Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2010, 18:50
on est obliges de gagner avec un gain quasi minimal sur nos concurrents
21 Mar 2010, 18:50
Phenix-le-tacticien a écrit::pong:
Ça serait bien moche un Auxerre - Manchester United.
Sans un arbitre moisi à Dortmund Auxerre aurait pu faire une D/F de LdC face à ManU (année où les allemands remportent le trophée d'ailleurs)
21 Mar 2010, 18:52
Torben Frank a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit::pong:
Ça serait bien moche un Auxerre - Manchester United.
Sans un arbitre moisi à Dortmund Auxerre aurait pu faire une D/F de LdC face à ManU (année où les allemands remportent le trophée d'ailleurs)
ce viol que c'était putain, Laslandes
21 Mar 2010, 18:55
Betsamee a écrit:on est obliges de gagner avec un gain quasi minimal sur nos concurrents
http://www.dailymotion.com/video/xibu9_ ... he-soir-su
21 Mar 2010, 18:55
Betsamee, +1, il ne retire pas juste un but à Auxerre, mais un but d'ANTHOLOGIE.
Putain, ce ciseau retourné en pleine lucarne, j'en rêve encore....
21 Mar 2010, 18:57
j'entends encore la lucarne claquer
21 Mar 2010, 19:10
Héhé vous avez vu l'auteur de cette vidéo?
21 Mar 2010, 19:11
bordeaux j'en peux plus.. c'est exactement comme l'an dernier, et ça continue encore et encore
21 Mar 2010, 19:13
Bordeaux en patron, pas folichon mais 3-1 au final. Je vois que Montpellier et son calendrier ultra favorable les embêter jusqu'au bout.
21 Mar 2010, 19:13
je disais mercredi soir que leur victoire me rappelait salement celles de la fin de saison dernière
perso l'espoir que j'ai c'est pas le titre mais de réussir a me dépassionner, ras le cul de morfler, vivre le même cauchemar qu'en 98 ou 2009 non merci
21 Mar 2010, 19:14
Nicodoc, c'est le m^me que celui qui la poste
21 Mar 2010, 19:14
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Quand est ce que la roue est censée tourner en notre faveur ?
jamais , arrêtez de vous faire mal
quand ils vont mal, ils sortent un peno et une expulsion pour se soulager
C'est ce que je disais ce matin, jamais il y a ça pour nous et on n'est pas prêt de l'avoir, après oçn me sort qu'on a aussi été avantagé en me sortant le Monaco OM en boucle
Marseille est l'équipe qui a bénéficié du plus grand nombre de rouge pour l'adversaire il me semble.
21 Mar 2010, 19:15
El Maestro, conseil d'ami: chambre pas de trop ce soir, tu n'as pas idée a quel point ca peut faire chier un passionné
21 Mar 2010, 19:16
Rocca a écrit:Nicodoc, c'est le m^me que celui qui la poste
Ah ouais? ah merde j'ai un wagon de retard...
Je le trouve quand même un peu moins pessimiste qu'avant lol
21 Mar 2010, 19:16
Betsamee, Je chambre absolument pas, ce soir je serais devant Canal à espérer une victoire de l'OM.
21 Mar 2010, 19:17
El Maestro, je l'espère
21 Mar 2010, 19:23
on va faire voler l'OL en éclat on va les niquer
2-0 Ben Arfa vous fera tous jicler
21 Mar 2010, 19:23
Nicodoc, il y a pas de mal
21 Mar 2010, 20:11
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Quand est ce que la roue est censée tourner en notre faveur ?
jamais , arrêtez de vous faire mal
quand ils vont mal, ils sortent un peno et une expulsion pour se soulager
C'est ce que je disais ce matin,
jamais il y a ça pour nous et on n'est pas prêt de l'avoir, après oçn me sort qu'on a aussi été avantagé en me sortant le Monaco OM en boucle
Vous êtes juste l'équipe qui a joué le plus de fois à 11 contre 10 de la saison (7 expulsés contre vous en L1).
Et si sur cette action y'a pas péno indiscutable, on parle plus du même sport.
Modifié en dernier par
eugène le 21 Mar 2010, 20:13, modifié 1 fois.