[Ligue 1 : 29ème journée ]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 : 29ème journée ]

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Mar 2010, 20:12

Par rapport au choc Bodo-Lille, je pense qu'une victoire bordelaise nous sert davantage qu'une victoire lilloise (en cas de succès ce soir of course). On pourrait ainsi leur repasser devant, tandis que les Bordelais auront largement le temps de perdre des points supplémentaires avec la LDC et le calendrier qu'elle va leur imposer.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 21 Mar 2010, 20:15

El Maestro, Bet's a raison arrête de faire le dépassioner là merde :evil: !

Sinon je reviens du bled ( un petit bonjour aux algériens du forum hein n'est ce pas El maestro ) ou des affiches énormes de l'Equipe nationale Algérienne planent partout sur les autoroutes :ptdr: ahlalal c'était bon bref LA VICTOIRE c'est celle de ce soir et pas une autre on a plus le choix quand je vois qu'Auxerre , Montpellier gagnent :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 21 Mar 2010, 20:17

Koenigs Sbire, +1
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 21 Mar 2010, 23:37

Dragan a écrit:Je sens que Bets nous fait une chtite déprime sur tous les topics :cretin:

Allez va garde confiance. On a les 2 matchs les + importants à jouer entre ce soir et samedi prochain. Ca va bien se passer, malgré l'absence de cheyrou. C'est toujours dans la difficulté et souvent quand on n'était pas favoris qu'on a réalisé nos plus belles performances :fier:

:fier: . J'espère maintenant qu'on va pas devenir favori pour samedi prochain, mais ce soir comme prévu, comme dab dans ce genre de situations, on gagne 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Aureck » 22 Mar 2010, 11:31

eugène a écrit:
Steven_defour a écrit:
Betsamee a écrit:
gob a écrit:Quand est ce que la roue est censée tourner en notre faveur ?

jamais , arrêtez de vous faire mal
quand ils vont mal, ils sortent un peno et une expulsion pour se soulager

C'est ce que je disais ce matin, jamais il y a ça pour nous et on n'est pas prêt de l'avoir, après oçn me sort qu'on a aussi été avantagé en me sortant le Monaco OM en boucle :ptdr:

Vous êtes juste l'équipe qui a joué le plus de fois à 11 contre 10 de la saison (7 expulsés contre vous en L1).

Et si sur cette action y'a pas péno indiscutable, on parle plus du même sport.

El Maestro, franchement, prendre un autre compte pour chier sur l'OM, spa fair play :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin