Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2010, 08:21
jod.ko a écrit:Y'a pas à chier, moi si on gagne, je kiffe, c'est tout...
Jodko.
pluzin
25 Mar 2010, 08:25
Confetize a écrit:jod.ko a écrit:Y'a pas à chier, moi si on gagne, je kiffe, c'est tout...
Jodko.
pluzin
+20 surtout pour ceux qui seront au stade.
25 Mar 2010, 08:56
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:
Information
Les supporters bordelais qui iront soutenir Marouane Chamakh et ses partenaires, samedi au Stade France contre l'OM en finale de la coupe de la Ligue, rallieront Paris avec trois trains et soixante-dix autocars. Le club girondin comptera environ 20 000 soutiens.
@la Provence
les 60000 autres sont marseillais ?
Pour répondre à ta question:
Information
Près de 24 000 supporteurs de l’OM vont déferler sur la capitale ce samedi pour la finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux. Plus de 16 000 billets ont été attribués aux groupes de supporteurs et 8 000 ont été vendus à des fans du reste de la France. Les premiers viendront en bus ou dans les huit TGV affrétés, un dispositif de sécurité classique sera mis en place : palpations par les stadiers de l’OM, présence des forces de l’ordre à la gare Saint-Charles pour le départ samedi en tout début d’après-midi. Le déplacement des seconds, souvent en véhicules personnels, suscite plus d’inquiétude : « Pour les supporteurs de la région francilienne et alentours, le message est clair : n’allez pas vous balader dans la capitale avec les couleurs de l’OM, et entrez dans le Stade de France aux heures précises définies par la LFP », explique Guy Cazadamont, directeur de la sécurité du club phocéen.
25 Mar 2010, 08:58
quand tu mates le teaser du match sur la 3, t as envie que d'une chose, zapper sur canal
25 Mar 2010, 08:58
euh mathématiquement y a un truc qui colle pas vu que j'ai aucun doute que le stade sera plein
Certes y aura les traditionnelles invitations , quelque parigos mais bon 36000 ca fait beaucoup
25 Mar 2010, 09:02
Cette attente est insupportable. En plus, les patients ne me parlent que de ça .
Heureusement que je bosse comme un fou en ce moment, ca aide.
25 Mar 2010, 09:19
Betsamee a écrit:euh mathématiquement y a un truc qui colle pas vu que j'ai aucun doute que le stade sera plein
Certes y aura les traditionnelles invitations , quelque parigos mais bon 36000 ca fait beaucoup
nan mais là c'est hors vente grand public. On parle des 2 virages hein.
25 Mar 2010, 09:21
ok
25 Mar 2010, 09:47
Déjà un avantage sur Bordeaux, L'OM jouera à domicile.
25 Mar 2010, 09:50
Betsamee, Les 36000 restant c'est grand public,donc sachant que bordeaux n'a pas de public,ca sera 36000 marseillais je pense
25 Mar 2010, 09:51
j'ai deja du mal a imaginer que les bordelais aient réussi a mobiliser 20000 supporters pour un déplacement
25 Mar 2010, 09:52
meh75 a écrit:Déjà un avantage sur Bordeaux, L'OM jouera à domicile.
Mouais ... je vois pas trop en quoi
25 Mar 2010, 09:53
Genzô a écrit:meh75 a écrit:Déjà un avantage sur Bordeaux, L'OM jouera à domicile.
Mouais ... je vois pas trop en quoi
celui qui reçoit a en charge la gestion de l'ammoniac dans les vestiaires
25 Mar 2010, 09:57
et la gestion de clara morgane
25 Mar 2010, 09:59
Dragan a écrit:et la gestion de clara morgane
C'que je me suis dit aussi; mais bon Gourcuff et Chamack, tu me feras jamais croire qu'il sont interressés par ce type de personne
25 Mar 2010, 10:02
itw de Triaud sur la provence :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-borbeaux-je-doute-que-marseille-ait-pris-un-coup-au-moral-triaudTriaud dit clairement que pour eux c'est le quart de finale de ligue des champions qui est le plus important car la coupe de la ligue ils l'ont gagnés déjà plusieurs fois et qu'un quart de finale de ligue des champions avec une vraie possibilité d'aller en demie c'est plus rare...il reconnaît même que ses joueurs auront certainement déjà la tête aux quarts.
25 Mar 2010, 10:26
c'est du bluff,quand t'es dans un match,qui plus est face à l'OM,même en amical t'es à fond,alors pour gagner un titre...
Je sais pas quelle équipe blanc alignera mais j'ai la certitude que ceux qui seront sur le terrain n'auront que la tête à la finale
25 Mar 2010, 10:29
Deja Diarra c'est sur, il est suspendu pour le quart
25 Mar 2010, 10:35
comme ça s'ils perdent il aura une excuse,ils n'avaient pas la tête au match....
25 Mar 2010, 10:54
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE[/youtube]
toujours aussi puissantes ces images