[** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va remporter la Figue?

OM
41
62%
Bodo
17
26%
NSPP/JMBLC/Je préfère les abricots
8
12%

Nombre total de votes : 66

Re: [** FINALE CDL **] OM - Bordeaux : Avant-Match et Live

Messagepar meh75 » 23 Mar 2010, 15:21

Betsamee a écrit:ben ne serait ce que financièrement , une 1/2 de LDC c'est violent donc perso si il fallait faire un choix ce serait vite vu pour ma part

mais bon je pense aussi, et je l'ai deja souligné que l'on grossit d'une manière incroyable le problème de l'accumulation des matchs en France

Ce qui est paradoxal, l'année ou tous le monde râle , tu a deux représentants en quart de finale de la ligue des champions et une finale de rêve en coupe .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 23 Mar 2010, 15:24

ma théorie est que l'on parle de plus en plus de foot dans plus en plus de médias, il faut bien meubler avec des conneries
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 23 Mar 2010, 17:32

:anigo:

Information
"Il n'y a pas d'ébullition ni de projets autres que de faire un bon match samedi contre Bordeaux. On aurait tellement aimer gagner lors des deux dernières finales de coupe de France qu'on s'est pollué l'esprit. Là, on a rien prévu en cas de victoire."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 23 Mar 2010, 17:36

Il doit dire ça car selon certaines rumeurs Dassier prévoyait déjà une fête énorme sur le Vieux Port en cas de victoire en CDL. :mrgreen:

Il commence à être superstitieux Anigo, il veut pas parler de titre, de victoire en CDL...c'est pas plus mal.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Mar 2010, 17:50

Ouais j'ai lu ça aussi, un peu comme quand Dassier avait annoncé "double prime à tlm" après le match du PSG sauf qu'Anigo lui a expliqué que les primes étaient déjà doublées pour ce match et que ça aurait donc fait quadruple prime, du coup Dassier est reviendu en disant "hein? quoi? double prime? nan nan j'ai rien dit moi"... :lol:

:anigo: qui corrige les erreurs de :dassier: , trop drôle...

P.S. Entre nous faire une grosse fête pour une croupe de la Figue... perso je ferais le minimum, pas que les gars pensent que le boulot est terminé, parcequ'après y'a un VRAI titre d'une toute autre portée à aller chercher... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 23 Mar 2010, 17:52

peezee, fais pas comme si t'avais pas vu ma demande sur le topac OM-OL redaface2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 23 Mar 2010, 17:52

Niang veut "sourire après le match"
le 23/03/2010 à 16:22
Information
En bon capitaine, Mamadou Niang s'est spontanément présenté en salle de presse ce mardi après-midi, au centre Robert Louis-Dreyfus, juste avant la reprise de l'entraînement du groupe marseillais.

Le meilleur buteur de Ligue 1 a évoqué la finale de coupe de la Ligue qui arrive à grands pas : "L'important est de gagner puis de continuer sur la dynamique, celle de ne pas perdre. J'espère que cela va continuer samedi' a-t-il indiqué.

Lui qui a connu, tout comme Taye Taiwo, les deux finales de coupe de France perdues par l'OM, affirme qu'il aimerait "bien inverser les choses et gagner pour une fois au stade de France avec Marseille." On se souvient que Mamadou avait remporté cette coupe de la Ligue avec Strasbourg "un très bon souvenir" selon le capitaine olympien.

Lors de ces deux finales perdues, "il y avait eu beaucoup de déception, beaucoup de tristesse, des larmes même, c'était long et difficile à digérer. La plus dure à digérer ? Celle face à Sochaux, car on avait mené deux fois au score avant de se faire égaliser puis on avait perdu aux penalties. Mais c'est du passé, j'espère qu'on pourra sourire cette fois-ci après le match !" indique Niang avant de poursuivre : "Mais chaque match a sa vérité. Chaque finale est différente. Ce sera un match différent d'un match de championnat, sur un terrain neutre" avoue-t-il.
2DR

Messagepar peezee » 23 Mar 2010, 17:53

Gné? Pas été voir, mais j'y vais de ce pas puisque c'est demandé si grâcieusement. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 23 Mar 2010, 18:36

peezee a écrit:Ouais j'ai lu ça aussi, un peu comme quand Dassier avait annoncé "double prime à tlm" après le match du PSG sauf qu'Anigo lui a expliqué que les primes étaient déjà doublées pour ce match et que ça aurait donc fait quadruple prime, du coup Dassier est reviendu en disant "hein? quoi? double prime? nan nan j'ai rien dit moi"... :lol:

:anigo: qui corrige les erreurs de :dassier: , trop drôle...

