents qu'il y ait une équipe française à ce niveau-là ! Si Jean-Michel (Aulas) réussit l'exploit de nous éliminer, je lui ai demandé de m'inviter pour la finale à Madrid. Je l'inviterai moi aussi mais avec les moyens du club, ce sera sandwich et déplacement en bus."
Olympien a écrit:le mec qui fait ces petits clips sur OMTv est un très bon, chapeau bas (d'ailleurs c'était pas un mec d'omlive ?)
Olympien a écrit:le mec qui fait ces petits clips sur OMTv est un très bon, chapeau bas (d'ailleurs c'était pas un mec d'omlive ?)
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:le mec qui fait ces petits clips sur OMTv est un très bon, chapeau bas (d'ailleurs c'était pas un mec d'omlive ?)
je sais pas si c'est Marcello qui a fait ce clip, en tous cas c'est dan ses cordes (cf clips de OM-OL CDF ou autre OM-La Corogne)
peezee a écrit:InformationLes Ultramarines feront "grève d'ambiance"
Les Ultramarines, groupe de supporters girondins, ont annoncé qu'ils feront « grève d'ambiance » samedi soir dans les tribunes du Stade de France pour la finale.
Comme la saison dernière lors de la finale contre Vannes, ils n'encourageront par leur équipe et ne déploieront pas leur bâche, en protestation contre une compétition qui leur déplait. Mais ils ne resteront peut-être pas muets tout le temps : « Nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien », écrivent-ils dans un communiqué publié sur le site du journal Sud-Ouest.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Nial et 138 invités