Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2010, 15:21
Betsamee a écrit:ben ne serait ce que financièrement , une 1/2 de LDC c'est violent donc perso si il fallait faire un choix ce serait vite vu pour ma part
mais bon je pense aussi, et je l'ai deja souligné que l'on grossit d'une manière incroyable le problème de l'accumulation des matchs en France
Ce qui est paradoxal, l'année ou tous le monde râle , tu a deux représentants en quart de finale de la ligue des champions et une finale de rêve en coupe .
23 Mar 2010, 15:24
ma théorie est que l'on parle de plus en plus de foot dans plus en plus de médias, il faut bien meubler avec des conneries
23 Mar 2010, 17:32
Information
"Il n'y a pas d'ébullition ni de projets autres que de faire un bon match samedi contre Bordeaux. On aurait tellement aimer gagner lors des deux dernières finales de coupe de France qu'on s'est pollué l'esprit. Là, on a rien prévu en cas de victoire."
23 Mar 2010, 17:36
Il doit dire ça car selon certaines rumeurs Dassier prévoyait déjà une fête énorme sur le Vieux Port en cas de victoire en CDL.
Il commence à être superstitieux Anigo, il veut pas parler de titre, de victoire en CDL...c'est pas plus mal.
23 Mar 2010, 17:50
Ouais j'ai lu ça aussi, un peu comme quand Dassier avait annoncé "double prime à tlm" après le match du PSG sauf qu'Anigo lui a expliqué que les primes étaient déjà doublées pour ce match et que ça aurait donc fait quadruple prime, du coup Dassier est reviendu en disant "hein? quoi? double prime? nan nan j'ai rien dit moi"...
qui corrige les erreurs de
, trop drôle...
P.S. Entre nous faire une grosse fête pour une croupe de la Figue... perso je ferais le minimum, pas que les gars pensent que le boulot est terminé, parcequ'après y'a un VRAI titre d'une toute autre portée à aller chercher...
23 Mar 2010, 17:52
peezee, fais pas comme si t'avais pas vu ma demande sur le topac OM-OL
23 Mar 2010, 17:52
Niang veut "sourire après le match"
le 23/03/2010 à 16:22
Information
En bon capitaine, Mamadou Niang s'est spontanément présenté en salle de presse ce mardi après-midi, au centre Robert Louis-Dreyfus, juste avant la reprise de l'entraînement du groupe marseillais.
Le meilleur buteur de Ligue 1 a évoqué la finale de coupe de la Ligue qui arrive à grands pas : "L'important est de gagner puis de continuer sur la dynamique, celle de ne pas perdre. J'espère que cela va continuer samedi' a-t-il indiqué.
Lui qui a connu, tout comme Taye Taiwo, les deux finales de coupe de France perdues par l'OM, affirme qu'il aimerait "bien inverser les choses et gagner pour une fois au stade de France avec Marseille." On se souvient que Mamadou avait remporté cette coupe de la Ligue avec Strasbourg "un très bon souvenir" selon le capitaine olympien.
Lors de ces deux finales perdues, "il y avait eu beaucoup de déception, beaucoup de tristesse, des larmes même, c'était long et difficile à digérer. La plus dure à digérer ? Celle face à Sochaux, car on avait mené deux fois au score avant de se faire égaliser puis on avait perdu aux penalties. Mais c'est du passé, j'espère qu'on pourra sourire cette fois-ci après le match !" indique Niang avant de poursuivre : "Mais chaque match a sa vérité. Chaque finale est différente. Ce sera un match différent d'un match de championnat, sur un terrain neutre" avoue-t-il.
23 Mar 2010, 17:53
Gné? Pas été voir, mais j'y vais de ce pas puisque c'est demandé si grâcieusement.
23 Mar 2010, 18:36
peezee a écrit:Ouais j'ai lu ça aussi, un peu comme quand Dassier avait annoncé "double prime à tlm" après le match du PSG sauf qu'Anigo lui a expliqué que les primes étaient déjà doublées pour ce match et que ça aurait donc fait quadruple prime, du coup Dassier est reviendu en disant "hein? quoi? double prime? nan nan j'ai rien dit moi"...
qui corrige les erreurs de
, trop drôle...
P.S. Entre nous faire une grosse fête pour une croupe de la Figue... perso je ferais le minimum, pas que les gars pensent que le boulot est terminé, parcequ'après y'a un VRAI titre d'une toute autre portée à aller chercher...
Complètement d'accord. Comme bordeaux l'avait fait l'an dernier, il y a le vrai titre à aller chercher à la fin de la saison. Et celui-là, surtout si bordeaux devait jouer au moins 4 matchs encore en ldc, me semble plus qu'accessible cette année!
23 Mar 2010, 18:36
Bon et sinon Bordeaux aura eu gain de cause puisque lyon jouera samedi à 17h!
Cool vont mettre leur équipe bis eux aussi du coup à mon avis
23 Mar 2010, 18:59
Information
La Commission des Compétition de la LFP a accédé à la requête des Girondins et a reprogrammé au samedi 27 le match de la 30eme journée de L1 entre Lyon et Grenoble, initialement avancé au vendredi 26 mars sur demande de l'Olympique Lyonnais. Bordeaux, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue le soir même contre Marseille, ne voulait pas que l'OL bénéficie d'un jour de repos supplémentaire avant leur quarts de finale aller de Ligue des Champions, le mardi 30 mars. Lyon a fait appel.
Dans ton cul Aulas
23 Mar 2010, 19:00
Bah non pas cool, du coup Lolo pourrait être tenté de moins faire tourner.
Enfin bon tout ça c'est surtout de la masturbation intellectuelle made in France.
23 Mar 2010, 19:25
Sauf que Lyon a fait appel de cette decision. Si sa continue, on va jouer la finale vendredi et basta
23 Mar 2010, 19:38
Et qui va tourner la tête?
23 Mar 2010, 19:42
Y'a vraiment qu'en France qu'on voit cela , la bande des pleureuses.
23 Mar 2010, 20:25
6 jours sont passés et je n'ai toujours pas digéré le match de jeudi dernier. Il faudra 5 mois pour m'en remettre.
Alors vous pensez bien que de la partie de ce week end, je m'en bas les reins.
23 Mar 2010, 20:48
Question pour les présents au stade de france : L'ouverture des portes est à 17h, savez vous quel est le programme avant le "talk show" de 19h45 ?
23 Mar 2010, 21:44
Ca y est la guerre des communiqués à commence...
Lyon a fait part mardi de «sa stupéfaction» suite à la décision de la Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de repousser à samedi 17H00 son match contre Grenoble à la demande de Bordeaux. Le club rhodanien annonce faire appel «non pas par manque d'esprit sportif mais au contraire par souci d'équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble». «Le club n'a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue», ajoute-t-il.
Dans un communiqué publié sur son site internet, l'OL affirme continuer à «préparer sereinement son match contre Grenoble qu'il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours». «Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d'un condamnable mépris, tant pour les supporters lyonnais et grenoblois que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier
Modifié en dernier par
jerrib le 23 Mar 2010, 21:50, modifié 1 fois.
23 Mar 2010, 21:50
jerrib a écrit:Ca y est la guerre des communiqués commence...
Lyon a fait part mardi de «sa stupéfaction» suite à la décision de la Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de repousser à samedi 17H00 son match contre Grenoble à la demande de Bordeaux. Le club rhodanien annonce faire appel «non pas par manque d'esprit sportif mais au contraire par souci d'équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble». «Le club n'a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue», ajoute-t-il.
Dans un communiqué publié sur son site internet, l'OL affirme continuer à «préparer sereinement son match contre Grenoble qu'il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours». «Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d'un condamnable mépris, tant pour les supporters lyonnais et grenoblois que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier
23 Mar 2010, 21:50
Je trouverais pathétique de voir les joueurs défiler dans les rues de Marseille sur un bus à impériale en cas de victoire: ça nous ferait certes enfin un titre, mais guère le plus reluisant.
Les défilés pour fêter une CDL gagnée ça ne se passe qu'à Strasbourg ou Nancy.
Là on dépoussiérera notre palmarès, mais notre vrai titre ne peut être qu'en championnat, où on a un énorme coup à jouer.