[Ligue 1 - J29] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
21
62%
N
4
12%
2
8
24%
NSPP/JMBLC/Des quenelles au menu plize!
1
3%

Nombre total de votes : 34

Re: [Ligue 1 - J29] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

Messagepar Biman » 19 Mar 2010, 10:45

N'empêche Mamadou me fait bien marrer, il fait des matchs de plus en plus fantomatiques mais n'a jamais autant planté ni autant été réaliste :hehe:
Mamad est-il en train de devenir un vrai 9 en vieillissant ? Une demie-occas sur un ballon qui traine hier = un but.

Bon sinon, je vois bien l'élimination d'hier soir remobiliser tout le monde et donner un coup de fouet pour arracher la victoire au mental. Cette équipe n'a jamais été aussi forte que dos au mur.. et là entre la fatigue et les blessés, on a le dos coincé contre la "murailleu de Chineuuu (devant Fabien)"™ DD.

Allez zou, un grand Hatem, un bon Lucho et un Mamad tjs aussi réaliste. Un petit 3-1 avec une frappe de Kallstrom de 25 m qui trompe Steve@mauvais rebond. :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Mar 2010, 11:00

J'ai l'impression qu'à chaque contre performance, on remet tout en question....breff passons au match de Lyon.

Je suis contre la titularisation d'Hilton (on a vu ce que ça a donné au match allé....) et pour celle de Kaboré au milieu de terrain, tout en gardant le meme schéma tactique.

Jusqu'a preuve du contraire, Kaboré à la récupération est un bon joueur, et ça fait maintenant 1 an et demi qu'on attend qu'il explose, mais pour cela il faudrait lui laisser du temps de jeu. Je suis persuadé que ce joueur a un grand avenir devant lui (pas mal de joueur de l'effectif sont épatés par ses performances à l'entrainement).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 19 Mar 2010, 11:06

perso brandao j en peux plus!! a part sa combativité ce mec est bidon :shock:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 19 Mar 2010, 11:11

A mon avis ca sera

_____________Mandanda_________________
Bonnart____Diawara-Mbia_____Taiwo
_________Cissé______Kaboré______________
_________________Lucho_________________
__Ben Arfa_______________Valbuena (ou Brandao)
____________Niang______________________
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 19 Mar 2010, 11:26

Interview de Toulalan dans le progrès

Information
Le match contre l'OM est-il décisif à la fois pour le titre et pour une place en Ligue des Champions ?

Il y a les deux. Tous les matches sont importants, mais il ne faut pas oublier que la saison dernière, on leur enleva le titre. Si on gagne à nouveau, on se rapprochera du titre. En cas de défaite, l'OM sera champion. Il dispose de tout un groupe et un garçon comme Ben Arfa peut être décisif à n'importe quel moment.

>>Quel est le favori dimanche ?

C'est nous. On est de mieux en mieux au niveau du jeu et partant du principe que l'on a disposé d'une semaine entière, on va faire un match entier.

L'OL peut-il être champion ?

Oui. Et ce serait le plus beau titre que j'aurais conquis après tout ce qu'on a pris sur la tête.
Modifié en dernier par Neb le 19 Mar 2010, 11:31, modifié 2 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 19 Mar 2010, 11:28

L'interview est de qui?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 19 Mar 2010, 11:40

benny_b a écrit:perso brandao j en peux plus!! a part sa combativité ce mec est bidon :shock:

:nawak:
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2010, 11:40

Nebuluss a écrit:Interview de Toulalan dans le progrès

Information
>>Quel est le favori dimanche ?

C'est nous.

ca par contre ca me plait 8)

imbécile
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 19 Mar 2010, 11:42

Notre défaite face à Benfica va conforter les lyonnais dans leur sentiment de supériorité, ca c'est bon
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 19 Mar 2010, 11:44

Ce match est surtout trés important au niveau de la dynamique du groupe, parce que le risque de tomber dans une spirale négative comme en premiére partie de saison est important.

Aprés, mathématiquement, avec notre match en retard et les matchs restants avec bientôt 1 match/semaine), le match de Lyon est certesd important mais pas obligatoirement éliminatoire si on garde à l'esprit que l'objectif reste le podium et qu'une saison avec le podium plus une coupe même e, carton, bin c'est plutot une perspective sympa, et à notre portée.

Je crains pour l'équilibre physique et moral du groupe, et encore une fosi c'est là qu'on va voir si DD est un grand coach. J'étais beaucoup plus déprimé aprés Lorient, voire Toulouse, qu'aprés hier, parce qu' à partir du moment où tu fais le deuil du titre tu te rends compte que ça va être jouable jusqu'au bout d'accrocher la c1, que ça va être assez excitant, et qu'en cadeau bonux on a une coupe certe pourrie mais moins que l'intertotal, (avec une belle finale dans un beau stade, la seule qui manque à notre palmarés sur le plan national et surtout, la possibilité de vaincre le signe indien en gagnant quelque chose), bin tu te dis qu'on est plutot pas mal placés du tout et qu'être débarrassés de l'EL ne saurait être un handicap ( même si on a le Sochallenge a rattraper, mais Bordeaux est logé à la même enseigne).
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 19 Mar 2010, 11:45

Toulalan qui a également chier un cas nerveux par rapport à l'EDF, disant que c'était pas malin de les faire jouer contre l'espagne (qui est en pleine bourre) et qu'il en avait marre des déclas des "france 98"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 19 Mar 2010, 11:51

Betsamee, Il est tellement con qu'il n'a rien compris aux propos de son président qui voulait mettre la pression sur l'OM.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2010, 11:55

j'ai du mal a analyser pourquoi j'ai autant d'antipathie pour ce mec :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 19 Mar 2010, 11:58

Yamaneko a écrit:jerrib, le truc avec Mandanda c'est qu'on aimerait qu'il nous fasse gagner des matches, à chaque fois c'est pareil "oui il a fait deux arrêts mais le but qu'il prend est impossible à arrêter". Perso je ne le trouve pas nase, juste correct, et j'attends plus du gardien titulaire de l'OM...

Mais il ne peut pas combler toutes les fautes de ses défenseurs quand même
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2010, 11:59

euh , la frappe foireuse a 30 mètres c'est pas franchement une erreur de la defense
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 19 Mar 2010, 12:08

Betsamee a écrit:euh , la frappe foireuse a 30 mètres c'est pas franchement une erreur de la defense

1) Cheyrou se blesse sur l'action et n'attaque pas le porteur du ballon
2) Le ballon est contré
3) Il est masqué par 4-5 joueurs
4) Le ballon est très bien placé

Je suis pas en train de dire que c'est le meilleur goal du monde, mais ça suffit de lui taper sur les doigts en permanence.
Perso je trouve qu'hier il a fait un bon match
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 19 Mar 2010, 12:09

Betsamee a écrit:j'ai du mal a analyser pourquoi j'ai autant d'antipathie pour ce mec :lol:

Parcequ'il est con et qu'il ressemble à rien
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Seb. » 19 Mar 2010, 12:16

TonyO a écrit:Avec la blessure de Cheyrou et d'Abriel, on va changer de système ama, je sens bien le retour du 4-2-3-1:

--------------------------Mandanda------------------------------
Bonnart------Diawara---------------M'Bia--------------Taiwo
----------------Cissé-----------------Kaboré--------------------
Ben Arfa------------------Lucho----------------------Brandao :cry:
----------------------------Niang----------------------------------

Oui au vu de l'effectif restant je ne vois pas d'autre formule sauf peut ête pour les joueurs, Ben Arfa à gauche et Valbuena à droite.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 19 Mar 2010, 12:41

Betsamee, personnellement j'ai gueulé d'entrée sur Mandanda sur le but, mais quand on voit le ralenti la puissance de la frappe conjuguée au contre de Cheyrou et qui va se loger dans le petit filet (évidemment on est l'OM cette putain de frappe ne tape pas le poteau ou autre) c'est vraiment dur pour Steve d'aller la cherccher...

Même s'il n'est pas très bien je trouve qu'il a fait un match correct hier, mais à des kilomètres de ses performances passées...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar o2mars » 19 Mar 2010, 12:47

on est l'OM et on a un poteau favorable en 1è MT
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin