Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2010, 18:52

Mandanda
4
2%
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
21
8%
Mbia
23
9%
Taiwo
41
16%
Kaboré
55
22%
Cissé
13
5%
lucho
84
33%
HBA
11
4%
Valbuena
1
0%
Niang
1
0%

Nombre total de votes : 254

[L1 J29] OM 2-1 Lyon : Après Match, CR et Notes

21 Mar 2010, 18:52

L'afeteur Omlive, c'est ici 8)

Image

Résumé vidéo:

Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3111

CR :

Re: [L1 J29] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

21 Mar 2010, 23:17

merci les gars

kabo a fait un match enorme c'est la difference :prosterne:

21 Mar 2010, 23:17

Les plus :
Bon match de la charnière centrale
Gros match de Lucho
Kaboré est une alternative intéressante, il progresse
L'équipe n'a pas craqué après le but lyonnais.
La semaine de repos dans la sénérité qui nous permet de bien préparer la finale.

Les moins :
Nos attaquants : Niang qui a vendangé comme pas deux, dans un match de cette importance ça aurait pu coûter cher. Brandao invisible.
Valbuena : n'a servi à rien, ses CPA sont lamentables et personne ne l'empêche de les tirer.
Les latéraux : on s'est fait bouffer sur les ailes pendant toute la première mi temps.
L'arbitre : combien de fautes devait faire Gonalons pour se faire expulser voire prendre un simple carton jaune?
Modifié en dernier par Magneto le 21 Mar 2010, 23:18, modifié 1 fois.

21 Mar 2010, 23:18

Lucho a été très présent dans la récup ça m'a fait plaisir de voir qu'il avait la hargne :twisted:

TAIWO JE T'AIME.

Un match qu'on gagne avec le mental/le coeur/ les tripes ce que vous voulez, mais putain que ça fait du bien même si c'était pas très beau tout le temps, et surtout après 20 premières minutes totalement ratées :? , sans aucune agressivité (pas une faute en 20 minutes de notre côté je crois :shock: ). Mais en 2ème période on s'est repris.

Et un Lucho qui était sacrément au niveau =D> . + Kaboré qui s'est bien repris en 2ème (parce qu'au début il était perdu)

Lyon, malgré une super entame, un gros boulot de positionnement sur le terrain (ils étaient 3 pour 1 marseillais souvent en défense au début) n'a pas réussi à trouver lisandro, c'était la clé du match pour eux pour le gagner. Tant pis pour eux :twisted:

On est de retour dans la lutte pour le titre et plus qu'un peu vu notre calendrier qui est sans doute le + favorable de tous (un peu comme bordeaux l'an dernier) et l'absence de coupe d'europe. C'est inespéré vu notre 1ère partie de saison. Mais maintenant faut pas gâcher [-o< Ce serait une grosse déception de pas finir 1er maintenant. Je suis persuadé que bordeaux va perdre des points avec la LDC et leur calendrier infernal. Si pendant ce temps là on n'arrive pas à en profiter ce serait terrible après la saison dernière :?

Allez et maintenant place à la finale de la CDL. Où sans cheyrou (on l'a vu ce soir) ça restera très difficile. Et ce sera encore une fois avec les tripes qu'on pourra aller le chercher ce titre.

Un OM avec les triples , Lucho qui apporte sa grita :prosterne:

21 Mar 2010, 23:19

Je suis content pour Kabore. Il prend la chance qu'on lui donne. Effectivement, il progresse vraiment depuis ses débuts. C'est un des rares remplaçants qui donne satisfaction

on passe miraculeusement la premiere dmei heure sans prendre de but, on a de la reussite sur deux poteaux

ensuite ils nous font une deuxieme mi temps de tres haut niveau avec kabo et lucho au top (il doit tirer TOUS les cpa)

putain quel bonheur, j'en menait pas large

Y'a pas, le Nigéria, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon gros match qui fera taire ceux qui voyaient l'OM se faire biffler sans Cheyrou

N'est ce pas Bet's ? :fier:

Le but de Taiwo comme c'etait bon.

21 Mar 2010, 23:20

En fait les 2 seules équipes à ne pas nous avoir marqué de buts en 2010 sur 20 matchs, c'est trélissac et le PSG... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Super match dans l'envie,
Dans le contenu ce n'est pas parfait mais c'est déjà bien,
La réussité était de notre côté,

Plus qu'à prier pour vaincre le signe Indien la semaine prochaine...

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

on a encore fait la différence quand Valbu est sorti du terrain, contre les gros il a pas le volume

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

:taiwo: 8)

La compo de Deschamps était courue d'avance, il a géré les 2 matches de Benfica et Lyon ensemble (ce qui explique peut-être le non-match contre Benfica).

En tout cas, bravo à tous, c'était vraiment satisfaisant.
Les 2 que j'avais trouvé en retrait en 1re mi-temps se sont réveillés et ont marqué, rien à dire.
Il ne reste que Valbuena qui n'a rien fait.

Ca laisse une semaine bien sereine pour se reposer et préparer la finale.

21 Mar 2010, 23:21

Lucho est vraiment magnifique à voir jouer, je trouve qu'il a fait son meilleur match à l'OM.

Ce type est extraordinaire

Lucho 18M€, Licha 24M€.

What else :pong:

Dragan, d'accord avec ton analyse Dragan, pour la finale, je me fou qu'on soit mauvais voire tres mauvais, qu'on soit chanceux voire très chanceux, je veux voir Niang soulever la coupe, mon seul souhait !

Dragan, pour remporter un titre, ça passe forcément par les tripes, et surtout dans la dernière ligne droite. C'est encourageant pour la suite. En plus, certains devaient être carbo

Lucho remporte la bataille des argentins 8)

Vous avez oublié un + les gars : la réussite avec les 2 barres 8)

Putain ça fait du bien! Quel stress mamamia.

Ça faisait longtemps que j'avais pas été dans un tel état pour un match. Je me suis vu mourir :lol:

Pour l'analyse du match on repassera plus tard. Savourons, le match a été délicat mais on s'est battu comme des chiens.

Content pour kaboré, j'avais dit que je le préférais à Abriel en relayeur et il ne m'a pas déçu. Il a mis un peu de temps a prendre ces marques mais ensuite il a été dominateur.
Mbia et Diawara ont bien muselé lisandro.

merci l'OM :prosterne:

21 Mar 2010, 23:22

Genzô a écrit:Y'a pas, le Nigéria, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon gros match qui fera taire ceux qui voyaient l'OM se faire biffler sans Cheyrou

N'est ce pas Bet's ? :fier:

j'ai tort avec GRAND plaisir, autant que dire que pendant les 20 premières minutes ou on a été bouffés j'étais au troisième sous sol

mais on le voulait plus , la preuve cet but rageur de Taiwo 2 minutes apres l'egalisation

et puis putain, si Lucho tire tous les CPA on marquera bien plus de buts sur ces phases
Répondre