Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2010, 18:52

Mandanda
4
2%
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
21
8%
Mbia
23
9%
Taiwo
41
16%
Kaboré
55
22%
Cissé
13
5%
lucho
84
33%
HBA
11
4%
Valbuena
1
0%
Niang
1
0%

Nombre total de votes : 254

Re: [L1 J29] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

22 Mar 2010, 00:03

Magneto a écrit:J'ai l'image.

Désolé, j'ai pris l'écran en photo, d'où les pixels.

Image

on lit clairement sur les levres de DD
"sac a merde de tête de vieux passeur en retrait et frappeur écrasé, la prochaine fois que tu m'allumes avec mes potes dans la presse je te fous dans un jaccuzzi avec M'Bia et Taiwo"

Ce qui est bon c'est que Lyon va forcement devoir accrocher des points contre Bordeaux le 17 avril pour esperer accrocher la LDC :mrgreen:

gaby87 a écrit:Quelqu'un veut bien répondre à ma question...ça fait combien de temps que Lyon n'avait pas perdu en champ? (il me semble que la der, c'était contre Montpellier a domicil lors de la 19eme journée)

invaincus depuis la trêve.

22 Mar 2010, 00:04

Dragan a écrit:
gaby87 a écrit:Depuis maintenant 2-3 ans, je prend 100 fois plus de plaisir a battre le FC LOL que le PSG

c'est surtout que c'est beaucoup plus compliqué pour l'1 alors que l'autre on commence à être habitué :mrgreen:

+1000 :mrgreen:

jerrib, les trois premiers OK mais Koné et Hilton même si ils sont souvent décevants sur un match ça peut aller

Pancho11 a écrit:TMIGER, donc ça sert à rien de disputer des coupes d'europe? Je croyais qu'on avait un effectif étoffé pour ça justement

et bien non on a pas encore cet effectif car il y a trop de déception: koné, taiwo sauf ce soir, bonnart, je compte même pas rool, morientes, hilton, alors si ceux là étaient au niveau alors on pourrait jouer l'europe mais hélas c'est pas le cas, alors il faut faire un choix et le choix a été fait

le fait qu'on etait pas a la rue physiquement ce soir me fait de plus en plus penser que comme contre Lens, on a lâché le match contre Benfica

22 Mar 2010, 00:05

Pancho11 a écrit:jerrib, les trois premiers OK mais Koné et Hilton même si ils sont souvent décevants sur un match ça peut aller

mouais en remplacants et encore...

22 Mar 2010, 00:05

Image

En fait sur cette photo, c'est Deschamps qui console Toulalan en larme parce qu'il a vu l'image sur le mur qui represente la Ligue des Champions et qu'il sait qu'il la gagnera pas cette année :mrgreen:

22 Mar 2010, 00:06

Avec un peu de chance Bodo va vouloir economiser quelques joueurs samedi pour la Ldc... [-o<

22 Mar 2010, 00:06

le fait qu'on etait pas a la rue physiquement ce soir me fait de plus en plus penser que comme contre Lens, on a lâché le match contre Benfica

comme dit la Desh, c'est aussi et surtout la tete qui guide les jambes. Je ne dis pas que contre Benfica, les joueurs n'avaient pas envie, mais ce soir et plus particulièrement en deuxième mi temps, on sentait une relle envie de gagner le match

22 Mar 2010, 00:07

Mustang13 a écrit:

Image

En fait sur cette photo, c'est Deschamps qui console Toulalan en larme parce qu'il a vu l'image sur le mur qui represente la Ligue des Champions et qu'il sait qu'il la gagnera pas cette année :mrgreen:

Non en fait sur la photo Deschamps vient d'exploser le nez de toulalan dans le tunnel et ça pisse le sang.. pour ça qu'il se cache en essayant de vite rentrer au vestiaire et que dd veut mettre sa main sur la caméra. Sacré DD, je savais pas qu'il avait une telle droite.

22 Mar 2010, 00:07

8) 8) Ah que c'est bon. Un bon petit hold-up. Allez maintenant faut gagner Samedi et finir le championnat en trombe comme depuis 3 ans !

22 Mar 2010, 00:08

yankee16, Pourquoi hold up?

22 Mar 2010, 00:09

C'est quand même triste que c'est l'année ou RLD décède qu'on a le plus de chances de remporter un voire 2 titres...Margarita,j'espère que t'assistera à la finale

22 Mar 2010, 00:09

Si en premiere on en prend 3 y'a rien a dire pour moi. Enfin vu du stade pour moi c'est pas vraiment la victoire qu'on méritait :mrgreen:

22 Mar 2010, 00:10

yankee16 a écrit:8) 8) Ah que c'est bon. Un bon petit hold-up. Allez maintenant faut gagner Samedi et finir le championnat en trombe comme depuis 3 ans !

T'as vu que les 20 premeires minutes?

22 Mar 2010, 00:10

Dragan a écrit:
Mustang13 a écrit:

Image

Non en fait sur la photo Deschamps vient d'exploser le nez de toulalan dans le tunnel et ça pisse le sang.. pour ça qu'il se cache en essayant de vite rentrer au vestiaire et que dd veut mettre sa main sur la caméra. Sacré DD, je savais pas qu'il avait une telle droite.

D'où le maillot rouge sang et le sponsor guerrier avec God of War, tout s'explique :mrgreen:
Modifié en dernier par Mustang13 le 22 Mar 2010, 00:12, modifié 1 fois.

22 Mar 2010, 00:11

jerrib, Toi t'as vu que les 3 occasions marseillaises non ?

22 Mar 2010, 00:15

Sinon autre alternative avec la photo : DD fait un chabite avec Toulalan et veux pas que ça se sache.
Ou alors il est en train de massacrer les couilles de Toulalan en lui gueulant "Alors, qui c'est qui fait chier maintenant ?"

sans rire, on dirait que Deschamps traine derrière lui toulalan en le tenant par les couilles :lol:
Répondre