par Dragan » 21 Mar 2010, 23:18
TAIWO JE T'AIME.Un match qu'on gagne avec le mental/le coeur/ les tripes ce que vous voulez, mais putain que ça fait du bien même si c'était pas très beau tout le temps, et surtout après 20 premières minutes totalement ratées
, sans aucune agressivité (pas une faute en 20 minutes de notre côté je crois
). Mais en 2ème période on s'est repris.
Et un Lucho qui était sacrément au niveau
. + Kaboré qui s'est bien repris en 2ème (parce qu'au début il était perdu)
Lyon, malgré une super entame, un gros boulot de positionnement sur le terrain (ils étaient 3 pour 1 marseillais souvent en défense au début) n'a pas réussi à trouver lisandro, c'était la clé du match pour eux pour le gagner. Tant pis pour eux
On est de retour dans la lutte pour le titre et plus qu'un peu vu notre calendrier qui est sans doute le + favorable de tous (un peu comme bordeaux l'an dernier) et l'absence de coupe d'europe. C'est inespéré vu notre 1ère partie de saison. Mais maintenant faut pas gâcher
Ce serait une grosse déception de pas finir 1er maintenant. Je suis persuadé que bordeaux va perdre des points avec la LDC et leur calendrier infernal. Si pendant ce temps là on n'arrive pas à en profiter ce serait terrible après la saison dernière
Allez et maintenant place à la finale de la CDL. Où sans cheyrou (on l'a vu ce soir) ça restera très difficile. Et ce sera encore une fois avec les tripes qu'on pourra aller le chercher ce titre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola