[** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

Messagepar randoulou » 24 Mar 2010, 18:55

drgonzo a écrit:D'ailleurs, j 'ai jamais su, n'ayant jamais voulu revoir une seule image de ce match, pourquoi Mamad était sorti à la mi temps.Pitié dites moi qu'il était blessé et que ce n'est pas encore un coup de génie de cette bille d'Emon..
Pareil pour Pagis qui n'est pas rentré une minute alors que l'année d'avant il avait du sortir prématurément suite à l'accrochage avec Kung fu Mendy....

Emon avait dit que RLD l'avait appelé pour qu'il fasse rentrer Pagis en fin de match mais il avait pas entendu son portable :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 24 Mar 2010, 18:56

La preuve ici concernant Lucho et les CPA :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _la_finale

En clair Lucho ne les tirait pas car il est timide et voulait pas "écraser les autres".
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 24 Mar 2010, 19:09

sinon Ramé sera titulaire samedi :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Mar 2010, 19:15

Il vient de prolonger son contrat de 1 année
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nick Marshall » 24 Mar 2010, 19:28

Magneto a écrit:Le péno de Zubar c'est pas le plus grave.
Celui que j'avais envie de broyer c'est Maoulida.

C'est clair j'en ai jamais voulu à Zub', le pauvre gars c'était sa première saison à l'OM, il avait tout juste 20 ans, et il avait été le tirer entre autre parce que Ribéry n'avait pas eu les burnes d'aller le tirer, il s'était bien défilé, puis, la seconde chose c'est une erreur de coaching, avoir fait sortir Niang (excellent tireur de pénalty) et ne pas avoir fait rentrer pagis (qui n'était pas maladroit non plus) était une belle connerie !
Nick Marshall
Newbie

Messagepar Nick Marshall » 24 Mar 2010, 19:29

Je met une pièce pour des tirs aux buts...les derniers match entre nous et bodo étaient tellement fermé que je vois bien une 0 - 0 ou un 1-1
Nick Marshall
Newbie

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2010, 19:38

Nick Marshall a écrit: avoir fait sortir Niang (excellent tireur de pénalty) et ne pas avoir fait rentrer pagis (qui n'était pas maladroit non plus) était une belle connerie !

Pagis devait rentrer à la 119ème, mais ils s'y sont pris trop tard. Il est resté sur le bord du terrain :cretin: Sinon, +1. Les coupables, ce sont Maoulida et son péno de merde et Ribéry. Celui de Zubar est convenablement tiré et bien arrêté.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar El Maestro » 24 Mar 2010, 19:47

Avec des si...

Sinon samedi soir je fais un inventaire, j'aurais le suspens du résultat jusque minuit-1h :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar niqos » 24 Mar 2010, 19:59

Vu que j'irais probablement pas au match, si y en qui sont sur Montpel et qui veulent se faire un truc ensemble :-k

( [-X [-X )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 24 Mar 2010, 20:18

Nan mais c'est évident que la prorité ABSOLUE c'est le championnat, c'est même pas comparable, peu importe si on perd cette finale 12-0 si on décroche la l1. Ceci étant dit, c'est un vrai titre contrairement à l'Intertoto, ne serait-ce que parce qu'il y'avait plusieurs vainqueurs et que ça arrivait en début de saison et non pas pour en être un aboutissement. En outre, comme je l'ai lu fort justement, je vois pas en quoi cette coupe et son tirage au sort "truqué" ( pas plus que la C1 avec son systéme de chapeau et la CDM avec ce même systéme assorti d'un tirage au sort minimal avec une phase finale "devinable" à l'avance, à savoir les deux compétitons les plus prestigieuses de la planéte foot!) est plus en bois qu'une coupe de France ou t'auras sorti Aubervilliers et machin truc.

Que la Stache Cup soit commerciale, malfoutue, illégitime par rapport à la Coupe de France, c'est absolument exact, pour des raisons historiques, sociales et symboliques ( rar rapport au foot amateur notamment). Qu'elle soit de moindre valeur sportive qu'une coupe de France, pardon, mais c'est une trés grosse anêrie, enfin moins que de ne pas vouloir voir cette nuance afin de pavoiser sur un éventuel retournement de veste pour servir une argumentation qui s'apparente tout simplement, no offense, à du tortillage atomique de muscles fessiers.

Non seulement rompre avec 17 ans de disette est tout sauf anecdotique sur un plan psychologique (et je ne parle pas des joueurs ou de staff, je parle de NOUS, bordel de cul de canard si je puis me permettre), mais en plus et surtout, de la même maniére qu'il est exact que cette Stache Cup n'est qu'une broutille par rapport au championnat, j'estime TRES IMPORTANT de' rappeller à certains que le titre n'est absolument pas dans la poche, ni même la qualif C1, compte tenu de la concurence et de notre propension légendaire à nous saborder nous mêmes.

Comme je le dit quasi depuis aout, une qualif c1 et un titre, comme année 1 de DD aprés un tsunami, c'est pas dégueu. Je le dis d'autant plus tranquillement que la dépression paranoiaque succédant à l'euphorie éjaculatoire, c'est un grand classique quasi hebdomadaire sur omlive. La Stache cup ne consolera pas un échec en l1, mais c'est idiot de nier que ce sera toujours mieux que de rester encore et toujours bredouilles, ce qu'ont forcément et logiquement énormément de mal à comprendre certains omlivers qui ont déjà vu l'OM gagner des titres, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Perso, la frustration, l'accumulation de déceptions, c'est si lourd, que je ne peux m'empêcher, en me modérant au maximum, d'être mis dans une colére noire par certains messages. A froid, je comprends, j'approuve, je plussoie. Mais honnêtement au point où j'en suis et où beaucoup en sont vis à vis de l'OM, j'ai beaucoup de mal à ne pas hurler de colére au snobisme détestable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 24 Mar 2010, 20:27

Il m'a deprimié l'autre avec sa vidéo :cry:
D'un coup je la sens très très mal pour Samedi
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Mar 2010, 20:29

Sortir Lille, Toulouse et Bordeaux serait quand même sympa
j'essaie de me rassurer comme je peux sur la valeur de cet éventuel titre :fier:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 24 Mar 2010, 20:37

boodream, je suppose que je suis largement englobé en tant que source de ta frustration colérique. :mrgreen:

Pour moi cette Stache Cup a tjours été un trophée en plâtre, elle était supposée disparaître avec le retour à 20 clubs en L1 mais elle est tjours là on sait pas pkoi (enfin si on sait très bien en fait :hehe:), elle est bidouillée au possible (et maladroitement en plus, avec le pbm des matches en retard :lol:), et c'est pas maintenant que je vais changer d'avis: la Stache Cup est et reste un trophée en plâtre moisi.

Celà n'enlève rien au fait qu'il a fallu arriver à cette finale en battant d'autres clubs de L1, et donc pas évident au départ. Et ça n'enlève rien non plus au fait que ce serait une ligne de plus sur le palmarès de l'OM, palmarès vierge de toute nouvelle écriture depuis 17 ans - impossible d'éluder cette portée psychologique, cette sorte d'onguent sur nos âmes olympiennes meurtries de tant d'années de disette et de frustration.

Pour le reste, ogni uno cazzi suoi. Perso je me rends compte ne pas avoir de pression ni même d'attente particulière, je serai à peu près aussi déçu si on perd qu'El Maestro peut l'être quand l'OM ne bat pas Le Mans. :mrgreen:

Mais c'est une affaire de ressenti personnel et non de "snobisme" ou chais pas quoi, chacun le sent comme il veut, je t'oblige pas à être aussi "insensible" (très exagéré) que moi sur cette finale, et je comprends d'ailleurs très bien qu'on ait un état d'esprit opposé.

En ski me concerne, vivement qu'on en finisse, j'espère qu'on gagnera ce fake trophée, mais mon souhait le premier c'est qu'on ait PAS DE BLESSE dans ce match.

Car dès la semaine prochaine commencent les choses sérieuses, la dernière ligne droite de la mort qui tue! 8)

P.S. Et oui mon pitch serait différent si on parlait de la CdF. J'ai grave morflé après nos défaites en finale, surtout celle du P car j'étais au SdF. Dur dur le retour...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar YoOm » 24 Mar 2010, 20:43

Phenix-le-tacticien a écrit:Putain j'me souviens de ces images :cry:

Oui j'étais au match, j'y serai de nouveau, on mérite pas de revivre une soirée comme ça...

2/0 pour Bordeaux à la mi temps ça sera moins douloureux ! :peur:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2010, 20:58

peezee, +1. On nous l'a changé, le boudrime. :(
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Steven_defour » 24 Mar 2010, 21:10

gaby87 a écrit:C'est également lui qui arbitré Bordeaux-OM cette année avec le scandale qu'on connait tous et Lille-OM l'an dernier (1-2) avec un pénalty plus que généreux accordé à Lille heureusement stoppé par Mandanda

Il n'arbitre plus depuis :)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Asuko » 24 Mar 2010, 21:18

killerdemars a écrit:La preuve ici concernant Lucho et les CPA :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _la_finale

En clair Lucho ne les tirait pas car il est timide et voulait pas "écraser les autres".

étonnant quand meme, au bout de 3 ou 4 coups francs tirés par valbuena meme le mec le plus effacé ou timide au monde prend le ballon et dit au nain de degager
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Mar 2010, 21:20

Pour la suite du topac des OMlivers au SdF, c'est ici:

viewtopic.php?f=9&t=25897&start=120

fourcroy, ouaiche, on le reconnaît plus là... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 24 Mar 2010, 21:58

Si c'est pas du teaser LOURD ça... ^^

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM_Bodo_Finale_CDL_teaser_FR3.flv - 512x308[/videosize]

"Les Phocéens auront à coeur de mettre fin à cette loi des séries". Con*sse!! :twisted: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 24 Mar 2010, 21:59

Le mec qui a fait cette publicité est une tanche quand même.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin