Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je veux les images de Lucho qui regarde les tifos ... sinon, je trafique la console d'administration du site
Mustang13 a écrit:Ouais sur le maillot lyonnais y'avait écrit Playstation 3 God of War
c'est pas premiere fois que ça arrive un sponsor pour une console ou un jeu il me semble
Mustang13 a écrit:C'est pas Gonalons la tête a la dernière minute, mais le remplaçant de Lisandro, un parfait inconnu.
D'ailleurs, merci Puel pour ce coaching moisi, si ça avait été Lisandro, la tête aurait pu etre beaucoup plus dangereuse.
Mustang13 a écrit:Faudrait celle aussi ou Cisse donne des coups de genoux a Taiwo juste après le but, c'était
si quelqu'un l'a ...
Betsamee a écrit:gob a écrit:Une question avant de donner mon avis :
Pourquoi Lucho ne tire les CPA que 9 mois après son arrivée ? Personne ne savait qu'il les tirait mieux que les autres ?
nous on le savait, c'est peut être invraisemblable mais ca fait 2 ans que je le beugle sur chaque CPA foireux de Valbu
El Maestro a écrit:4 matchs sans victoire, des joueurs cuits physiquement, Lyon en pleine confiance et reposé... Attention à pas prendre cher dimanche.
Marseille 0-2 Lyon.
El Maestro a écrit:Bordeaux en patron, pas folichon mais 3-1 au final. Je vois que Montpellier et son calendrier ultra favorable les embêter jusqu'au bout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Urs Karpatt et 185 invités