Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2010, 10:34
<rage>je pense sincèrement que niquer l'OM est un des seuls objectifs restant aux équipes qui ne jouent plus rien.
y a qu'a voir l'état d'hystérie des supporters de ces équipes en bois quand ils nous tapent</rage>
21 Mar 2010, 10:37
Je sens que Bets nous fait une chtite déprime sur tous les topics
Allez va garde confiance. On a les 2 matchs les + importants à jouer entre ce soir et samedi prochain. Ca va bien se passer, malgré l'absence de cheyrou. C'est toujours dans la difficulté et souvent quand on n'était pas favoris qu'on a réalisé nos plus belles performances
21 Mar 2010, 10:40
je suis vraiment dégouté, c'est plus grave que d'habitude, je suis pas de nature a être pessimiste mais la ca pue le chemin de croix cette fin de saison
21 Mar 2010, 11:38
je vais commencer par aller faire caca
21 Mar 2010, 11:46
Je viens d'installer un nouveau mod!
Très simple d'utilisation!
[piqureantirabbique]
Betsamee[/piqureantirabbique]
(le premier qui me sort le jeu de mot foireux qui va avec...
)
21 Mar 2010, 11:49
ca marche plus sur moi
blagues a part je suis au bord de l'internement, hier j'étais FOU devant Foot+ et la prestation toulousaine, fallait voir la bande a Franck Cochonou jouer en marchant en première période
21 Mar 2010, 12:58
Betsamee a écrit:non mais leur première mi temps c'était surréaliste
quant Lorient
Lorient ils ont fait nul parce que KALT nous vole de deux pénos à Toulouse pareil on se fait niquer à la fin et ce soir ce sera bis répétita
21 Mar 2010, 13:38
Arrête avec l'arbitre sérieux...
A t'écouter on est les plus volés de tous les temps faut pas déconner non plus...
21 Mar 2010, 13:40
HussardOM, personnellement je suis pas loin de penser que c'est le cas cette saison
21 Mar 2010, 13:48
on verra ce soir avec freddy fautrel (celui de PSG-Lyon qu'Aulas avait vu à la mi-temps) et sur lequel lacombe a déjà mis la pression en rappelant que c'était l'arbitre de la dernière victoire de l'OM au vel où on leur avait marché desssus sans que l'arbitre ne dise rien selon lacombe..
21 Mar 2010, 13:52
HussardOM a écrit:Arrête avec l'arbitre sérieux...
A t'écouter on est les plus volés de tous les temps faut pas déconner non plus...
faut arreter avec la bisounours a la fin de la saison ca s'équilibre attitude
par contre pour Toulouse sur notre but il y a pas corner, pour atténuer un peu
21 Mar 2010, 13:55
celui qui avait reporté le Concarneau-OL après concertatio ndes 2 équipes sans même demander l'avis des joueurs et du coach de Concarneau. ah ouais
21 Mar 2010, 13:56
sonny a écrit:HussardOM a écrit:Arrête avec l'arbitre sérieux...
c'est assez maigre comme compensation
21 Mar 2010, 14:13
Betsamee a écrit:sonny a écrit:HussardOM a écrit:Arrête avec l'arbitre sérieux...
c'est assez maigre comme compensation
sans parler de compensation, c'est pour pointer aussi qu'il y a parfois un maigre coup de pouce. parfois.......
mais niveau compensation, il nous faudrait encore une 20aine de coup de pouce de ce style pour etre a peu pres à l'équilibre
21 Mar 2010, 14:34
HussardOM a écrit:Arrête avec l'arbitre sérieux...
Ca a été trop le cas cette saison, le préjudice est là
21 Mar 2010, 17:14
Montpellier mène déjà face à Valenciennes.
Merci Penneteau...
21 Mar 2010, 17:15
Tous les supporters de chaque équipe pensent ça, je trouve ça beaucoup trop facile...
Contre Lorient, on avait toutes les cartes en mains, on a joué aux cons ben voilà 2 points de perdus.
Contre Monaco l'arbitrage nous a été favorable (je me souviens pas d'autres exemples car je focalise pas dessus).
Mais lire à chaque match "oh encore un péno de volé" ça me fait doucement rire étant donné que les interventions limites limites de notre défense sont -curieusement- passées sous silence ici...
Donc comme beaucoup ça me fait chier de constater des erreurs d'arbitrage mais il y en a aussi qui nous avantagent...
Le constat c'est que les arbitres sont mauvais c'est tout
21 Mar 2010, 17:22
<rage> Bordeaux cocus avec le hors-jeu de Hazard inexistant, comme d'hab.