Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
62%
N
4
12%
2
8
24%
NSPP/JMBLC/Des quenelles au menu plize!
1
3%

Nombre total de votes : 34

Re: [Ligue 1 - J29] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

19 Mar 2010, 13:03

Brandao a gauche j'ai vraiment du mal !

- On oblige Niang à beaucoup défendre
- Brandao se bat toujours mais son pressing est moins efficace
- Brandao est meilleur dans l'axe ne serait-ce que pour son jeu de tete, et de point d'appui
- Brandao ne sait pas déborder comme Niang, techniquement il y a pas photo.
- Niang était bien prolifique sur son coté, pourquoi changer ?

Au final on se crée beaucoup moins d'occasions avec cette configuration, et nos 2 attaquants sont frustrés... :ladeche:

19 Mar 2010, 13:16

YoOm a écrit:- Niang était bien prolifique sur son coté, pourquoi changer ?

Parce que Niang, depuis plusieurs mois déjà, ne souhaite plus jouer à gauche.
Ce qui fait que, dès qu'il est placé sur le côté, il décide de se mettre aux abonnés absents concernant le repli défensif, ce qui entraine des boulevards à gauche pour l'adversaire.

Malheureusement, maintenant, mettre Niang à gauche, c'est jouer à 10 dès que l'adversaire à le ballon.

19 Mar 2010, 13:21

YoOm a écrit: (...) nos 2 attaquants sont frustrés... :ladeche:

s'y avait que nos attaquants qui étaient frustrés... tous le monde est frustré à commencer par les supporters
il faut juste espéré que dimanche TOUS les joueurs rentrent sur le terrain avec un tout autre état d'esprit, qu'ils soient conquérant volontaires...

dimanche il ne doit y avoir qu'un seul Olympique... espérons juste que ce soit le bon

19 Mar 2010, 13:38

esteban13005, Dimanche dans l'esprit il nous faut 11 Brandao

19 Mar 2010, 14:16

pour dimanche la grande absence est heintze car le top aurait été de monter m'bia au milieu, car son abattage et sa puissance phisique nous aurait fait un grand bien. Je n'ai rien contre cissé, qui est un tres bon remplaçant mais qui n'est pas assez mechant pour moi ou alors les associé les deux mais de toute façon m'bia indispensable en defense et heintze toujours bléssé donc post qui sert a rien :cretin:

19 Mar 2010, 14:20

YoOm a écrit:Brandao a gauche j'ai vraiment du mal !

- Brandao est meilleur dans l'axe ne serait-ce que pour son jeu de tete, et de point d'appui

Au final on se crée beaucoup moins d'occasions avec cette configuration, et nos 2 attaquants sont frustrés... :ladeche:

Enfin à gauche Brandao fait ses matchs et adresse de très bon centres. Je le trouve intéressant à ce poste.

19 Mar 2010, 14:51

magic_chris a écrit:

Enfin à gauche Brandao fait ses matchs et adresse de très bon centres. Je le trouve intéressant à ce poste.

Mais qu'est ce qu'il me fait rire quand il commence les passements de jambes... :mrgreen:

19 Mar 2010, 14:59

jerrib a écrit:
magic_chris a écrit:

Mais qu'est ce qu'il me fait rire quand il commence les passements de jambes... :mrgreen:

Ben quoi ! c'est un brésilien, merde !!!! :cretin:

19 Mar 2010, 15:00

Information
A l'issue de l'entraînement de l'Olympique Lyonnais vendredi matin, Claude Puel a annoncé trois incertitudes pour le dépalcement à Marseille dimanche : Aly Cissokho (cheville), Cesar Delgado (cheville) et Maxime Gonalons (gastro). Un point sera fait samedi.

19 Mar 2010, 15:03

Delgado absent ça serait ne bonne nouvelle.

Lyon ne nous réussit pas très bien au vel', faut leur marcher dessus.
Modifié en dernier par magic_chris le 19 Mar 2010, 15:17, modifié 1 fois.

19 Mar 2010, 15:07

Castor_Troy a écrit:
YoOm a écrit:- Niang était bien prolifique sur son coté, pourquoi changer ?

Parce que Niang, depuis plusieurs mois déjà, ne souhaite plus jouer à gauche.
Ce qui fait que, dès qu'il est placé sur le côté, il décide de se mettre aux abonnés absents concernant le repli défensif, ce qui entraine des boulevards à gauche pour l'adversaire.

Malheureusement, maintenant, mettre Niang à gauche, c'est jouer à 10 dès que l'adversaire à le ballon.

Il ne souhaite plus jouer à gauche :ptdr:

Mbia ne souhaite pas jouer dans l'axe de la défense et alors. On s'en fou de ce qu'il veut, il fait partie d'une équipe il s'adapte ou il dégage !

19 Mar 2010, 15:13

On va les péter et pis c'est tout 8)

Même si j'y crois moins que y'a quinze jours :?

19 Mar 2010, 15:16

Makoun, Boumsong et Bastos sont d'ores et déjà forfait chez eux en plus.

19 Mar 2010, 15:17

Koenigs Sbire, Boumsong c'est dommage :mrgreen:

19 Mar 2010, 15:28

Niang dans l'axe, c'est juste plus de buts au compteur et c'est ce qu'on lui demande :cretin: :mrgreen:

19 Mar 2010, 15:40

Niang dans l'axe n'est bon que s'il a de bons pourvoyeurs de ballon à ses côtés, ce que Brandao n'est pas. Si on veut mettre Brandao et Niang, on le met en pointe avec Mamad' à gauche. Si on veut mettre Mamad' en pointe, Brandao doit être sur le banc.

19 Mar 2010, 15:50

Je viens de voir la bonne nouvelle :

Koné est bléssé \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

19 Mar 2010, 15:58

Information
C’est un objectif de moins pour l’OM…

On avait trois objectifs, il en reste deux importants à savoir le championnat et la finale de Coupe de la Ligue. La déception est forte mais on s’est battus pendant sept mois et dans les deux derniers mois, on va tout jouer. On est dans le dernier virage avant la ligne droite. Avec l’accumulation des matches, c’est difficile. Les trois blessures sont musculaires, les organismes sont très sollicités. Ce sont trois solutions en moins pour les matches à venir.

Depuis le mois de janvier, on joue tous les trois jours, c’est très dur. On essaye de faire le maximum, les joueurs aussi mais sur le plan physique, c’est une cadence difficile.

:?

19 Mar 2010, 16:00

oukimaya a écrit:Je viens de voir la bonne nouvelle :

Koné est bléssé \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Comme Abriel et Cheyrou... et Heinze.

C'est cool de souhaiter et se réjouir la blessure d'un joueur, qui plus est, d'un de NOS joueurs.

C'est triste et gerbant. Oui, gerbant.

19 Mar 2010, 16:07

Jester, les absences de Cheyrou et Heinze voire Abriel sont 200 fois plus préjudiciables que celle de Koné, même si je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est moyen de se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs. :?
Sujet verrouillé