Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2010, 18:21
ricorico, il était pas meneur reculé il était numéro 10 derrière 3 attaquants et devant deux récupérateurs.
Tu me dirais HBA en 10 et un duo cissé Lucho à la récupération OK mais HBA relayeur dans le même rôle que Cheyrou c'est pas la même
21 Mar 2010, 18:21
Je sent bien un match énorme de Diawara.
21 Mar 2010, 18:24
Pancho11, Ca c'est une vue de l'esprit parce que les 2 récup c'était cana (un pur récup) et lamouchi qui avait une particiption offensive.
Mais l'un comme l'autre ca change pas grand chose au fait de mettre ben arfa dans le rôle que pjanic a à Lyon,Lucho dans celui de kallstrom,et cissé dans celui de Makoun...Après que ce soit Lucho Cissé et ben arfa devant ou à 3,c'est juste uen question d'animation.
Mais malgré tout,je pense qu'il faut densifier le milieu avec cissé kaboré,lucho libre,et ben arfa niang valbu.Ca me parait etre la meilleure compo ce soir
21 Mar 2010, 18:44
Kaboré en 6 avec Cissé en 6.5 à la Vieira et Lucho en 10 tout seul ça peut le faire
21 Mar 2010, 18:51
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:De toutes façons si on n'y croit plus autant arrêter de regarder le foot quoi...
j'y songe sérieusement pour ce soir
Moi j'ai tout arrêté après Lorient, ca été la goute d'eau
21 Mar 2010, 18:55
bah on est pas hors course, faut se sortir les doigts, clairement l'OL est psychologiquement et physiquement un peu mieux
mais nique sa mère on leur rentre dedans, c'est sur ça que se joue un titre on l'a perdu comme ça l'an dernier on a une revanche a prendre
21 Mar 2010, 18:57
Steven_defour, après Lorient on sortait d'une super série alors la goutte d'eau...
21 Mar 2010, 18:58
bon ben dans l'obligation de gagner ... on ferait même pas particulièrement une belle opération en plus
Rocca a écrit:bah on est pas hors course, faut se sortir les doigts, clairement l'OL est psychologiquement et physiquement un peu mieux
mais nique sa mère on leur rentre dedans, c'est sur ça que se joue un titre on l'a perdu comme ça l'an dernier on a une revanche a prendre
+1000
Un moment donné faut montrer de l'envie, sinon on mérite que dalle.
Rocca a écrit:Kaboré en 6 avec Cissé en 6.5 à la Vieira et Lucho en 10 tout seul ça peut le faire
Il vaudrait mieux laisser Cissé en 6, Kaboré à droite et Lucho à gauche...
21 Mar 2010, 18:59
killerdemars a écrit:Rocca a écrit:bah on est pas hors course, faut se sortir les doigts, clairement l'OL est psychologiquement et physiquement un peu mieux
+1000
a un moment donné l'envie n'est pas tout hein
21 Mar 2010, 19:00
Pancho11, je ne parle pas de notre prestation mais de l'arbitrage qui nous a niqué une fois de plus et je sais que ça continuera donc vaut mieux pas que je regarde la suite...
21 Mar 2010, 19:02
Betsamee, ben qu'on ait au moins ça pour pas à avoir de regrets !!!
21 Mar 2010, 19:02
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Rocca a écrit:bah on est pas hors course, faut se sortir les doigts, clairement l'OL est psychologiquement et physiquement un peu mieux
+1000
a un moment donné l'envie n'est pas tout hein
Ouais enfin l'an dernier on perd contre Lyon car on se fait marcher dessus.
Deschamps a fait une équipe physique, avec des cadres techniques comme Lucho, Ben Arfa et Niang, donc faut montrer une grosse envie en espérant évidemment du beau jeu...
21 Mar 2010, 19:06
ce soir c'est pour Hatem !!!!
21 Mar 2010, 19:30
victoire de l'Om ce soir il est grand temps qu'ils justifient leur salaire................on a plus que le championnat donc faudra etre présent ce soir
21 Mar 2010, 19:43
Le truc qui m'ennuie c'est tout les discours défaitistes des joueurs cette semaine après l'élimination contre Benfica. J'espère qu'ils vont aborder le match avec un autre état d'esprit parce que sinon on est mal !
21 Mar 2010, 19:47
1-0 à l'arrachée, sur un but de Brandade de la main, ça me convient farpaitement.
De toute façon le match important c'est ce soir
On fera les comptes à la fin de la 38ème journée
21 Mar 2010, 19:51
on va les déboiter, enfin noon Hatem va les déboiter ... ce soir tout le monde aura un avatar Ben ARFA et Nyrky appelera son fiks Hatem
21 Mar 2010, 19:57
Lloris
Reveillere Toulalan Cris Cissokho
Gonalons
Pjanic Kallstrom
Govou Lisandro Delgado
officiel