jod.ko a écrit:Y'a pas à chier, moi si on gagne, je kiffe, c'est tout...
Jodko.
pluzin
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Y'a pas à chier, moi si on gagne, je kiffe, c'est tout...
Jodko.
Confetize a écrit:jod.ko a écrit:Y'a pas à chier, moi si on gagne, je kiffe, c'est tout...
Jodko.
pluzin
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:InformationLes supporters bordelais qui iront soutenir Marouane Chamakh et ses partenaires, samedi au Stade France contre l'OM en finale de la coupe de la Ligue, rallieront Paris avec trois trains et soixante-dix autocars. Le club girondin comptera environ 20 000 soutiens.
@la Provence
les 60000 autres sont marseillais ?
Betsamee a écrit:euh mathématiquement y a un truc qui colle pas vu que j'ai aucun doute que le stade sera plein
Certes y aura les traditionnelles invitations , quelque parigos mais bon 36000 ca fait beaucoup
meh75 a écrit:Déjà un avantage sur Bordeaux, L'OM jouera à domicile.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:meh75 a écrit:Déjà un avantage sur Bordeaux, L'OM jouera à domicile.
Mouais ... je vois pas trop en quoi
Dragan a écrit:et la gestion de clara morgane
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nick Marshall a écrit:itw de Triaud sur la provence : http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-borbeaux-je-doute-que-marseille-ait-pris-un-coup-au-moral-triaud
Triaud dit clairement que pour eux c'est le quart de finale de ligue des champions qui est le plus important car la coupe de la ligue ils l'ont gagnés déjà plusieurs fois et qu'un quart de finale de ligue des champions avec une vraie possibilité d'aller en demie c'est plus rare...il reconnaît même que ses joueurs auront certainement déjà la tête aux quarts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités