Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2010, 18:52

Mandanda
4
2%
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
21
8%
Mbia
23
9%
Taiwo
41
16%
Kaboré
55
22%
Cissé
13
5%
lucho
84
33%
HBA
11
4%
Valbuena
1
0%
Niang
1
0%

Nombre total de votes : 254

Re: [L1 J29] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

21 Mar 2010, 23:38

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Lucho est vraiment magnifique à voir jouer, je trouve qu'il a fait son meilleur match à l'OM.

Ce type est extraordinaire

j'ai joui a chacune de ses actions, quelle putain de CLASSE

Et je l'ai senti vraiment à l'entrée des 2 équipes sur le terrain quand il a levé les yeux sur les 2 tribunes et les 2 tifos, dans son regard t'as senti qu'il comprenait que là: "grand match". [-o<

+1, j'ai remarque ça aussi, des qu'il est entre sur le terrain, il se retourne et regarde un court instant le virage nord (très beau tifo d'ailleurs =D> ), et la on le voit motivé et le regard changé, c'était juste jouissif, c'est la que j'ai vu que ce match serait celui de Lucho et ça a pas raté 8)

Sinon très bon match de l'équipe, Lucho stratosphérique, quel classe ce joueur, sa passe en 1ère mi temps pour Niang ... :shock: 8)
En tout cas on a montré a Toulalan qu'on etait bien favori pour le titre et qu'on en avait dans le pantalon :dassier:

Rados38 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
gob a écrit:Une question avant de donner mon avis :

Pourquoi Lucho ne tire les CPA que 9 mois après son arrivée ? Personne ne savait qu'il les tirait mieux que les autres ?

C'est le boulot de la dèche ca! pourquoi n'a t'il pas désigné Lucho bien plus tot?????? :-k

Lucho est un fuoriclasse :oops:

Pour défendre un peu DD, lorsqu'on a jouait avec Cheyrou et Abriel en début de saison, on a bcp marqué sur CF. Je pense que DD avait choisi de laissé Lucho dans le paquet car il est quand même grand par sa taille, et qu'il pouvait soit mettre sa tête soit être au 2e ballon là ou il excelle.
Et on peut pas dire qu'Abriel ou Cheyrou tire mal des CPA.
Mais sans ces deux joueurs, il est clairement indispensable que Lucho les tire.

Aussi que lucho sait très bien se placer, peut-être voulait-il profiter de sa capacité à récupérer les 2èmes ballons pour les mettre au fond.

Mais sinon clairement quand tu vois la différence avec valbuena, si samedi prochain c'est pas lui qui les tire ce serait une faute professionnelle de la Dèche, quand tu vois la différence ce soir :?

que c bon :fier:

dlb1664 a écrit:Kaveen, sur le banc ? :mrgreen:

moi j'irais plus loin, dans les tribunes :mrgreen:

21 Mar 2010, 23:39

Non mais Deschamps a déjà répondu à cette question sur les CPA : "Lucho ne tire pas les CPA car il est présent de la tête et dans la surface".

Mon avis vu du stade :

- une charnière énorme.
- mandanda a enfin arrêté un tir en dehors de la surface
- taiwo, malgré quelques approximations, a enfin joué au foot.
- Kaboré, je ne sais pas quoi en penser. je le trouve meilleur en ARD qu'au milieu. Trop de dechet à la récupération et parfois un peu perdu.
- lucho m'a fait bukkaké le mec devant moi tout le match.
- Niang a croqué comme un malade.
- J'ai lu que Brandao avait été nul, pas d'accord. Il nous a fait un bien fou devant et en défense sur les CPA.
- Bets, prosterne toi devant Cissé qui nous rend des putains de services. :mrgreen:

Coté lyonnais :

-Gonalons est une pourriture qui n'aurait jamais du finir le match.
- Les supporter lyonnais ont oscillé entre drapeaux français, insultes et banderoles à la mémoire du facho décédé. Qui se ressemble ...
- Je ne comprendrai jamais comment Puel peut utiliser Lisandro comme ça. Viens ici, Licha, et tu deviendras un Dieu.
- Agréablement surpris par Delgado.
- Et quand ils accélèrent, ca fait mal.

Un dernier truc: on va tous finir par crever dans ce stade.

Rados38 a écrit:
dlb1664 a écrit:jerrib, sans vouloir faire mon rabat joie à part le but il est loin de faire un match parfait redaface2

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve le 8/10 octroyé par lequipe.fr largement surcoté (Lucho a 7 par exemple)

Comparé à ses dernieres sorties il y a du mieux et puis ce but... 8) depuis combien de temps il n'a pas marqué?

21 Mar 2010, 23:40

La CdL maintenant. 8)

21 Mar 2010, 23:40

gob, La pourriture, c'est l'arbitre, Gonalons doit être dehors à la 30e

21 Mar 2010, 23:41

Édouard Cissé je l'ai trouvé énorme à la récupération ce soir, très juste dans ses passes qui plus est.

21 Mar 2010, 23:41

Mustang13 a écrit:
Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Lucho est vraiment magnifique à voir jouer, je trouve qu'il a fait son meilleur match à l'OM.

Ce type est extraordinaire

j'ai joui a chacune de ses actions, quelle putain de CLASSE

Et je l'ai senti vraiment à l'entrée des 2 équipes sur le terrain quand il a levé les yeux sur les 2 tribunes et les 2 tifos, dans son regard t'as senti qu'il comprenait que là: "grand match". [-o<

+1, j'ai remarque ça aussi, des qu'il est entre sur le terrain, il se retourne et regarde un court instant le virage nord (très beau tifo d'ailleurs =D> ), et la on le voit motivé et le regard changé, c'était juste jouissif, c'est la que j'ai vu que ce match serait celui de Lucho et ça a pas raté 8)

Me fait plaisir. j'étais pas le seul à le voir. C'était clairement énorme à voir. Vs le nombre de joueurs blasés par leur entrée au vélodrome souvent depuis de nombreuses années maintenant (ça me fait halluciner d'ailleurs quand tu vois certains tifos, et que les mecs sont là à se marrer genre rien à foutre).
Là, j'ai tiqué quand j'ai vu lucho admiratif et limite surpris par la beauté des tifos. Ca fait vraiment quelque chose de voir un joueur comme ça 8) 8) Puis cette classe derrière et cet énorme match :prosterne:

21 Mar 2010, 23:42

Je veux les images de Lucho qui regarde les tifos ... sinon, je trafique la console d'administration du site redaface2

21 Mar 2010, 23:42

Puel qui sort Lopez pour entrer un merdeux alors qu'ils sont menés même Domenech aurait pas osé :ptdr:

21 Mar 2010, 23:43

Si qq a capé le match je veux voir ce fameux regard de Lucho au moment des tifos, je ne l'ai pas vu :(

Lucho a été très bon ce soir. Il sera parfait quand il tiendra 90 main sur le même rythme.
Modifié en dernier par Gastibelza le 21 Mar 2010, 23:43, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:Puel qui sort Lopez pour entrer un merdeux alors qu'ils sont menés même Domenech aurait pas osé :ptdr:

clair, me suis dit la même chose :ptdr:

21 Mar 2010, 23:44

gob a écrit:Je veux les images de Lucho qui regarde les tifos ... sinon, je trafique la console d'administration du site redaface2

Si c'est pas suffisant, j'appuie la demande de l'administrateur du forum. :mrgreen:
C'était vraiment trop classe comme image.

Pancho11 a écrit:Puel qui sort Lopez pour entrer un merdeux alors qu'ils sont menés même Domenech aurait pas osé :ptdr:

Enfin le merdeux il a failli me faire faire dans mon froc à la 94e ...

N'empêche c'est lui qu'a failli égaliser vers la fin non ?

Domenech quelque soit la physionomie il te rentre Govou à la 65 eme et Malouda à la 75 eme...
Répondre