Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2010, 23:04
Ca ma crevé...Quelle tension putain!
Un match qu'on n'aurait pas gagné les années précédentes,l'an passé les barres c'est nous qui les faisions (paris,lyon)...La chance du champion?
Un très grand lucho ce soir,un hatem enfin réguilier,meme quand il brille pas il bosse,et un taiwo qui revenait depuis quelques matchs et qui confirme son retour
Modifié en dernier par
ricorico le 21 Mar 2010, 23:05, modifié 1 fois.
21 Mar 2010, 23:04
c'est le coeur qui a gagné parce que tactiquement c'était pas trop ça heureusement que les poteaux nous sauvent , il faut avouer une belle équipe de Lyon !
Bref niveau capital confiance c'est énorme juste avant Bordeaux !
les +
- Taiwo
- Kabore
- Lucho
- Hatem
les -
- Valbuena
21 Mar 2010, 23:05
putain quel pied mes amis
21 Mar 2010, 23:06
il parle vite le taiwo
21 Mar 2010, 23:07
A part Valbuena qui a joué comme une merde totale, on a eu une équipe avec des couilles et un coeur énormes.
Qu'est-ce que c'est bon de battre Lyon et de voir la gueule de Puel.
Mention spéciale aux équipes de réalisation de Canal Plus, qui filment des yeux en gros plan, les tribunes, qui montrent des super ralentis mais qui ratent environ 10% du match en direct avec ces procédés techniques à la con.
Content de voir Lucho à ce niveau après les deux matchs creux de la semaine passé. C'est de bonne augure pour samedi
qui sont les 19 autres a avoir pronostiqué une victoire de l'OM ?
les optimistes étaient à la pêche aujourd'hui
sinon c mieux quand Lucho tire les corners et coup-franc , hein Mr Valbuena
Aulas ne dit pas que des conneries, le favori a gagné ce soir
ouf.....c'est pas passé loin, on a eu un peu de reussite aussi avec keurs barres, qui compense à peine l'arbitrage gerland de l'autre incompetant en jaune.
Merci à Mandanda avec ses relances de merdes dans les dernieres minutes pour nos coeurs.
On va pas faire les difficiles, avec le match de jeudi, l'equipe n'a pas sombré physiquement comme on pouvait le craindre.
21 Mar 2010, 23:08
même s'ils prennent le poteau 2 fois c'est mérité on les a bouffé après la 20° minute
Kaboré m'a impressionné excellent il se lâche techniquement en plus ses grappes ont toutes étaient dangereuses
Taye, il est énervant, il a un placement dès fois aléatoire, il fait des fautes de bourrins, mais ça serait pas franchement l'OM sans lui en ce moment.
JPP REVIENS a écrit:Mention spéciale aux équipes de réalisation de Canal Plus, qui filment des yeux en gros plan, les tribunes, qui montrent des super ralentis mais qui ratent environ 10% du match en direct avec ces procédés techniques à la con.
Carrement, ça en devient lourd !
21 Mar 2010, 23:09
jerrib a écrit:Une équipe va naitre dimanche
Une épopée va commencer dimanche
Celle du retour de L'OM au devant de la scène et dans la cour des trophés
Bah voilà, deuxième fois que je te "quote" mais ça vaut le coup.
l anguille a écrit:Je vous annonce : ON VA GAGNER vous verrez ...
Je suis voyant
Putain vu le classement ya l'un des gros qui va passez à la trappe en C1 l'an prochain, pour le moment c'est l'OL
Super match!!!super lucho,super mbia,super ben arfa!!!je vais passer une bonne semaine.
Un match très dense face à une très bonne équipe lyonnaise.
De la réussite, 3 points et une grosse marche de franchie....
Bref ce soir, c'est la fête mais que de stress....
21 Mar 2010, 23:10
Pancho11 a écrit:même s'ils prennent le poteau 2 fois c'est mérité on les a bouffé après la 20° minute
Kaboré m'a impressionné excellent il se lâche techniquement en plus ses grappes ont toutes étaient dangereuses