Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2010, 15:51
Tu as des gros quarts d'heure chez toi, tellement il a été transparent tu ne l'as pas vu avant le dernier quart d'heure...
Baky Koné n'est pas fait pour l'OM ou l'OM n'est pas fait pour Koné, mais autant qu'il s'en aille loin exercer "ses talents" ailleurs.
Modifié en dernier par
killerdemars le 19 Mar 2010, 15:53, modifié 1 fois.
19 Mar 2010, 15:54
LorikForever a écrit: En dehors d'un trio offensif de bon niveau ( Cardozo is on fire cette saison ), le danger pourrait aussi venir des ailes avec notamment Di Maria, mais aussi leur latéral droit Maxi Pereira qui est très offensif
( le 23 fevrier dans l'avant match retour contre Copenhague )
19 Mar 2010, 15:55
killerdemars a écrit:Tu as des gros quarts d'heure chez toi, tellement il a été transparent tu ne l'as pas vu avant le dernier quart d'heure...
Baky Koné n'est pas fait pour l'OM ou l'OM n'est pas fait pour Koné, mais autant qu'il s'en aille loin exercer "ses talents" ailleurs.
Non en effet il a joué une mi-temps, sorry
Je suis tellement habitué à ce qu'il soit sur le banc ces dernières semaines...
Il a joué super bas par contre, à sa décharge. Après il a sombré comme les autres.
ON NE DEVAIT PAS PERDRE CE PUTAIN DE MATCH.
Point barre. TOUS FAUTIFS. DD EGALEMENT.
19 Mar 2010, 15:57
Jester, mais c'est ce qu'on te dit tous putain.
Tous fautifs sur ce match, tous les joueurs et le staff.
19 Mar 2010, 15:59
Ben relis les messages rien qu'à partir de là :
viewtopic.php?f=1&t=26052&start=60#p2330276Si on chie pas que sur Koné, alors je suis aveugle.
19 Mar 2010, 16:00
Et?
On chie sur Koné oui, on dit que la défaite est pour lui? Non.
Tout le monde (ou presque) en a marre de ce joueur, c'est tout à fait notre droit, sans pour autant lui mettre tous les maux de l'OM sur le dos.
19 Mar 2010, 16:01
Moi j'en ai marre de Mandanda aussi. Il n'est plus décisif depuis le début de la saison... j'en profite pour lui chier dessus à chaque défaite de l'OM ? Non.
19 Mar 2010, 16:05
Suis je le seul à avoir trouvé que Mandanda avait une vivacité et une capacité de réaction sur le premier but dignes de Jacques Santini aux commentaires ?
La vérité c'est qu'il nous coûte deux buts sur la double confrontation.
Cela étant dit, sur le match d'hier, le nul eut été scandaleux. On a pas joué.
Modifié en dernier par Rob77 le 19 Mar 2010, 16:12, modifié 1 fois.
19 Mar 2010, 16:12
killerdemars a écrit:Tu as des gros quarts d'heure chez toi, tellement il a été transparent tu ne l'as pas vu avant le dernier quart d'heure...
Combien d'omlivers avaient exactement le même discours sur HBA et Valbu ?
19 Mar 2010, 16:13
Ceux qui ne connaissent rien au ballon.
19 Mar 2010, 16:16
killerdemars, Koné dans l'axe peut nous apporter par sa vitesse et son sens du but.
Là il est au fond du seau en ce moment, on en a connu d'autres...
La question est de savoir si DD peut le relancer ou non ?
19 Mar 2010, 16:25
magic_chris a écrit:killerdemars, Koné dans l'axe peut nous apporter par sa vitesse et son sens du but.
Là il est au fond du seau en ce moment, on en a connu d'autres...
La question est de savoir si DD peut le relancer ou non ?
+1
Mais je ne veux plus le voir à droite, on a Valbuena et HBA pour ce poste. DD fait n'imp's sur ce coup.
19 Mar 2010, 16:28
Serber, je rajouterai à droite et niveau ligne médiane du terrain à venir aider Bonnart. Mais pourquoi Deschamps l'utilise si bas... ??? je comprends pas.
Il y a Kaboré pour faire ça...
19 Mar 2010, 16:50
peezee a écrit:Riolo et Courbis après un tel match, mélangé à un supp Mars super vénère, ça chauffe forcément:
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/OM-Benfica_After_18Mar2010.mp3[/audio]
Ces mecs sont à soigner quand même.
Ben Arfa joue 60 secondes et prend un rouge et voilà, ils font tout l'émission sur lui et remette toute sa carrière en cause...
Edit: Et son speech sur la charnière Mbia Diawara qui est tout juste bonne pour la ligue 1
je voudrais bien en connaître une meilleure en championnat justement...
Modifié en dernier par
Ket@ le 19 Mar 2010, 16:54, modifié 1 fois.
19 Mar 2010, 16:53
En tout cas l' équipe na pas était capable de gagner un gros match cet saison même a domicile et ca c vraiment déplorable,comment deschamp peut débuter ce match avec seulement 2 vrai joueurs offensif??Car pour moi ni abriel ni lucho ne peuvent être considérés tel quel,et que dire de l entrée de koné alors que l on a ben arfa et valbuena en bien meilleur forme sur le banc... la fin de saison va être très dur espérons que cette défaite ne laisse pas trop de trace...
19 Mar 2010, 17:02
On tresse des louanges (en partie méritées) à la charnière centrale, mais perso je trouve que ça ressort pas les ballons proprement, je dirais mm c'est parfois carrément dégueu (et je parle pas juste des up and under pour dégager le ballon n'importe où).
Par ex hier soir le 1er but c'est sur un ballon qui ressort n'importe comment et qui atterrit sur un benfica, comme la majorité des ballons d'ailleurs.
Y'a vraiment de gros progrès à faire dans ce domaine, mm si on aura pas tjours un Benfica en face. Sauf en Europe, et si on a l'ambition d'y faire qq chose un jour... (l'a-t-on vraiment?)
19 Mar 2010, 17:02
tony.scorsese, parce qu'il les préserve pour Lyon ses joueurs offensifs
19 Mar 2010, 17:04
Jester a écrit:
J'espère qu'une chose, c'est qu'il ira dans un club huppé où il nous mettra la misère et nous fera regretter de ne pas eu confiance en lui... si tant est que des forumeurs lambdas puissent avoir un rôle quelconque sur la gestion d'une équipe.
Et que j'entende pas dire ensuite : Oui mais c'est parcequ'il était pas fait pour l'OM, etc. Ce serait du foutage de gueule.
.
Ba je lui souhaite de jouer un jour dans un grand club, comme je le souhaite aussi par exemple à Zubar ( pour comparer à des niveaux de performances olympiennes comparables) mais y'a autant de chance que ça arrive que de chance pour que Valbuena devienne Ballon d'or...
Koné son futur proche c'est un championnat pourrave mais qui paie bien car avec son salaire marseillais, il pourra pas intéresser de club de son niveau en France genre Lorient, Lens...
19 Mar 2010, 17:44
=