boodream, je suppose que je suis largement englobé en tant que source de ta frustration colérique.
Pour moi cette Stache Cup a tjours été un trophée en plâtre, elle était supposée disparaître avec le retour à 20 clubs en L1 mais elle est tjours là on sait pas pkoi (enfin si on sait très bien en fait
), elle est bidouillée au possible (et maladroitement en plus, avec le pbm des matches en retard
), et c'est pas maintenant que je vais changer d'avis: la Stache Cup est et reste un trophée en plâtre moisi.
Celà n'enlève rien au fait qu'il a fallu arriver à cette finale en battant d'autres clubs de L1, et donc pas évident au départ. Et ça n'enlève rien non plus au fait que ce serait une ligne de plus sur le palmarès de l'OM, palmarès vierge de toute nouvelle écriture depuis 17 ans - impossible d'éluder cette portée psychologique, cette sorte d'onguent sur nos âmes olympiennes meurtries de tant d'années de disette et de frustration.
Pour le reste, ogni uno cazzi suoi. Perso je me rends compte ne pas avoir de pression ni même d'attente particulière, je serai à peu près aussi déçu si on perd qu'El Maestro peut l'être quand l'OM ne bat pas Le Mans.
Mais c'est une affaire de ressenti personnel et non de "snobisme" ou chais pas quoi, chacun le sent comme il veut, je t'oblige pas à être aussi "insensible" (très exagéré) que moi sur cette finale, et je comprends d'ailleurs très bien qu'on ait un état d'esprit opposé.
En ski me concerne, vivement qu'on en finisse, j'espère qu'on gagnera ce
fake trophée, mais mon souhait le premier c'est qu'on ait
PAS DE BLESSE dans ce match.
Car dès la semaine prochaine commencent les choses sérieuses, la dernière ligne droite de la mort qui tue!
P.S. Et oui mon pitch serait différent si on parlait de la CdF. J'ai grave morflé après nos défaites en finale, surtout celle du P car j'étais au SdF. Dur dur le retour...