Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e] OM 1-2 Benfica : Après match, Notes et CR

19 Mar 2010, 13:24

Jester, personne ne dit que l'élimination est de la faute de Koné, ne modifie pas notre propos.

Par contre, tout le monde en a MARRE de Koné, ça oui.

Après sur CE match tous les joueurs ont merdé, tous.
Modifié en dernier par killerdemars le 19 Mar 2010, 13:28, modifié 1 fois.

19 Mar 2010, 13:28

killerdemars a écrit:Jester, personne ne dit que la disqualification est de la faute de Koné, ne modifie pas notre propos.

Par contre, tout le monde en a MARRE de Koné, ça oui.

Après sur CE match tous les joueurs ont merdé, tous.

Elimination :vioc:

19 Mar 2010, 13:29

Pas faux, c'est la prestation de nos joueurs qui me fait perdre mes mots. :mrgreen:

19 Mar 2010, 13:29

:wink:

19 Mar 2010, 13:31

marrant qu'a chaque fois que Kone joue on ait droit au fameux "c'est toute l'equipe qui est fautive"
marrant aussi que ses entrées (certes a un poste qui n'est pas le sien) se soldent toutes par des contre perfs

19 Mar 2010, 13:32

Marrant aussi que l'équipe joue très souvent mal quand il est aligné. :-k
C'est lui qui joue au sein d'une équipe bidon, ou il est en partie responsable du fait que l'équipe soit bidon...

19 Mar 2010, 13:35

ouais bon enfin les 10 autres ils leur est arrivé de sortir des bonnes perfs

19 Mar 2010, 13:36

ouais enfin même si le reste de l'équipe à été mauvaise, lui à encore été une fois en-dessous de tout. Désolé mais j'ai vu aucun autre joueur rater TOUS ses contrôles et passes...
d'ailleurs hier pendant la 2eme MT je me suis fait une réflexion meurtrière pour lui à un moment : "Putain Brandao est plus technique que Koné" :shock:

19 Mar 2010, 13:38

Olympien, tu ne comprends pas qu'on lui fait de mauvaises passes? redaface2

Un moment donné Lucho a tenté un une-deux avec Koné qui lui a remis le ballon 5 mètres derrière, Lucho a lancé un regard genre "ce mec est une buse". :lol:

19 Mar 2010, 13:39

killerdemars, mytho 8)

j'ai compté hier il a fait 1,2 bons appels et une superbe passe en retrait à Bonnart, faut arrêter quoi :mrgreen:

19 Mar 2010, 13:41

Olympien, un moment donné il a pris un jaune, SON geste du match pour moi.

19 Mar 2010, 13:43

killerdemars a écrit:Olympien, un moment donné il a pris un jaune, SON geste du match pour moi.

même ça il l'a foiré, s'il avait pris un rouge ca aurait arrangé tout le monde et il se serait pas blessé :mrgreen:

19 Mar 2010, 13:45

Peut être que Koné a un football que seuls certains initiés comme Echaoufni et Laslandes peuvent comprendre, une sorte de galaxie parallèle comprise seulement par ses adeptes. :-k

19 Mar 2010, 13:47

une galaxie où Moussilou plante des reprises de volée de 20 mètres et où Zubar est considéré comme ayant beaucoup de potentiel, c'est sur que ca existe ouaip 8)

19 Mar 2010, 14:55

Et il n'est blessé que 10 jours !!! Merde alors !!! :oops:

19 Mar 2010, 15:13

Bon n'ayons pas de regret vu le tirage !!!
Liverpool puis soit Athletico, soit Valence.... bon courage à Benfica !

19 Mar 2010, 15:38

Koné est un bon joueur dans une mauvais passe comme l'était HBA ou Valbu avant la trêve, qui plus estil n'est pas utilisé à son poste.

Une doublette Koné-Brandao serait à mon avis assez efficace.

Maintenant ses entrées sont globalement ratées mais il est capable de beaucoup mieux.

Il cristallise une certaine frustration même si je trouve qu'hier notre milieu de terrain et notre attaque ont été techniquement très très faible et avec peu d'impact physique.

Brandao s'en est le mieux sorti.

On pourra aussi constaté que Benfica a bien su couper les liaisons Cissé-Cheyrou-Lucho et qu'on a pas su trouver de solutions.

19 Mar 2010, 15:39

Betsamee a écrit:marrant qu'a chaque fois que Kone joue on ait droit au fameux "c'est toute l'equipe qui est fautive"
marrant aussi que ses entrées (certes a un poste qui n'est pas le sien) se soldent toutes par des contre perfs

Je pourrais tourner ça dans l'autre sens :

marrant que chaque fois que l'OM perd, on ai droit au fameux "c'est de la faute de Koné"...

pffiou, ça oui ça me gave.

Après il a peut être été à chier, je dis pas le contraire, mais voir que chaque fois que l'OM... on termine en chiant sur Koné...
Surtout qu'il a joué quoi ? 15 minutes ? :cretin:

J'espère qu'une chose, c'est qu'il ira dans un club huppé où il nous mettra la misère et nous fera regretter de ne pas eu confiance en lui... si tant est que des forumeurs lambdas puissent avoir un rôle quelconque sur la gestion d'une équipe.
Et que j'entende pas dire ensuite : Oui mais c'est parcequ'il était pas fait pour l'OM, etc. Ce serait du foutage de gueule.

Comme le dit magicchris, il a le droit d'être dans une mauvaise passe, non ? Ben Arfa tout le monde lui chiait sur la gueule et maintenant on lui suce le gland...

Girouettes powa.

Bref, laissez un peu tomber les chiures sur un mec en particulier et toujours le même.

Moi j'ai coupé à 1-2 donc je sais pas ce qu'il s'est passé. Il a été peut être à chier, j'en sais rien. S'il l'a été, ben il l'a été. Ma foi, qu'est ce que ça peut me foutre. On s'est fait lourdé comme des cons de l'Europa League.

19 Mar 2010, 15:44

Jester, mais tu penses pas que Koné est aussi bien responsable des performances de merde de l'équipe quand il est aligné?

Tu ne fais que dire que tout le monde pense que c'est de la faute de Koné nos défaites, or ce n'est pas le cas de la plupart d'entre nous, on dit juste qu'on en a marre de ce joueur, on en peut plus.

Il aligne un bon match tous les ans, se blesse à tous les matchs...

Tant mieux pour lui s'il se régale ailleurs que chez nous, tant mieux pour lui qu'il nous mette la misère avec Sochaux ou Lorient, mais tant mieux pour nous qu'il ne soit plus chez nous (ce n'est que mon avis personnel).

19 Mar 2010, 15:47

killerdemars a écrit:Jester, mais tu penses pas que Koné est aussi bien responsable des performances de merde de l'équipe quand il est aligné?

Il a été aligné même pas un quart d'heure !!!!!!!!!!!!!

Alors si être rentré 1/4 d'heure est être responsable de la victoire de Benfica et de notre défaite. Soit.

Ben Arfa l'est encore plus alors. Ce con a apparement joué 30 secondes.
Répondre