Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:C'est assez fou la stat de lisandro absent par rapport à lisandro présent...Je comprends pas comment analyser que lyon soit meilleur sans lui même si ce n'est que sur un plus faible nombre de match
goku a écrit:en même temps, il est souvent absent contre des équipes beaucoup plus inférieures à lyon, donc forcément c'est plus facile de ne pas perdre
meh75 a écrit:Que Blanc nous laisse la coupe et ensuite élimine Lyon, on sera tous content
ricorico a écrit:C'est assez fou la stat de lisandro absent par rapport à lisandro présent...Je comprends pas comment analyser que lyon soit meilleur sans lui même si ce n'est que sur un plus faible nombre de match
jerrib a écrit:meh75 a écrit:Que Blanc nous laisse la coupe et ensuite élimine Lyon après prolongation, on sera tous content
magic_chris a écrit:ricorico a écrit:C'est assez fou la stat de lisandro absent par rapport à lisandro présent...Je comprends pas comment analyser que lyon soit meilleur sans lui même si ce n'est que sur un plus faible nombre de match
Puel est une tanche et le laisse tout seul devant se démerder...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras et 210 invités