Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

24 Mar 2010, 22:05

killerdemars, Quoi ? t'aimes pas le baby-foot ? :cretin:

24 Mar 2010, 22:13

Putain c'est quoi cette pub à la con sérieux !

24 Mar 2010, 22:16

Bah c'est à l'image de cette compèt' en bois. Vous vous attendiez à quoi? :lol:

24 Mar 2010, 22:28

Quand on a rien gagné depuis 17ans, on peut avoir l'humilité d'être content en cas de victoire en coupe de la ligue, bien que ce soit la moins belle des coupes

24 Mar 2010, 22:29

peezee a écrit:Bah c'est à l'image de cette compèt' en bois. Vous vous attendiez à quoi? :lol:

Beh les matchs de l'EdF c'est des matchs en bois pourtant avec leur pub, il te donnerait presque envie de les regarder :mrgreen:

24 Mar 2010, 22:29

Pendant ce temps-là, à l'entraînement, Lucho vient de se rappeler que Morientes porte les couleurs de l'OM.
Et ça a l'air de le faire marrer

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1515/20648

(Au passage, moi ça m'a fait bizarre de voir Riou, Rool et Rodriguez avec un jogging OM! :hein: )

24 Mar 2010, 22:34

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1515/20640

:cretin:

Sinon j'ai cru voir Koné courir en fin de slide show... :?

24 Mar 2010, 22:36

peezee, Il tombait et se faisait mal après?

24 Mar 2010, 23:13

C'est Bordeaux - Marseille comme le dit France 3 ou Marseille - Bordeaux comme le dit OMLive ???

24 Mar 2010, 23:17

Magneto, ouais sans doute, ils ont coupé au montage. ^^

Nick Marshall, non c'est bien OM-Bodo, on joue chez nous. 8)

http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticl ... icle=15725

Tu crois que les incompétents de France3 auraient été vérifier avant? :nawak:

24 Mar 2010, 23:21

peezee, nan mais je dis dans mon post que je suis d'accord de toute façon. Mais bon, le coeur, la raison, toussa. Je suis pas en train de défendre un truc, c'est pas réfléchi, ça m'enerve, c'est plus fort que moi, quand bien même tu as tout le bon sens du monde pour appuyer ce que tu dis. Et vous allez dire que je fais une fixette, mais je crois vraiment que le fait de ne jamais avoir =vécu= de titre change énormémement la perception des choses qu'on peut avoir.

Je m'adressais même pas spécifiquement à toi, sinon j'aurais pas loupé l'occasion de caser que ce trophée nous sied trés bien puisqu'il est de niveau millieu de tableau de l2 :mrgreen:

Je m'adressais à personne en fait, j'avais juste un truc sur le coeur. Et ce la réalité d'un ressenti n'est en rien subordonnée à sa cohérence, c'est pas des maths ( pardon fourcroy). Ca prouve bien qu'on est dans la passion.

En gros quand Yoom dit
Quand on a rien gagné depuis 17ans, on peut avoir l'humilité d'être content en cas de victoire en coupe de la ligue, bien que ce soit la moins belle des coupes
il exprime en deux ligne tout mon pavé à la con. C'est l'impression que ça donne. Et c'est pas parce qu'elle est incorrecte que cette impression en tant que telle n'existe pas

24 Mar 2010, 23:22

le côté droit de Bordeaux est plutot bof, alors que le coté gauche avec le duo Wendel-Betsmoulinas tourne à bloc, va falloir faire attention du côté du tricycle et de Bonnart

24 Mar 2010, 23:27

Si Heinze était pas pile poil de retour de blessure j'aurais bien tenté une défense Taiwo-Heinze-Diawara-Kaboré avec Mbiatche à la place de Kaboré dans le dispositif utilisé contre Lyon.

24 Mar 2010, 23:40

boodream, :shock: :shock:

Mbia/Diawara ça marche plutot bien et on devrait faire des tests sur une finale [-X

25 Mar 2010, 00:14

Y'a pas à chier, moi si on gagne, je kiffe, c'est tout...

Jodko.

25 Mar 2010, 03:33

Mbia avait bien bouffé Gourcuff au vél

25 Mar 2010, 05:18

Suite à un contact face à Lille, dimanche dernier, Grégory Sertic souffre d’une fracture du gros orteil du pied droit, a révélé le site officiel des Girondins. Le milieu de terrain bordelais sera absent environ un mois et sera donc privé de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille, samedi au Stade de France.
@site off

c'est trop bête :cretin:

25 Mar 2010, 07:53

:hehe:

25 Mar 2010, 08:03

poke64 a écrit:Pendant ce temps-là, à l'entraînement, Lucho vient de se rappeler que Morientes porte les couleurs de l'OM.
Et ça a l'air de le faire marrer

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1515/20648

(Au passage, moi ça m'a fait bizarre de voir Riou, Rool et Rodriguez avec un jogging OM! :hein: )

dédé, 3 fois en photo quand meme. :mrgreen:

25 Mar 2010, 08:04

J-3! :twisted:
Sujet verrouillé