Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2010, 23:05
bon maintenant c'est en ville que ça se passe une bonne murge s'impose après une si bonne journée
bonne soirée à tous
27 Mar 2010, 23:06
Déjà 5 minutes qu'on a rien gagne, quelle honte
oh putain que c'est bon, le premier titre que je vis en direct, 93 j'étais trop jeune, que ça fait du bien
Deschamps démission, Gerers revient
J'imagine la joie de Niqos et Sharkaf qui ont eu une place in-extremis...
27 Mar 2010, 23:14
Le recrutement, finalement, n'est pas si mauvais. On a de vrais guerriers sur le terrain avec Diawara, M'Bia, Bonnart, Heinze, Taiwo, Kaboré etc.
C'est cet OM là qu'on aime!
27 Mar 2010, 23:14
C'est moi où l'ambiance au SdF, même lors de la remise de la coupe, laissait clairement à désirer ? Sans parler que la moitié des joueurs avait l'air de s'en battre les steaks... C'est vrai que c'est qu'une Coupe de la Ligue mais quand même.
Big up à Andrade, ce gars est à fond, ca fait plaisir à voir
Et surtout, une grosse pensée à Mr. RLD
27 Mar 2010, 23:19
C'est ça l'OM !!!
L'histoire continue ...
27 Mar 2010, 23:32
Que je suiiiis content enfinn un titre!!!
28 Mar 2010, 00:51
Je vous aime tous putain !
Margarita, elle nous porte chance en fait, tout le contraire de Bob (paix à son âme, le titre c'est pour lui)
C'est le grand kiff, les mecs
28 Mar 2010, 01:34
squall, Merci pour ton message au fait
28 Mar 2010, 01:40
zythoun a écrit:C'est moi où l'ambiance au SdF, même lors de la remise de la coupe, laissait clairement à désirer ? Sans parler que la moitié des joueurs avait l'air de s'en battre les steaks... C'est vrai que c'est qu'une Coupe de la Ligue mais quand même.
Ouaip l'ambiance était meilleure en 2007 contre Sochaux pour comparer, c'est un peu dommage mais bon.
28 Mar 2010, 02:11
Magneto a écrit:squall, Merci pour ton message au fait
de rien
28 Mar 2010, 02:21
zythoun a écrit:C'est moi où l'ambiance au SdF, même lors de la remise de la coupe, laissait clairement à désirer ? Sans parler que la moitié des joueurs avait l'air de s'en battre les steaks... C'est vrai que c'est qu'une Coupe de la Ligue mais quand même.
Vu du stade, l'impression qu'il y avait c'était : "Merde mais comment on doit faire quand on a un titre à célébrer?"