magic_chris a écrit:InformationJean-Michel Aulas (président de Lyon) : «Ce n'est pas un bon résultat, mais on sait que lorsque l'on vient à Marseille, c'est toujours compliqué. Je pense qu'au niveau de la qualité de jeu, l'équipe a livré un bon match qui aurait pu tourner très nettement en notre faveur en première période. Par la suite, Marseille a mis plus de puissance, dans ses contacts, en particulier. Nous avons été mis en danger. L'OM a eu la réussite car sur le premier but, le tir de Kaboré est dévié et le ballon a lobé Hugo (Lloris). Ce résultat arrive au mauvais moment. Il faut le prendre en compte dans une série de dix matches qui arrivaient. Il n'en reste plus que neuf. Marseille a pris, sur le plan du Championnat, un petit avantage sur nous. Je ne suis pas très inquiet par rapport au résultat final. Il faudra convenir que Marseille a été un peu dépassé par Lyon sur la qualité du jeu. Il y aura d'autres confrontations directes avec nous par la suite d'ici à la fin du Championnat et nous pouvons aussi nous consoler avec d'autres objectifs».
J'en connais un qui a les boules
Il a vu la même 2eme mi temps que moi le père Aulas?