Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 01:56
putain j'ai regardé le match au taff, autant dire que j'ai pas été très productif. ca fait plaisir car à 1-1 j'ai eu un petit coup de moins bien mais bon taiwo a mis une mine dont il a le secret
on va pas pouvoir savourer très longtemps, maintenant objectif bordeaux
PS : qu'est-ce que c'est bon un match sans voir rentrer Koné
22 Mar 2010, 01:57
loursin, Tu bosses un dimanche soir? T'as changé de boulot?
22 Mar 2010, 01:59
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3111les notes spéciales du stade, avec mention spéchol à Lucho
22 Mar 2010, 02:02
Magneto, c'était exceptionnel (et ca tombait mal sinon j'aurais vu ça du stade
)
22 Mar 2010, 02:05
loursin, Putain la lose.
22 Mar 2010, 03:15
marseille = 50% de sauvages car il s'est fait racketé par 10 mecs.
marseille à donc une population de 20 habitants
22 Mar 2010, 03:19
sonny, t'es con ou quoi, c'est des pourcentages
22 Mar 2010, 03:36
loursin, t'es con c'est un lyonnais
22 Mar 2010, 07:40
un passement de jambes une mise a l'amende
22 Mar 2010, 08:27
peezee, le roi du cappage: on veut voir Lucho admirait les tifos à l'entrée. Débrouille-toi!!!!!!!
22 Mar 2010, 08:30
sonny, non mais surtout le mec se plaint de s'être fait prendre à partie alors qu'il se promène avec son OLmaillot sur le dos à 20 mètres du stade
Je cautionne pas ce qui a pu lui arriver mais le mec cherche les emmerdes aussi
22 Mar 2010, 08:32
mika a écrit:peezee, le roi du cappage: on veut voir Lucho admirait les tifos à l'entrée. Débrouille-toi!!!!!!!
Genre il avait la larme a l'oeil en entrant...Il a tourné la tête pour regarder et basta.
22 Mar 2010, 08:46
Betsamee a écrit:le fait qu'on etait pas a la rue physiquement ce soir me fait de plus en plus penser que comme contre Lens, on a lâché le match contre Benfica
Je pense que d'un Benfica nous connaissait mieux et a su réagir. Et de deux, on s'est cru trop beau après le très bon match aller.
22 Mar 2010, 08:48
a quand le nouvel avatar Dassier?
Quel match et quelle pression sur les 10 derniers minutes. C'est sur ce genre de victoire qu'un titre est possible.
22 Mar 2010, 08:52
J'aurai tellement voulu voir la gueule de Aulas après le missile de Taye...
22 Mar 2010, 09:05
Information
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «Ce n'est pas un bon résultat, mais on sait que lorsque l'on vient à Marseille, c'est toujours compliqué. Je pense qu'au niveau de la qualité de jeu, l'équipe a livré un bon match qui aurait pu tourner très nettement en notre faveur en première période. Par la suite, Marseille a mis plus de puissance, dans ses contacts, en particulier. Nous avons été mis en danger. L'OM a eu la réussite car sur le premier but, le tir de Kaboré est dévié et le ballon a lobé Hugo (Lloris). Ce résultat arrive au mauvais moment. Il faut le prendre en compte dans une série de dix matches qui arrivaient. Il n'en reste plus que neuf. Marseille a pris, sur le plan du Championnat, un petit avantage sur nous. Je ne suis pas très inquiet par rapport au résultat final. Il faudra convenir que Marseille a été un peu dépassé par Lyon sur la qualité du jeu. Il y aura d'autres confrontations directes avec nous par la suite d'ici à la fin du Championnat et nous pouvons aussi nous consoler avec d'autres objectifs».
J'en connais un qui a les boules
22 Mar 2010, 09:09
Putain le missile de Taye, il m'a fait exploser hier soir
22 Mar 2010, 09:13
negrOM, comme nous tous je pense
22 Mar 2010, 09:15
chez nous c'etait une explosion comme j'ai pas souvenir ces dernières années