Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 20:11
Ce qui rassure par contre, c'est que d'aprés le tirage au sort, on est à DOMICILE pas à Bordeaux
22 Mar 2010, 20:19
J'espère pas encore vivre une de ces soirées de merde où les 3/4 du stade rentre dépité vers le RER D...
Allez les gars, ramenez nous ce trophée
en bois !
22 Mar 2010, 20:22
Max4 a écrit:Je veux voir Marguarita danser en string
moi aussi
22 Mar 2010, 20:23
J'ai peur de la forme de Gourcuff et qu'a chaque CPA on va être en grand danger
22 Mar 2010, 20:27
Olympien, deja faite page d'avant et bien plus dans l'esprit
22 Mar 2010, 20:28
honnêtement je me chie complètement dessus, il est temps qu'on brise la malédiction des finales
22 Mar 2010, 20:30
Nick Marshall, C'est aussi ce que je crains du coté de bordeaux surtout qu'on a pris l'habitude ces derniers matchs de concéder bcp de CPA.
Il va falloir qu'on améliore notre placement sur les CPA et surtout qu'on arrive a bien défendre sans trop faire de fautes.
Maintenant on aura les moyens de bien les gêner et de leur faire du mal, pour ça il faudra un Niang digne de celui de février.
Je crois également bcp en Ben arfa et en Lucho sur ce match.
De toutes façons il faudra bien mieux jouer en bloc que dans la première période contre Lyon.
L'autre clé c'est réussir a couper la relation avec trémoulinas.
22 Mar 2010, 20:32
Si Kaboré est aligné il doit absolument arrêter de concéder des CPA souvent "bêtes" car avec Gourcuff ça peut en effet faire mal.
22 Mar 2010, 20:33
C'est plutôt Cissé qui en fait beaucoup
22 Mar 2010, 20:34
gourcuff faut lui rentrer dedans quand même mais loin des 30 mètres, qu'il ait peur de se blesser
22 Mar 2010, 20:37
Laurent Blanc va probablement mettre certains titulaires au repos dans l'optique du match à Lyon trois jours plus tard.
Entre une finale de Figue Cup et un Quart de LDC avec de réelles chances d'atteindre les demies, le choix est vite fait.
22 Mar 2010, 20:38
c'est pas forcément le plus rassurant, je préfère un Gourcuff avec la tête à l'OL qu'un Jussie à fond dans son match
22 Mar 2010, 20:41
Bon, j'assisterai à mon premier match de l'OM
Autant dire qu'en cas de victoire, on aura trouvé ce qui clochait avant
Victoire obligatoire, pas moyen de faire le retour triste
22 Mar 2010, 20:43
negrOM a écrit:Olympien, deja faite page d'avant et bien plus dans l'esprit
c'est pas parce que c'est toi qui l'a faite qu'elle est mieux
surtout que 80% du forum ne l'a pas comprise
22 Mar 2010, 20:46
Olympien a écrit:negrOM a écrit:Olympien, deja faite page d'avant et bien plus dans l'esprit
c'est pas parce que c'est toi qui l'a faite qu'elle est mieux
surtout que 80% du forum ne l'a pas comprise
Ca c'est parce que 80% du forum ne se connecte jamais
Sinon 2-1, but à la 94' dans un SDF en fusion, but de Morientes
22 Mar 2010, 20:47
Rocca a écrit:la statistique qui fait peur désolé les mecs
en 110 ans JAMAIS l'OM n'a battu Bordeaux en finale de coupe de la ligue
Si tu veux vraiment une stat qui fait peur, je crois bien que jamais lorsque l'OM a été en concurrence avec Bordeaux dans une compétition, l'OM l'a emporté. Mais bon chaque série doit avoir une fin
22 Mar 2010, 20:55
Ca me fait mal de dire ça, mais depuis 1-2 mois Cana ne me manque plus au milieu , je trouve que Cissé la remplacé
22 Mar 2010, 21:00
On joue avec la même grinta qu'hier, face à un Bordeaux qui jouera avec le frein à main pour s'économiser pour son quart de finale de LdC face à Lyon ( ), on leur en colle 3 et on en parle plus.
Par contre, la compo, notamment derrière va être un casse-tête (en tout cas, il l'est pour moi)... Quid d'Heinze ?
22 Mar 2010, 21:01
yankee16 a écrit:Rocca a écrit:la statistique qui fait peur désolé les mecs
en 110 ans JAMAIS l'OM n'a battu Bordeaux en finale de coupe de la ligue
Si tu veux vraiment une stat qui fait peur, je crois bien que jamais lorsque l'OM a été en concurrence avec Bordeaux dans une compétition, l'OM l'a emporté. Mais bon chaque série doit avoir une fin
On les a déjà tapé 4-0 en finale de coupe de France...
... en 1943
... et c'est également contre eux qu'on a mis fin à la plus longue période de disette du club avec la Coupe de France 1969
22 Mar 2010, 21:06
Et en fait, on ne joue jamais Sochaux cette saison...
Sont reportés quand les matchs ? Putain, mais ils sont payés les mecs pour faire les calendriers ?