Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2010, 18:52

Mandanda
4
2%
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
21
8%
Mbia
23
9%
Taiwo
41
16%
Kaboré
55
22%
Cissé
13
5%
lucho
84
33%
HBA
11
4%
Valbuena
1
0%
Niang
1
0%

Nombre total de votes : 254

Re: [L1 J29] OM 2-1 Lyon : Après Match, CR et Notes

22 Mar 2010, 12:10

En tout cas , DD a insufflé à cet équipe un mental énorme et une haine de la défaite.
Après l'élimination contre Benfica, avec 4 jours en moins de repos, avec cette égalisation à la 80ème, les joueurs ont quand même été cherchés la victoire.
Et physiquement, on les a bouffé en deuxième mi-temps.

Depuis 2010, on a 3 défaites dont 2 en coupe qu'on balance légèrement (Lens et Benfica)

On sent vraiment la patte de DD sur cette équipe.
J'étais sceptique sur les capacités de Deschamps comme coach mais il prouve qu'il est vraiment un super coach.

22 Mar 2010, 12:32

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3111
les notes du stade :D

22 Mar 2010, 12:42

Phenix-le-tacticien a écrit:Bon après cet entraînement passons aux choses sérieuses : le titre en Coupe de la Ligue. 8)

L'avant match ! :twisted:

Bodo est en train de raler auprès de la ligue pour que Lyon joue son match de l1 contre Grenoble Samedi et pas Vendredi comme Bodo, allez une petite menace d'équipe 8)

22 Mar 2010, 12:44

yuzom a écrit:En tout cas , DD a insufflé à cet équipe un mental énorme et une haine de la défaite.
Après l'élimination contre Benfica, avec 4 jours en moins de repos, avec cette égalisation à la 80ème, les joueurs ont quand même été cherchés la victoire.
Et physiquement, on les a bouffé en deuxième mi-temps.

Depuis 2010, on a 3 défaites dont 2 en coupe qu'on balance légèrement (Lens et Benfica)

On sent vraiment la patte de DD sur cette équipe.
J'étais sceptique sur les capacités de Deschamps comme coach mais il prouve qu'il est vraiment un super coach.

D'ailleurs on est léquipe avec le moins de défaite: 5

22 Mar 2010, 12:47

jerrib a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:Bon après cet entraînement passons aux choses sérieuses : le titre en Coupe de la Ligue. 8)

L'avant match ! :twisted:

Bodo est en train de raler auprès de la ligue pour que Lyon joue son match de l1 contre Grenoble Samedi et pas Vendredi comme Bodo, allez une petite menace d'équipe 8)

Oui et je pense que c'est mort parce que le OL - Grenoble c'est le match de prime de Canal+, donc ça ne peut être que vendredi soir, samedi c'est impossible, Bordeaux à qu'à mettre l'équipe B en finale et puis voilà :D

22 Mar 2010, 12:51

Charogne a écrit:
mika a écrit:peezee, le roi du cappage: on veut voir Lucho admirait les tifos à l'entrée. Débrouille-toi!!!!!!!

Genre il avait la larme a l'oeil en entrant...Il a tourné la tête pour regarder et basta.

Genre j'ai pas vu le match (et notament l'entrée) en entier et genre sur le forum , raconté par les forumeurs, ça avait l'air sympa... donc j'ai bien envie de voir. La prochaine fois, pour un post comme ça, fais comme lui: tourne la tête et basta.

22 Mar 2010, 12:52

non mais ouais il a tourné la tête en direction du virage, c'est pas non plus la folie :lol:

22 Mar 2010, 12:54

Peut-être. Mais j'aimerai bien voir ce que les forumeurs disaient, justement pour voir l'exagération après le match d'hier.

C'est trop compliqué de comprendre que c'est juste de la curiosité?

22 Mar 2010, 12:57

mika, ouais en même temps pas de quoi s'enflammer il a juste tourné la tête et basta

22 Mar 2010, 12:59

Peut-être. Mais j'aimerai bien voir ce que les forumeurs disaient, justement pour voir l'exagération après le match d'hier.

C'est trop compliqué de comprendre que c'est juste de la curiosité?

:roll: :roll:

:cretin:

22 Mar 2010, 13:00

Le mec de la Provence qui était au stade à mis 9 sur 10 à Taiwo pour son match :shock:

22 Mar 2010, 13:07

goku a écrit:Le mec de la Provence qui était au stade à mis 9 sur 10 à Taiwo pour son match :shock:

9 C'est un peu trop, mais j'ai trouvé Taye trés bon hier soir, surtout en 2eme, des bons centres,il a bien tenu son couloir et puis le missile 8)
J'ai cru retrouvé le Taye de l'année dernière...

22 Mar 2010, 13:09

Ouais enfin 9 pour une seule mi-temps, alors qu'il a fait par le passé des matchs beaucoup plus accompli...
C'est peut être pour le mettre en confiance pour la semaine prochaine #-o

22 Mar 2010, 13:16

goku a écrit:Ouais enfin 9 pour une seule mi-temps, alors qu'il a fait par le passé des matchs beaucoup plus accompli...
C'est peut être pour le mettre en confiance pour la semaine prochaine #-o

Parceque tu crois que Taye prends la provence chaque matin chez son libraire???

22 Mar 2010, 13:17

goku a écrit:Le mec de la Provence qui était au stade à mis 9 sur 10 à Taiwo pour son match :shock:

:roll:

22 Mar 2010, 13:17

Beh oui... La quasi totalité des joueurs lisent tous les journaux sportif.

22 Mar 2010, 13:18

euh Taiwo j'en doute hein :cretin:

22 Mar 2010, 13:19

Ryo Saebaz, bah oui c'est ça, Karllstrom dépose le ballon sur la tête de Gomis, mdr. Un joueur vise une zone, il ne peut pas déposer ou il veut le ballon.

22 Mar 2010, 13:20

goku a écrit:Beh oui... La quasi totalité des joueurs lisent tous les journaux sportif.

Tu as entendu son interview en fin de match hier :taiwo:

22 Mar 2010, 13:21

moi surtout ce que j'aime chez taiwo, c'est son corps de musclor et sa voix de candy. :ptdr:
ca va pas ensemble.. :mrgreen:
Répondre