Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2010, 22:54
Rien à dire, eux voulaient se qualifier.
Mandanda, deux tirs, deux buts.
Il faudra songer a acheter un jour un vrai gardien de but.
Koné est une honte.
En plus d'être mauvais et de rendre systématiquement le ballon à l'adversaire, il se blesse sur sa seule accélération du match.
Ce type est une escroquerie pire que Rodriguez.
Le reste fut moyen , mis à part les deux centraux.
Coté Benfica, c'est pas mal mais ils ont un comportement insupportable.
Je leur souhaite quand même les même sort que nos précédents bourreaux.
18 Mar 2010, 22:58
Mandanda 2 tirs 2 buts
ça fait du bien de rigoler dans ces moments là merci
Sur Mandanda, tu exagères un petit peu je trouve, il a sauvé la braque, et il y a 2 tirs imparables.
Dégouté d'être sorti par Benfica, à mon avis, on perd la qualif au match aller.
On ne gagne plus depuis 4 matchs, il faut qu'on se réveille dimanche même sans cheyrou.
gob a écrit:Mandanda, deux tirs, deux buts.
ca commence à etre lourd ce genre de remarque ...
18 Mar 2010, 23:00
gob a écrit:Le reste fut moyen.
T'as oublié Taiwo.
Le match pourri annuel en coupe d'Europe. Y'a vraiment un truc qui passe pas... Sinon, belle soirée. Trois blessés qui ne joueront pas contre Lyon, une élimination. Je me demande si nous ne nous sommes pas vus un chouïa trop beaux. Il serait fâcheux que les deux derniers matchs marquassent le début d'un coup de moins bien comme en connaît Bordeaux en ce moment.
18 Mar 2010, 23:01
squall a écrit:gob a écrit:Mandanda, deux tirs, deux buts.
ca commence à etre lourd ce genre de remarque ...
ca commence a être lourd de prendre un but sur chaque frappe cadrée.
Fourcroy, c'est vrai que j'ai oublié Taiwo.
Et pourtant, il nous a bien faire rire ( jaune?) au stade.
18 Mar 2010, 23:04
ce qui est lourd c'est de perdre ce match alors qu'on avait fait le plus dur en marquant
18 Mar 2010, 23:04
Au delà de la déception de la défaite ce qui est pénible ce sont les blessures de 3 joueurs, surtout cheyrou bien sur.
Il y a également le rouge de ben arfa en espérant qu'il ne prenne qu'un match même si l'UEFA ne rigole pas avec ce genre de gestes.
Nos joueurs semblent accuser le coup physiquement. Depuis janvier c'est un rythme de fou, on le paye en ce moment. Espérons que ça tienne pour le match contre l'OL.
18 Mar 2010, 23:07
Rien à dire sur ce match, pas à se plaindre du résultat compte tenu du fait qu'on n'a pas joué. On est chez nous et on joue pas y'a comme un problème.
Une saison où de nouveau on ne va rien gagner, cette équipe me gave et n'a aucun mental ni aucune fierté.
18 Mar 2010, 23:09
gob, les arrêts de Mandanda tu les oublies volontairement.
Sinon qu'on me dise pas que M'Bia a pas envie de jouer DC ou alors qu'est ce que ça serait s'il avait envie
18 Mar 2010, 23:10
el loco a écrit:ce qui est lourd c'est de perdre ce match alors qu'on avait fait le plus dur en marquant
Franchement, benfica mérite sa qualif.
Quel match de leur part.
18 Mar 2010, 23:12
Pancho11 a écrit:gob, les arrêts de Mandanda tu les oublies volontairement.
Sinon qu'on me dise pas que M'Bia a pas envie de jouer DC ou alors qu'est ce que ça serait s'il avait envie
Pas vu d'arrêts a part une sortie dans les pieds en 1ere mi-temps et deux frappes a ras de terre assez aisées.
si c'est ça le niveau pour être international ...
Cette saison, on peut mettre n'importe quel gardien de bon niveau, il fera aussi bien que Mandanda.
je ne sais pas si on l'a surcoté ou s'il est moins bien ...
+1 avec la suite, Mbia est monstrueux.
18 Mar 2010, 23:13
De toutes façons, on le dit à chaque fois, il ne sera pas meilleur tant qu'il aura un coach de cet acabit.
18 Mar 2010, 23:13
Je mets ce match sur le compte du physique (d'ailleurs, 3 blessés en un match
).
Ce qui est pas encourageant pour dimanche.
18 Mar 2010, 23:14
julio56000 a écrit:
le probleme c'est qu'on compare pas une caisse et un joueur de foot, deplus quand on met autant d'argent sur joueur de foot on espere voir la diference par rapport à l'année derniere. Il nous a toujours pas fait gagner un match et ses fameuses passes et sa "vista" sont digne du replacement defensif de taiwo.
On a pas vu de réel progres depuis l'anée derniere si ce n'est un bon match ou deux. Alors que certains aurait deja fuissillé valbuena ou HBA.
Ben déjà d'une, je trouve que les stats de Lucho sont pas dégueu malgré le temps d'adaptation, les blessures...etc...
Je trouve que son jeu à 1/2 touches maxi fluidifie quand même pas mal le jeu par rapport à l'an dernier...alors certes quand le physique suit pas, les passes suivent plus et le fait de jouer qu'a une ou 2 touches le dessert un peu et il perd pas mal de ballons...
Pour en revenir au prix, je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut laisser du temps aux nouvelles recrues, déjà plus que leur seule et unique première saison...on va pas ressortir la liste des joueurs qui ont mis un peu de temps pour donner leur pleine puissance hein...
Et pour une première saison ou il a pas été épargné par les pépins, je le trouve bien plus décisif que ce que tu penses...
Mais putain, c'est quand même pas si dur de voir que c'est un putain de joueur de foot...
18 Mar 2010, 23:15
Qu'ils aillent mourir ces sacs à foutre
A l'étranger, dégun regarde le championnat français. J'ai rencontré pas mal d'italiens pour qui la saison dernière avait encore été remportée par Lyon... alors les poulidors, même si tu fais une belle saison, même si tu finis 2nd avec 80 points ou autre. LA seule façon de redorer le blason, c'est l'Europe. J'ai vraiment envie de chialer putain. Je pensais que Deschamps avait lui au moins la mentalité taillée pour l'Europe, beh même pas. Je vais arrêter de suivre l'OM pendant un moment je pense, ça me fera du bien.
18 Mar 2010, 23:18
Cecco a écrit:Je mets ce match sur le compte du physique (d'ailleurs, 3 blessés en un match
).
Ce qui est pas encourageant pour dimanche.
Pas encourageant comme tu dis, nos joueurs sont morts et ca se voyait dès avant ce match.
DD aurait mieux fait de les laisser reposer et de pas mettre autant d'entraînements car ils peuvent pas suivre la cadence.
Pas de grinta et çà t'aide pas quand t'as pas le mental (à peu d'exceptions près).
18 Mar 2010, 23:19
Pancho11 a écrit:Sinon qu'on me dise pas que M'Bia a pas envie de jouer DC ou alors qu'est ce que ça serait s'il avait envie
+1000
juste énorme ce soir
18 Mar 2010, 23:19
Franchement a la limite qu'on soit éliminé, ca me parait pas être un drame meme si de toute évidence ca fait chier, la ou le bat blesse c'est que c'est a l'amorce d'une série importantissime pour la suite, qu'on perd 3 joueurs dont Cheyrou et Abriel (retour de M'Bia au milieu a Lyon ? Kaboré pendant 90 mn ? Qui a la place de M'Bia en défense si il remonte d'un cran ?) et qu'on a montré ce soir nos limites mentales.
Bon après c'est une bonne nouvelle pour la suite du championnat, la ou Bordeaux et Lyon, en plus d'avoir un gros calendrier ont la Ligue de Champions.
Sinon sur le match, Bonnart mangé par Di Maria, une grosse défense centrale jusqu'au but (M'Bia est énorme ...), et un Brandao très volontaire.
Décu, mais comme contre Toulouse, plein d'espoir pour la suite du championnat.
18 Mar 2010, 23:21
Kenshi, je laisserais Mbia en DC.
Kaboré en récup et cissé avec lucho un cran plus haut.