P.S. Entre nous faire une grosse fête pour une croupe de la Figue... perso je ferais le minimum, pas que les gars pensent que le boulot est terminé, parcequ'après y'a un VRAI titre d'une toute autre portée à aller chercher... :twisted:

Complètement d'accord. Comme bordeaux l'avait fait l'an dernier, il y a le vrai titre à aller chercher à la fin de la saison. Et celui-là, surtout si bordeaux devait jouer au moins 4 matchs encore en ldc, me semble plus qu'accessible cette année!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 23 Mar 2010, 18:36

Bon et sinon Bordeaux aura eu gain de cause puisque lyon jouera samedi à 17h!

Cool vont mettre leur équipe bis eux aussi du coup à mon avis

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 23 Mar 2010, 18:59

Information
La Commission des Compétition de la LFP a accédé à la requête des Girondins et a reprogrammé au samedi 27 le match de la 30eme journée de L1 entre Lyon et Grenoble, initialement avancé au vendredi 26 mars sur demande de l'Olympique Lyonnais. Bordeaux, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue le soir même contre Marseille, ne voulait pas que l'OL bénéficie d'un jour de repos supplémentaire avant leur quarts de finale aller de Ligue des Champions, le mardi 30 mars. Lyon a fait appel.

:mrgreen: Dans ton cul Aulas
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Mar 2010, 19:00

Bah non pas cool, du coup Lolo pourrait être tenté de moins faire tourner.

Enfin bon tout ça c'est surtout de la masturbation intellectuelle made in France. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 23 Mar 2010, 19:25

Sauf que Lyon a fait appel de cette decision. Si sa continue, on va jouer la finale vendredi et basta
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Mar 2010, 19:38

Et qui va tourner la tête?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Negreanu » 23 Mar 2010, 19:42

Y'a vraiment qu'en France qu'on voit cela , la bande des pleureuses.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 23 Mar 2010, 20:25

6 jours sont passés et je n'ai toujours pas digéré le match de jeudi dernier. Il faudra 5 mois pour m'en remettre. :x
Alors vous pensez bien que de la partie de ce week end, je m'en bas les reins.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 23 Mar 2010, 20:48

Question pour les présents au stade de france : L'ouverture des portes est à 17h, savez vous quel est le programme avant le "talk show" de 19h45 ?
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 23 Mar 2010, 21:44

Ca y est la guerre des communiqués à commence...

Lyon a fait part mardi de «sa stupéfaction» suite à la décision de la Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de repousser à samedi 17H00 son match contre Grenoble à la demande de Bordeaux. Le club rhodanien annonce faire appel «non pas par manque d'esprit sportif mais au contraire par souci d'équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble». «Le club n'a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue», ajoute-t-il.

Dans un communiqué publié sur son site internet, l'OL affirme continuer à «préparer sereinement son match contre Grenoble qu'il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours». «Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d'un condamnable mépris, tant pour les supporters lyonnais et grenoblois que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier
Modifié en dernier par jerrib le 23 Mar 2010, 21:50, modifié 1 fois.
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 23 Mar 2010, 21:50

jerrib a écrit:Ca y est la guerre des communiqués commence...

Lyon a fait part mardi de «sa stupéfaction» suite à la décision de la Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de repousser à samedi 17H00 son match contre Grenoble à la demande de Bordeaux. Le club rhodanien annonce faire appel «non pas par manque d'esprit sportif mais au contraire par souci d'équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble». «Le club n'a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue», ajoute-t-il.

Dans un communiqué publié sur son site internet, l'OL affirme continuer à «préparer sereinement son match contre Grenoble qu'il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours». «Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d'un condamnable mépris, tant pour les supporters lyonnais et grenoblois que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Mar 2010, 21:50

Je trouverais pathétique de voir les joueurs défiler dans les rues de Marseille sur un bus à impériale en cas de victoire: ça nous ferait certes enfin un titre, mais guère le plus reluisant.

Les défilés pour fêter une CDL gagnée ça ne se passe qu'à Strasbourg ou Nancy.

Là on dépoussiérera notre palmarès, mais notre vrai titre ne peut être qu'en championnat, où on a un énorme coup à jouer.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin