Rados38 a écrit:Lucho 18M€, Licha 24M€.
What else
?
Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Lucho 18M€, Licha 24M€.
What else
JPP REVIENS a écrit:Lucho est vraiment magnifique à voir jouer, je trouve qu'il a fait son meilleur match à l'OM.
Ce type est extraordinaire
Dragan a écrit:Rados38 a écrit:Lucho 18M€, Licha 24M€.
What else
?
320cds a écrit:Lyon qui risque de pas faire la LDC, ça va faire très mal à leur budget.
Puel qui sort Lissandro pour chépaki, c'est dingue. Vont avoir du mal à s'en relever. Si DD dans la même situation sort Niang pour Ayew, je lui fais casser les genoux par une paire de roumains.
Lucho, sa passe de 40m pour Niang en 1èMT, ça c'est du haut niveau, c'est les exploits que j'attends de lui. En tout cas défensivement il se dépouille depuis 2 mois, ça fait plaisir.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Lucho est vraiment magnifique à voir jouer, je trouve qu'il a fait son meilleur match à l'OM.
Ce type est extraordinaire
j'ai joui a chacune de ses actions, quelle putain de CLASSE
Rados38 a écrit:Dragan a écrit:Rados38 a écrit:Lucho 18M€, Licha 24M€.
What else
?
Sur le match de ce soir on en a vu qu'un des deux
gob a écrit:Une question avant de donner mon avis :
Pourquoi Lucho ne tire les CPA que 9 mois après son arrivée ? Personne ne savait qu'il les tirait mieux que les autres ?
gob a écrit:Une question avant de donner mon avis :
Pourquoi Lucho ne tire les CPA que 9 mois après son arrivée ? Personne ne savait qu'il les tirait mieux que les autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 176 invités