par Dragan » 23 Mar 2010, 18:36
peezee a écrit:Ouais j'ai lu ça aussi, un peu comme quand Dassier avait annoncé "double prime à tlm" après le match du PSG sauf qu'Anigo lui a expliqué que les primes étaient déjà doublées pour ce match et que ça aurait donc fait quadruple prime, du coup Dassier est reviendu en disant "hein? quoi? double prime? nan nan j'ai rien dit moi"...
qui corrige les erreurs de
, trop drôle...
P.S. Entre nous faire une grosse fête pour une croupe de la Figue... perso je ferais le minimum, pas que les gars pensent que le boulot est terminé, parcequ'après y'a un VRAI titre d'une toute autre portée à aller chercher...
Complètement d'accord. Comme bordeaux l'avait fait l'an dernier, il y a le vrai titre à aller chercher à la fin de la saison. Et celui-là, surtout si bordeaux devait jouer au moins 4 matchs encore en ldc, me semble plus qu'accessible cette année!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola