Réponse au sujet verrouillé Middddooooo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Réponse au sujet verrouillé Middddooooo

Messagepar fulleur » 27 Fév 2004, 18:16

Quelques chiffres de MIDO

Nombre de matches : 16
Total minutes : 1190
Nombre de buts : 6
Passes décisives : 2
Cartons jaunes : 5
Cartons rouges : 0
cELA SIGNIFIE 1 BUT TOUS LES 2.666 matchs
or si il avait joué l'intégralité des matchs sur 38 (1saison) il marquerait 14 buts soit pas si mal que ça !!!

Ensuite il est a cours de forme car il a joué la CAN et en + il mouille grave le maillot donc je le trouve bien

Maintenant c vrai qu'il est jeune et qu'il fait un peu trop de fautes mais il a 20 ans ça va venir même si je sais que l'on pe pas trop attendre qu'il vieillisse.

Pour terminer Casablanca à son âge je sais pas si tu faisais ou si tu feras la même chose donc avant de critiquer il faut faire au moins aussi bien.

c vrai que drogba c d'autres stat :
Quelques chiffres

Nombre de matches : 23
Total minutes : 1717
Nombre de buts : 15
Passes décisives : 5
Cartons jaunes : 2
Cartons rouges : 1

Source :
http://www.olympiquedemarseille.com/Equ ... p?id=31504

Moi Mido j'aime bien c un battant qu'est ce que vous en pensez m^me si c pas drogba. Il fait de bonne têtes très bien plaçés et de belles ouvertures qui augmenteraient ses passes décisives si Marlet (par exemple) ne manquait pas !!!
[/list]
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar casablanca » 27 Fév 2004, 18:19

SES BIEN CONTINUE A REVER, P.S JE SUIS ABONNE AU VIRAGE NORD DONC TES PREFERENCE JE M EN BRANLE ,ET SES PAS GAGNER AVEC THALAL
casablanca

Messagepar fulleur » 27 Fév 2004, 18:34

ok je comprend ta réaction et c vrai je reve pe être un pe mais ce sont les chiffres et comme tu dit tu t'en branle mais ça reflète ce que le joueur a fait

Cela s'appelle en d'autres termes "STATISTIQUES" mais je n'ai pas employé ce mot de peur que tu ne le comprenne pas.

Si tu es au virages nord tu devrais avouer quand même qu'il mouille le maillot

Sinon pour Talal c pas gagné je suis d'accord avec toi
Image
fulleur
Newbie

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 18:35

P.S JE SUIS ABONNE AU VIRAGE NORD DONC TES PREFERENCE JE M EN BRANLE

c'est quoi le rapport avec la choucroute :?: :?:

amoins que, explication de texte:

JE SUIS ABONNE AU VIRAGE NORD ( ce qui veux dire je suis un abruti décérébré) DONC TES PREFERENCE JE M EN BRANLE (ce qui veux dire donc je comprends rien ce qui provoque chez moi une certaine vulgarité et une certaine violence incontrolable)

:twisted: :twisted: :twisted:
morrigane
Newbie

Messagepar fulleur » 27 Fév 2004, 18:38

bien envoyé UP à Morrigane =D>
Image
fulleur
Newbie

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 18:40

fulleur ne te fatigue pas a essayer de lui expliquer ton points de vu ce mec c'est le genre a VOMIR sur son club a longueur de journée et je sais de quoi je parle je suis dans le virage sud et des comme ca yen a plein :mrgreen: :mrgreen:
morrigane
Newbie

Messagepar gob » 27 Fév 2004, 18:43

Casablanca, je pense que tu n'as pas bien saisi la portée du message de cookies tout à l'heure...

relis le et tiens en compte sinon, adieu...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fulleur » 27 Fév 2004, 18:45

morrigane a écrit:fulleur ne te fatigue pas a essayer de lui expliquer ton points de vu ce mec c'est le genre a VOMIR sur son club a longueur de journée et je sais de quoi je parle je suis dans le virage sud et des comme ca yen a plein :mrgreen: :mrgreen:

Je comprends pas des gens comme ça qui se prétendent supporter , qui sont ça se trouve abonné juste pour vomir sur l'OM à longueur de journée.
Alors moi je suis pas abonné c vrai mais à Paris pour mes études je suis derrière à fond derriére l'OM même si c pas facile tous les jours.

Sinon merci Morrigane de ton témoignage qui conforte mes idées sur Casablanca
:wink:
Image
fulleur
Newbie

Messagepar ben becker » 27 Fév 2004, 18:51

gob a écrit:relis le et tiens en compte sinon, adieu...

je dirai mieux tiens en compte sinon adieu à ton compte !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 27 Fév 2004, 18:53

moi aussi le Mido je l'aime bien même si pour le moment il faut constater qu'il a surtout mis des buts de la tête (mais bon morientes à monaco c'est un peu le même style) sinon pour les passes décisives es ce quelqu'un sait pourquoi le ligue ne lui compte pas la passe de la tête à sytchev lors du match contre Le Mans ???

Alors Mido - Drogba s'il enchaîne 5-6 matches ensemble je pense qu'on va vite voir qu MIdo est bon et qu'il ouvre pas mal d'espace à ces coéquipiers car il pèse sur la défense
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 27 Fév 2004, 18:55

fulleur, J'suis ok avec toi pour Mido. 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 27 Fév 2004, 18:55

il pese sur la defense, c'est bien pour l'equipe.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 27 Fév 2004, 18:59

il est surtout bon de la tete comme DD
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hichem » 27 Fév 2004, 19:00

mido est bon mai a cours de forme ( can ) mai lui il en veut et il reste un des seul joueur technique de notre equipe en plus si il avai des ballons la on pourrait le critiqué . mais c lui ki doit allé cherché les ballons et ensuite les mettre au fond ( ce ke drogba fai tres bien lol) mai bon pour moi mido est bon
wech bin c hich g 18 an fan de l'om et encore fan de l'om voila c tt
hichem
Newbie

Messagepar fulleur » 27 Fév 2004, 19:08

Je suis vraiment satisfait des réponses que vous donnez, elles sont fondées et en plus vont dans le même que le mien, que demandez de plus !!!!

Non sérieux testa Marca tu as raison je me pose aussi la question pour le mans et dans les stats que j'ai donné elles ne tiennet pas compte des coupes mais que de la ligue 1.

Voilà j'étais déçu lors du dernier match que Mido n'évolue pas au côté de Drogba mais c vrai qu'il doit être mort et qu'il faut le préserver.
Drogba joue en étant à moitié bléssé et en plus il prend des coups supplémentaitres à chaque match et il doit faire souvent la différence quasiment tout seul.

Les journaux se déchaînent sur l'Om mais si Drogba n'était pas là que ferais l'OM!!!

Ensuite on parle de la Drogba dépendance mais pauleta a bordeaux c'était la même chose

Anoter que Pauleta n'a pas marqué autant de but à Paris que Drogba à Marseille et à Paris on pourrait parler de Liuboja dépendance mais on n'en parle pas alors qu'à domicile le fond de jeu de Paris est semblable à celui de l'OM mais ils sont beaucoup plus efficace. (Monpellier et Lyon ont remarqué quand même que de temps en temps Paris avait un jeu mais c comme Sochaux ou le Mans pour Marseille)

Je m'écarte un peu du sujet Mido et je m'en excuse et je confirme qu'associer à Drogba ça pe faire de bonnes choses !!!!
Image
fulleur
Newbie

Messagepar fulleur » 27 Fév 2004, 19:15

Om en force dit : il est surtout bon de la tete comme DD

Mido est surtout bon de la tête ok
Mais Drogba est bon sur les têtes mais aussi sur couf franc (cf dernière minute contre le réal) et sur des frappes comme contre montpellier.
Drogba est meilleur il récupère la balle dos au but, s'apuie sur le défenseur adverse le contourne et frappe.

Mido et Drogba n'ont pas le même jeu à mon avis même si tous les deux pèsent énormément sur les défenses adverses.

Sinon le but de Drogba à montpellier c énorme surtout avec les commentaires de Radio Vitamine c encore plus marrant
Image
fulleur
Newbie

Messagepar burton » 27 Fév 2004, 19:30

mido pese bcp sur la défense, il est technique, un bon jeu de tete et une bonne frappe du gauche. mentalement il me plait aussi, il a une grande envie de bien faire (parfois trop). Avec une équipe en confiance il pourrait faire de tres grande chose, drogba serait moin éseulé (dslé pr l'orthographe meme si casablanca ça risque pas de le choquer).

Mido a 20 ans et possede déja des stats impressionantes de partout ou il a évolué il y a pas de raison qu'a marseille se soit pas pareille si il a une bonne complicité avec drogba et de bons services de battles.

mido c'est simple, a chaque fois qu'il est pas titulaire je suis dégouté
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Fév 2004, 19:33

casablanca a écrit:SES BIEN CONTINUE A REVER, P.S JE SUIS ABONNE AU VIRAGE NORD DONC TES PREFERENCE JE M EN BRANLE ,ET SES PAS GAGNER AVEC THALAL

OUE MOI AUSSI JE SUIS ABONNE A CHASSE ET PECHE, ECRIER CORRECTEMENT JE M EN BRANLE ET JE SAOULE TOUT LE MONDE A HURLER DES ANERIESSSS

Casa, un effort dans l'écriture stp... :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar o30 » 27 Fév 2004, 19:35

JE SUIS ABONNE AU VIRAGE NORD ( ce qui veux dire je suis un abruti décérébré)

[-X :-$ :-$
o30
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 27 Fév 2004, 19:36

moi je l'aime bien mido, mais hier il avait pas l'air motivé du tout. il se trainait sur le terrain #-o
o30
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin